Problème Canon pixma MP160 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-07-2009 à 20:08:15
A part voir ça avec ton fournisseur je ne vois pas trop, à moins que tu connaisses quelqu'un qui puisse te les resetter.
Quand on reset soi-même on sait tout de suite si une cartouche a été bien resettée ou non, si c'est non on recommence.
Marsh Posté le 10-06-2009 à 15:05:58
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon imprimante canon pixma MP160. J'ai changé depuis peu mes cartouches d'encre, comme d'habitude des re manufacturés chez le même fournisseur (d'habitude je n'ai aucun soucis), et quand j'ai voulu imprimer un texte, une fenêtre s'ouvre en me disant que l'imprimante ne reconnait pas les cartouches, soit elles sont mal enclenchées (ce que j'ai vérifié) soit elles ne sont pas compatible (bizarre alors que ça marche toujours habituellement). De plus, mon imprimante clignote en mettent un "E" et "5", ainsi que les 2 led qui indiquent qu'il n'y a pas de cartouche.
J'ai donc réinstaller l'imprimante, mais rien a faire, j'ai cherché sur d'autres sites, et un gars avait le même problème que moi mais je ne sais pas s'il l'a résolu.
Qu'est ce que je peux faire ????
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup.