Avis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725

Avis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 26-08-2017 à 12:52:18    

Bonjour,
 
 
 
J'ai acheté il y a 7 jours une imprimante HP OfficeJet Pro 8725 et je rencontre dessus un problème d'impression assez gênant...
 
 
 
En effet, lorsque j'imprime un document en qualité NORMALE, des traits horizontaux apparaissent sur le document imprimé, peu importe que j'imprime en couleur ou en noir et blanc.
 
 
 
Par contre, si j'imprime en qualité OPTIMALE, il n'y a aucun trait horizontal...
 
 
 
 
 
> J'ai effectué plusieurs alignements des cartouches et plusieurs nettoyages de la tête d'impression, cela ne change rien...
 
 
 
> J'ai essayé avec de nouvelles cartouches HP Instant INK que j'ai reçues ce matin, le problème persiste!
 
 
 
Ci-dessous des scans pour illustrer mes propos:
 
 

Qualité Normale:

 
https://img4.hostingpics.net/pics/330999qualitnormale.jpg
 
 
 
 
 
Qualité Optimale:
 
 
 
 
https://img4.hostingpics.net/pics/892010qualitoptimale.jpg
 
 
 
Selon vous, ces traits horizontaux lors d'une impression en qualité Normale, sont normaux ou s'agit-il d'un problème?
 

 
 
 
Merci d'avance.
 
 


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
Reply

Marsh Posté le 26-08-2017 à 12:52:18   

Reply

Marsh Posté le 26-08-2017 à 17:51:32    

Bonjour, je dirais "problème" sur une machine de ce prix, même en qualité brouillon on ne doit pas avoir de lignes, c'est moins défini mais ce doit être uniforme, on l'obtient sur des machines à 50€.
 
Fais changer l'imprimante, et si c'est pareil avec la nouvelle change de modèle ou même de marque, c'est inadmissible.

Reply

Marsh Posté le 26-08-2017 à 21:43:28    

remcol a écrit :

Bonjour, je dirais "problème" sur une machine de ce prix, même en qualité brouillon on ne doit pas avoir de lignes, c'est moins défini mais ce doit être uniforme, on l'obtient sur des machines à 50€.
 
Fais changer l'imprimante, et si c'est pareil avec la nouvelle change de modèle ou même de marque, c'est inadmissible.


 
Pour la qualité "Brouillon", normal d'avoir des lignes. Car sur toutes les précédentes imprimantes que j'ai eues, j'ai toujours eu des lignes en qualité "Brouillon".
 
Mais en qualité "Normale", c'est la première fois. Et effectivement, sur une imprimante à 200 euros, ça fait mal...


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
Reply

Marsh Posté le 27-08-2017 à 09:53:08    

Bonjour, je n'ai jamais eu de ligne en qualité brouillon, je me renseignerais au moins chez le vendeur parce que tu es encore dans le délai pour retourner l'article, mais bon si ça te convient c'est le principal, mais s'il te faut être sur "optimal" attention à la conso d'encre.
 
As-tu essayer l'option "brouillon" pour voir? parce que si tu as une option "brouillon" ça devrait être parfait en "normal", on utilise souvent l'option "optimal" que pour la photo.

Reply

Marsh Posté le 27-08-2017 à 12:13:21    

Salut,

 

Oui, j'ai testé la qualité "Brouillon" et sur le document imprimé les lignes sont encore plus visibles qu'en qualité "Normale".

 

Mais comme dit précédemment, c'est la qualité "Normale" qui m'inquiète... Et non, je ne suis pas satisfait, sinon, je n'aurais pas posté sur le forum...

 

Oui il ne me reste plus qu'à contacter le vendeur, ou voir avec le SAV de HP mais à savoir s'il est efficace ou non et si un changement de tête d'impression va résoudre le problème :/

 


Si il y a des témoignages de possesseurs de la séries OfficeJet Pro 8710 ou 8720 ou 8725, je suis preneur.


Message édité par stixen le 27-08-2017 à 12:13:32

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
Reply

Marsh Posté le 30-08-2017 à 12:06:27    

Bonjour,
 
J'ai fait changer la tête d'impression et les cartouches par le SAV HP, rien n'a changé...
Je crois que c'est un problème qui touche toutes les OfficeJet Pro 8720/8725


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed