Bonjour, Voici mon PETIT problème : Je ne peut plus rien imprimer avec ma Phaser 840, j'ai déja teste les diverses possibilitées du site de XEROX qui REFUSE de me venir en aide (technicien) ! Car pour eu, le modele est OBSOLETE ! ! !! Je ne recoi aucuns message d'erreur meme apres retrait des stik d'encre ! Si j'envoi un document depuis le pc, la page sort ! mais BLANCHE ! ! Je ne suis pas encore desespere ! Un grand merci pour les reponses a venir n°6000234 LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! Posté le 09-11-2007 à 11:09:32 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -configMPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus - - - Hello, demande (gentiment ) a un moderateur si il ne pourrait pas deplacer ton sujet dans la bonne categorie, c'est a dire ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm Il y a quelques utilisateurs d'imprimante a encre solide la bas, ils pourront peut etre t'aider pour un probleme materiel.
Sinon,pour ton probleme d'impression, il faudrait un peu plus d'information sur la configuration hardware/software, la boule de cristal n'est pas encore au point Allez dans le meileur des cas, c'est un probleme logiciel, un pilote d'impression qui deconne (je te dit ca pour que tu ne perdes pas espoir ).
Phaser 840, 64MB LES pages de demarages aussi sont BLANCHE ! Avec ou sans stik d'encre, je n'ai aucuns message d'erreur ! Parfois quelques traces (lignes ou parties d'images) .... Je cherche encore et toujours ... ! Merci
Et tout simplement un kit de maintenance a changer ?? Vu le bazar la dedans http://www.office.xerox.com/userdo [...] index.html, un tambour ou "kit de maintenance" comme ils l'appellent ou ... Enfin, simple a dire, peut etre pas simple a trouve dans le commerce --------------- Non, J'ai teste avec un NEUF = meme resultats ! Il reste 18000 sur les 30000 copies au kit de base que j'ai remis. Je cherche .... Encore merci
Marsh Posté le 13-11-2007 à 11:16:06
Bonjour,
Voici mon PETIT problème :
Je ne peut plus rien imprimer avec ma Phaser 840, j'ai déja teste les diverses possibilitées du site de XEROX qui REFUSE de me venir en aide (technicien) ! Car pour eu, le modele est OBSOLETE ! ! !!
Je ne recoi aucuns message d'erreur meme apres retrait des stik d'encre !
Si j'envoi un document depuis le pc, la page sort ! mais BLANCHE ! !
Je ne suis pas encore desespere !
Un grand merci pour les reponses a venir
n°6000234
LaRoueEstTombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-11-2007 à 11:09:32 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -configMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
- - -
Hello, demande (gentiment ) a un moderateur si il ne pourrait pas deplacer ton sujet dans la bonne categorie, c'est a dire ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
Il y a quelques utilisateurs d'imprimante a encre solide la bas, ils pourront peut etre t'aider pour un probleme materiel.
Sinon,pour ton probleme d'impression, il faudrait un peu plus d'information sur la configuration hardware/software, la boule de cristal n'est pas encore au point Allez dans le meileur des cas, c'est un probleme logiciel, un pilote d'impression qui deconne (je te dit ca pour que tu ne perdes pas espoir ).
Phaser 840,
64MB
LES pages de demarages aussi sont BLANCHE !
Avec ou sans stik d'encre, je n'ai aucuns message d'erreur !
Parfois quelques traces (lignes ou parties d'images) ....
Je cherche encore et toujours ... !
Merci
Et tout simplement un kit de maintenance a changer ??
Vu le bazar la dedans http://www.office.xerox.com/userdo [...] index.html, un tambour ou "kit de maintenance" comme ils l'appellent ou ...
Enfin, simple a dire, peut etre pas simple a trouve dans le commerce
---------------
Non,
J'ai teste avec un NEUF = meme resultats !
Il reste 18000 sur les 30000 copies au kit de base que j'ai remis.
Je cherche ....
Encore merci