HP Deskjet 5740 : cartouche d'encre incorrecte

HP Deskjet 5740 : cartouche d'encre incorrecte - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 06-11-2005 à 21:22:26    

Bonjour, je possède une imprimante HP Deskjet 5740.
 
Depuis quelques jours, quand je tente de lancer une impression, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît :
 
 
http://img188.imageshack.us/img188/9058/hpdeskjet5740erreur9ga.jpg
 
 
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?  :( Si oui, quelle est la solution ?  :??:  
 
 :hello:  

Reply

Marsh Posté le 06-11-2005 à 21:22:26   

Reply

Marsh Posté le 06-11-2005 à 21:59:48    

C'est une originale ou compatible?

Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 23:17:04    

Citation :

C'est une originale ou compatible?


L'imprimante ou la cartouche ?
 
 
La cartouche noire est une HP 339, la cartouche couleur est une HP 343. Et sur l'emballage de la cartouche, mon imprimante HP 5740 est bien cité.  
 
Ces cartouches ont fonctionné correctement environ 1 mois puis ensuite à chaque fois que je tente une impression, j'ai le message d'erreur ci-dessus qui apparaît.
 
J'ai plusieurs fois enlevé et remis les 2 cartouches mais le problème persiste.
 
J'ai aussi débranché et rebranché mon imprimante.
 
J'ai également récupéré les mises à jour de logiciels HP.
 
Je crains que la solution soit de remplacer les cartouches  (ou une seule cartouche car je ne sais pas si ce sont les 2 cartouches ou une seule qui est defectueuse).   :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Arsene555 le 07-11-2005 à 23:23:35
Reply

Marsh Posté le 08-11-2005 à 08:16:51    

jojo540 a écrit :

C'est une originale ou compatible?


 

Arsene555 a écrit :

L'imprimante ou la cartouche?


 
L'imprimante biensûr!
 
Bonne chance


Message édité par jojo540 le 08-11-2005 à 08:19:09
Reply

Marsh Posté le 08-11-2005 à 16:35:33    

c'est clair que le seul moyen de savoir est d'essayer avec une autre cartouche, tu sauras si c'est l'imprimante qui foire ou la cartouche... grande chance que ce soit la cartouche, si elle n' est pas trop vieille et encore remplie tu peux demander a te faire rermbourser là ou tu l'as acheté.


Message édité par xanack le 08-11-2005 à 16:36:06
Reply

Marsh Posté le 08-11-2005 à 21:23:13    

Bonsoir
 
j'ai déja rencontré ce problème pour un de me mes oncles. Téléphone à la haute line HP, il connaisse ce problème pour la référence N°339 haute capacité. Il y a un bug dans le gestionnaire d'impression. Je te conseille plus d'utiliser la petite capacité N°338.  
Demande de te faire rembourser soit par le vendeur soit directement par HP
Tiens nous au courant

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed