Problème impression Canon i80

Problème impression Canon i80 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-09-2008 à 18:41:30    

Bonjour !
 
Bon j'ai un gros souci avec mon imprimante Canon i80, j'ai remplacé les 2 cartouches (noir et couleur) par des cartouches Canon neuves et lorsque je veux imprimer, j'obtiens un message d'erreur me disant : "Le réservoir d'encre suivant n'est pas installé. Réservoir d'encre couleur" or j'ai beau l'enlever et le remettre, rien n'y fait !!! A part ouvrir la fenêtre et balancer l'imprimante quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
 
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 11-09-2008 à 18:41:30   

Reply

Marsh Posté le 12-09-2008 à 00:16:25    

Il n'y a pas un moyen de réinitialiser la bestiole ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
Reply

Marsh Posté le 13-09-2008 à 18:03:09    

muzah a écrit :

Il n'y a pas un moyen de réinitialiser la bestiole ?


 
Je l'ai déjà réinitialisée dans tout les snes, rien ne fonctionne... Si qulqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais fortement.
 
Merci d'avance !!!

Reply

Marsh Posté le 18-09-2008 à 18:12:22    

Navipa a écrit :


 
Je l'ai déjà réinitialisée dans tout les snes, rien ne fonctionne... Si qulqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais fortement.
 
Merci d'avance !!!


 
 
  c surement la tete d'impression ki deconne , est ce ke t sur paris?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 21:19:10    

Bonjour,  
me voilà avec le même problème que Navipa...
mes 2 cartouches ont été changées avec des cartouches canon...
 :(  
Voilà mon message d'erreur :
"The following ink tanks are running low.
  Black [15]
The following ink tank is not installed.
  Color Ink Tank
One or more ink tanks may have been replaced.
If you have replaced them with new ones, reset the ink counter on the Maintenance tab of the printer driver."
En gros il ne les reconnait pas...
 
HELPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!
 :pt1cable:  
 
Merci d'avance...

Reply

Marsh Posté le 10-10-2009 à 10:38:36    

bonjour,
 
j'ai exactement le même problème, ce qui est certainement un défaut inhérent à la machine.
je contacte le support canon, et je mettrais à jour ce flux dès que j'ai du nouveau.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed