Probleme imprimante s100 de canon

Probleme imprimante s100 de canon - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-03-2004 à 11:09:22    

En fait, c'est tres simple. Je n'arrive plus a imprimer. Un message disant 'veuillez verifier que l'imprimante est bien connectee'. Pourtant, elle est connectee, les drivers sont bons et ca marchait bien avant.
Pas d'idees ?

Reply

Marsh Posté le 09-03-2004 à 11:09:22   

Reply

Marsh Posté le 01-10-2005 à 20:52:49    

Bonjour.
 
Même problème ici : l'imprimante (une s100 aussi) est bien détectée par le système, les drivers s'installent normalements... Mais quand je veux imprimer, après une longue attente j'ai ce message "'veuillez verifier que l'imprimante est bien connectee".
 
Je suis sous Sp 2.
L'imprimante marchait très bien, jusqu'à ce que je la débranche pour en tester une autre. Une fois l'autre testée, je l'ai désinstallé (l'autre) et depuis ce moment la s100 ne marche plus.
Lorsque je débranche le cable usb, puis que je le rebranche, windows m'affiche bien le message "windows a detecté un nouveau périphérique" mais sans me dire qu'il sagit de l'imprimante. Et elle apparait bien dans panneau de config/imprimantes.
 
Pouvez-vous m'aider svp, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance.
 

Reply

Marsh Posté le 01-10-2005 à 23:45:59    

Ca peut être que Windows voit bien ton imprimante quand tu la branches, mais le driver lui ne s'attends pas à l'avoir sur ce port là, donc pour lui elle n'est pas connectée.
 
Il faut que tu vérifies dans le panneau de config, à imprimantes, dans l'onglet port.
 
Sinon tu trouveras ptet ta solution là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7233-1.htm


Message édité par jojo540 le 01-10-2005 à 23:58:43
Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 12:36:28    

Dans l'onglet port j'ai USB001 (Virtual Printer port for USB).
Je vais essayer de voir avec le lien que tu m'a donné...

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 13:46:12    

Bon bah impossible de résoudre ce problème je ne vois absolument pas ce que je peux faire....
Ca doit venir d'in conflit de win xp pro, mais je vois pas comment le résoudre :'(

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 15:00:08    

As-tu essayé de dl le dernier driver sur le site de Canon, et de l'installer par dessus celui que tu as?

Reply

Marsh Posté le 06-10-2005 à 23:23:32    

T'en es où?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed