Bonjour, J'ai un souci d'imprimante que je n'arrive pas à supprimer, parce qu'il me met: Accès Refusé. L'imprimante est réseau et fait partie d'un réseau d'entreprise. Il fallait utiliser un compte pour pouvoir s'y connecter, mais suite à une migration de l'imprimante, le compte ne peut plus se connecter à l'imprimante. Je ne peux pas contacter les personnes qui s'occupent des comptes et des imprimantes.
Existe-t-il un moyen de supprimer l'imprimante en forcant? Quand j'essaie de la supprimer alors que je ne suis plus connecté au réseau, les ressources augmentent considérablement et à la fin il me dit que le spool d'impression n'est pas lancé. Je le lance dans les services, et de nouveau j'essaie de la supprimer, mais ca ne passe pas.
Marsh Posté le 22-06-2006 à 10:03:59
Bonjour,
J'ai un souci d'imprimante que je n'arrive pas à supprimer, parce qu'il me met: Accès Refusé.
L'imprimante est réseau et fait partie d'un réseau d'entreprise. Il fallait utiliser un compte pour pouvoir s'y connecter, mais suite à une migration de l'imprimante, le compte ne peut plus se connecter à l'imprimante. Je ne peux pas contacter les personnes qui s'occupent des comptes et des imprimantes.
Existe-t-il un moyen de supprimer l'imprimante en forcant? Quand j'essaie de la supprimer alors que je ne suis plus connecté au réseau, les ressources augmentent considérablement et à la fin il me dit que le spool d'impression n'est pas lancé. Je le lance dans les services, et de nouveau j'essaie de la supprimer, mais ca ne passe pas.
Merci pour l'aide