Imprimante Canon TS8050 - Scanner ne fonctionne pas

Imprimante Canon TS8050 - Scanner ne fonctionne pas - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 10-01-2020 à 14:29:09    

Bonjour tt le monde
j'ai un soucis avec une de mes imprimantes/scanner
la partie scanner ne veut pas fonctionner malgré mes nombreuses tentatives de réparation
je suis sur le nouveau Macbook Pro 16" avec OS Catalina et apres avoir installé ma TS8050 via les préférences, impossible d'activer le scanner
L'impression fonctionne
J'en ai une autre (Canon MG7750) qui, elle, fonctionne bien (impression et scan)
 
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois
j'ai viré (je crois) tout ce qui a pu s'installer y compris les differents pilotes et utilitaires canon que j'ai trouvé sur leur site
et rien n'y fait
 
help
merci


---------------
Photographe pro
Reply

Marsh Posté le 10-01-2020 à 14:29:09   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2020 à 14:56:05    

j'ai oublié de mettre le message que je reçois
 
"Un fichier requis est manquant ou corrompu ou les paramètres sont incorrects. Réexécutez l'installation."

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed