message erreur après remplacement cartouches HP office jet pro 8600 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 04-08-2014 à 12:19:33
Bonjour,
La cartouche ou le contact de transport ont probablement besoin d'être nettoyé.
1-Assurez-vous que les cartouches sont correctement insérées
2-Vérifiez le loquet du chariot
3-Enlever, inspecter et nettoyer les cartouches
4-Répétez les étapes de nettoyage de la cartouche
5-Voyez avec votre revendeur de cartouches.
Bonne chance
Denver93 - eParts
Marsh Posté le 04-08-2014 à 14:32:21
salut Kayaleia,
quel est ton modèle d'imprimante et message ou code d'erreur ?
>> les cartouches génériques c'est de la loterie et la banque gagne 9/10 !! Donc autant acheter de l'encre en vrac pour renflouer vos cartouches originales HP ...
Marsh Posté le 15-06-2014 à 19:10:19
Bonjour,
Je viens d'acheter des cartouches génériques (donc non-HP, achetées sur internet) pour remplacer les cartouches HP vides de mon officejetpro 8600. J'ai remplacé les 4 cartouches d'un seul coup. L'imprimante me renvoie systématiquement le message d'erreur indiquant que "une ou plusieurs cartouches semblent endommagées". J'ai aussi parfois un message m'indiquant que mes cartocuhes sont défaillantes...mais elles sont pleines !! Je les ai enlevé et remis mais rien n'y fait. Les puces sont propres, tout est propre et l'imprimante n'a qu'un mois...
Je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire. Ce sont bien les bonnes cartouches, il n'y a aucun problèmes avec ça. c'est le bon modèle mais je dois trouver le moyen de forcer l'imprimante a les accepter. Dans les préférences, j'ai bien décoché la prise d'information sur la puce...mais rien n'y fait. help.
Merci