Imprimantes iP3000 non reconnues

Imprimantes iP3000 non reconnues - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-04-2005 à 09:22:38    

Bonjour
 Je viens de recevoir l'imprimante neuve (Rue du Commerce)Canon iP 3000 ...Aucune réaction quand je branche le cable USB..Jai essayé sur 4 PC équipés de Windows XP; toujours pareil  
      J'ai essayé sur differentes prises USB ;rien à faire...Par contre je possede une i550 et la tout fonctionne avec les mémes configurations 'USB  et cables'
Peut-il s'agir d'un vice de fabrication.au niveau de la prise USB de l'imprimante .?
Pouvez-vous me conseiller .....
J'ai renvoyé cette iP3000 puis recu une autre neuve le 09/04/2005 et même problème sur 6 Pc différents et aussi sur un MAC.
 
Merci
à bientôt,  
 
SALLES C.
char.sal@wanadoo.fr

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 09:22:38   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 16:15:59    

Bonjour,
je viens d installer une ip 3000 et probleme avec la detection. En fait dans gestionnaire de perif/materiel un ! jaune apparait. il faut installer alors un autre pilote, le pilote generique de windows pour voir apparaitre "prise en charge en charge d impression usb".
Logiquement le tour est joue.

Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 20:55:49    

disciplus36 a écrit :

Bonjour,
je viens d installer une ip 3000 et probleme avec la detection. En fait dans gestionnaire de perif/materiel un ! jaune apparait. il faut installer alors un autre pilote, le pilote generique de windows pour voir apparaitre "prise en charge en charge d impression usb".
Logiquement le tour est joue.


Bonsoir
Merci pour avoir éssayé de me dépanner , mais je confirme que je n'ai aucune réaction lors du branchement du cable USB à l'imprimante .Je n'ai aucune détection pas de jaune non plus dans gestionnaire de perif/materiel aucun jaune n'apparait.. .Rien..Rien du tout.Comme si je n'avait rien branché.Essai sur plusieurs PC sur diferrents ports Usb usb1  usb2 avec différents cable USB .
Donc identique sur 2 imprimantes iP3000 neuves .
Alors si vous pouvez encore me conseiller , avant que je ne renvoie une 2eme fois le matériel ou je l'ai acheté , et demander un autre modèle.
Merci
char.sal@wanadoo.fr

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed