Problème Scan Canon MX885

Problème Scan Canon MX885 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 07-04-2011 à 22:12:39    

Bonjour à tous,  
 
J'ai reçu ce soir mon imprimante Canon MX885.  
J'ai procédé à l'installation de l'imprimante et la config réseau en wifi...
 
Plusieurs questions à vous poser :  
- Pour scanner en PDF, faut-il installer obligatoirement MP Navigator EX ?
- Quand je scan via l'éxran de l'imprimante, mon PC n'apparait pas dans la liste, je n'ai que "PC local : USB"
- Lorsque je lance MP Navigator EX, j'ai un message d'erreur :

Impossible de démarrer MP Navigator EX. Vérifiez les points suivants
- Le modèle de logiciel pris en charge est le suivant. Vérifiez que le modèle de votre produit figure dans la liste : Canon MX880 Series
  Si tel n'est pas le cas, Installez le MP Navigator EX ou le MP Navigator EX correspondant.
- Le pilote MP/pilote du scanner qui prend en charge le modèle de votre produit est installé
- Votre modèle de produit est bien connecté au PC et il est sous tension, s'il existe une source d'alimentation
- Rebranchez le cable USB, s'il s'agit d'une connexion USB.

 
Savez vous comment faire ?  
 
Merci pour votre aide.


Message édité par mikael22 le 07-04-2011 à 22:26:09
Reply

Marsh Posté le 07-04-2011 à 22:12:39   

Reply

Marsh Posté le 13-04-2011 à 19:28:23    

Bonjour à tous,  
 
Un peu tard, je vous apporte ma solution. ça fonctionne donc enfin...  
 
J'ai téléchargé et installer ceci :  
http://www.canon.fr/Support/Consum [...] e=download
 
Ce sont les pilotes Scanner et Imprimante.
Les pilotes de Windows 7 ne suffisent pas pour utiliser toutes les fonctionnalités...  
 
Mikael

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed