Smartbase MP360,plus d'impressions - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 23-10-2007 à 18:11:47
Salut
La tête d'impression de ton imprimante est la QY6-0054, anciennement QY6-0037), qui est particulirement sensible, voire capricieuse.
e crois que tu as fait ce qu'il fallait...maintenant elle peut être vraimment usée (tes symptomes poussent à le faire croire), et il faut peut être la changer.
Il ya différents sites qui en vendent, mais rarement des boutiques "physiques". Tu peux voir sur www.incoreweb.com, ils faisaient celà il y a peu. N'hésite pas à appeler j'avais eu un bon accueil de mémoire.
Bon courage
Marsh Posté le 23-10-2007 à 17:24:36
salut,
il y a 2jours de cela,je n arrivais plus a imprimer en noir,seul la couleur fonctionnait,et changer l encre noir n a rien changé.
en cherchant,j ai trouvé une méthode pour nettoyer la tete d'impression avec de l eau déminéralisée,ce que j ai fait au mieux!
hier j ai inséré la tete propre et seche,et un message d erreur apparaissait sur l écran d'affichage de l imprimante disant:
"insérez cartouch"
en cherchant sur le net,j ai vu que d'autres personnes ont eut ce soucis,mais avec d'autres canon,et ont réussi a la refaire fonctionner apres un reset(ce dont je ne suis pas arrivé a faire)
j ai donc débranché l imprimante toute la nuit pour réesseyer ce matin,et le message n etait plus là...mais autre soucis,plus rien ne s'imprimait,pas meme la couleur(apres avoir fait des nettoyage via l imprimante)
et apres quelques essais,a nouveau le message d erreur est réapparut,cette fois ci sur le bureau,me disant "La tête d'impression appropriée n'est pas installée"
je ne trouve plus de solutions,que faire avec une Smartbase mp360?
merci