Problème PIXMA MG4250 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 20-10-2015 à 14:11:54
- peux-tu essayer cette imprimante sur une autre machine pour être sur qu'elle fonctionne toujours ?
- Quand tu fais le test d'impression as-tu le même souci ?
Quand tu as réinstallé win ( lequel ? ), as tu installé les drivers de la Carte mère etc...... ?
Marsh Posté le 20-10-2015 à 17:35:01
Au départ tout à marché au poil. J'ai ou imprimer plein de truc. Hier j'ai donc formaté puis installé w7 exactement comme avant. J'ai installé le dernier clickbios de Asus et j'ai fais le balayage et installe ce qu'il fallait.
Sur le pc elle est bien reconnu. Au moment d'imprimer juste avant la confirmation, j'ai bien dans la liste de roulante le nom de l'imprimante ainsi que le même nom mais suivit de XPS.
Donc elle est bien reconnus. Mais les impressions sont toujours soldes par un échec.
Marsh Posté le 20-10-2015 à 18:23:38
reconnue ne veut pas dire fonctionnelle, c'est pour cela que tu devrais l'essayer sur une autre machine pour être sur.
Elles est connecté sur le pc ou la box ?
wifi ou usb ?
Ton pc c'est un portable ?
Marsh Posté le 20-10-2015 à 18:59:33
Alors c'est un pc fixe sans aucune connexion wifi. Le pc est connecté en RJ45 sur la box. Et l'imprimante est conçue sur la box.
Je vais essayer en usb sur le même ordi et sur un portable également
Marsh Posté le 20-10-2015 à 19:56:26
bon j'ai testé sur l'ordi portable, et sa marche en wifi. Donc sa vient du pc. Maintenant quand je vais dans gestion des périphériques, j'ai lun périphérique PCI avec un point d'exclamation jaune, me disant que aucun pilote n'est installé, et quand je fais mettre à jour il trouve rien.
Marsh Posté le 21-10-2015 à 10:19:04
comment est connecté l'imprimante sur la box ?
ton souci vient de l'installation à travers la box .
Marsh Posté le 21-10-2015 à 11:52:15
Dans ma gestion des périphérique, le PCI avec le point d'exclamation jaune, a disparus. J'ai fais des maj windows surement que sa a résolu le souics là.
Mais j'i ensuite essayé d'imprimer mais toujours pareil.
Avant d'installer windows sa marchait, à mon avis c'est un histoire de pilote.
Marsh Posté le 21-10-2015 à 16:39:39
c'est bon j'ai résolu le problème. Mon périphérique inconnu et sans pilote, était en fait intel smart connect technology qui n'était pas installé
Marsh Posté le 22-10-2015 à 17:54:08
oui super même. J'espère que ce poste servira à d'autre qui auront le même soucis.
Marsh Posté le 21-11-2015 à 08:19:54
bonjour,
je reviens vers vous, j'ai toujours le même problème d'imprimante qui ne veut pas imprimer.
La dernière foi sa à marché, puis j'en ai plus eu besoin donc je l'ai éteinte. J'ai voulu imprimer quelque chose quelques temps après et sa ne remarche pas, l'impression se mets en attente dans la petite fenetre de dialoque, et au bout de 2 min elle passe en erreur. Le truc c'est que je n'ai rien touché au niveau pilot de quoi que se soit ni paramètre ordi ou imprimante.
vous pouvez avoir une idée de ou sa peut venir ?
Marsh Posté le 20-10-2015 à 11:59:48
Bonjour,
j'ai acheté il y a deux mois une PIXMA MG4250 qui a marché super. SAuf que étant emmerdé avec windauws j'ai du formater et réinstaller. Et depuis l'imprimante ne marche plus.
J'ai bien tout installé et configuré comme il est expliqué avec le CD, elle est bien reconnu autant sur ma livebox que la livebox sur l'imprimante que sur le pc. Sauf que quand je lance une impression, sa mets donc l'impression en cours dasn la petite fenêtre, puis sa se mets en Echec, et une autre petite fenêtre apparait et il y a maqué "l'imprimante ne répond pas".
J'ai mis le dernier pilote de ma carte PCI-E, ainsi que ceux de la carte mère.
est-ce que vous avez une idée ?
en tout cas si quelqu'un a la solution sa m'aiderai vacheùent
Merci d'avance
Max.