Smartbase MP360,plus d'impressions

Smartbase MP360,plus d'impressions - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 23-10-2007 à 17:24:36    


salut,
il y a 2jours de cela,je n arrivais plus a imprimer en noir,seul la couleur fonctionnait,et changer l encre noir n a rien changé.
en cherchant,j ai trouvé une méthode pour nettoyer la tete d'impression avec de l eau déminéralisée,ce que j ai fait au mieux!
hier j ai inséré la tete propre et seche,et un message d erreur apparaissait sur l écran d'affichage de l imprimante disant:
"insérez cartouch"
en cherchant sur le net,j ai vu que d'autres personnes ont eut ce soucis,mais avec d'autres canon,et ont réussi a la refaire fonctionner apres un reset(ce dont je ne suis pas arrivé a faire)
j ai donc débranché l imprimante toute la nuit pour réesseyer ce matin,et le message n etait plus là...mais autre soucis,plus rien ne s'imprimait,pas meme la couleur(apres avoir fait des nettoyage via l imprimante)
et apres quelques essais,a nouveau le message d erreur est réapparut,cette fois ci sur le bureau,me disant "La tête d'impression appropriée n'est pas installée"
je ne trouve plus de solutions,que faire avec une Smartbase mp360?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 23-10-2007 à 17:24:36   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2007 à 18:11:47    

Salut
 
La tête d'impression de ton imprimante est la QY6-0054, anciennement QY6-0037), qui est particulirement sensible, voire capricieuse.
e crois que tu as fait ce qu'il fallait...maintenant elle peut être vraimment usée (tes symptomes poussent à le faire croire), et il faut peut être la changer.  
Il ya différents sites qui en vendent, mais rarement des boutiques "physiques". Tu peux voir sur www.incoreweb.com, ils faisaient celà il y a peu. N'hésite pas à appeler j'avais eu un bon accueil de mémoire.
Bon courage

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed