Problème tête d'impression hp malgré son remplacement

Problème tête d'impression hp malgré son remplacement - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 15-09-2022 à 09:52:46    

Bonjour à tous
 
Je possède une imprimante HP 7510 depuis 2 ans.
Depuis quelques semaine elle m'affiche un message d'erreur "problème tête d'impression"
j'ai eu beau la nettoyer avec un produit spécial, rien à faire.
J'ai fini par en commander une neuve.
mais... Même problème :/ j'ai le même message d'erreur.
J'ai vérifier les nappes, elles ont l'air OK. Bref je tourne en rond.
 
Avez-vous une idée du problème ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 15-09-2022 à 09:52:46   

Reply

Marsh Posté le 15-09-2022 à 16:18:39    

Bonjour, as-tu mis une cartouche neuve avec la tête neuve ? tes cartouches c'est des HP ou des compatibles ? Le message d'erreur apparait en autonome ou à partir de l'ordi ?

Reply

Marsh Posté le 15-09-2022 à 16:21:56    

Salut.
 
Les cartouches sont des cartouches normales. Elles n'ont pas de tête d'impression intégrées. J'ai tout de même essayé de les remplacer.
Ce sont des cartouches originales HP (932 et 933).
Le message d'erreur apparaît directement sur l'écran de l'imprimante


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
Reply

Marsh Posté le 15-09-2022 à 16:31:25    

Je posais la question parce que dans le manuel il indique que malgré que ce soit des têtes séparées, il indique de mettre une cartouche neuve lors d'un changement de tête.
 
Pour le message d'erreur, ok il apparait sur l'imprimante, mais lors d'une impression lancée à partir de l'ordi ou en autonome lors d'une copie ? c'est différent, si c'est à partir de l'ordi, tu peux tenter en autonome pour voir si tu as le même message, et si identique essayer un reset usine, après je suppose que tu as vérifié la propreté des contact sur les cartouches ainsi que ceux des têtes.

Reply

Marsh Posté le 15-09-2022 à 16:54:19    

Le message apparaît sur l'écran de l'imprimante peu importe d'où je lance une impression. Que ce soit directement sur l'imprimante ou depuis le pc.
Impossible de faire un nottoyage des têtes ou quoi que ce soit.
J'ai essayé de nettoyer les contact, réglage d'usine et j'en passe mais rien à faire.


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
Reply

Marsh Posté le 15-09-2022 à 18:04:40    

Le problème semble être sur l'imprimante alors, 2 ans ce n'est vraiment pas beaucoup, je ne vois plus quoi te proposer ;-(, à ta place j'essaierais de démonter l'imprimante pour débrancher/rebrancher tout ce qui est possible en espérant un mauvais contact quelque part.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed