Les têtes d'impression HP n°88 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 20-02-2011 à 15:35:16
salut,
Juste une mise au point
la tête noir-jaune tient sans problème les 45 000 pages en noir et 150 000 en jaune
la tête cyan-magenta tient 150 000 pages
donc si l'imprimante te dit qu'il faut changer la tête fréquemment c'est forcément qu'il y a un problème
ensuite pour avoir une HP Officejet Pro K550 je peux te dire que ce n'est pas la tête mais l'imprimante qui déconne
au bout de cbm de temps le ou les voyants s'allument-t-ils ?
Marsh Posté le 20-02-2011 à 19:37:14
150 000 pages? je n'ai jamais imprimé autant lol.
Je dirais au bout de 6 mois en général il y a une tête qui pète un câble!
Ce qui se passe, c'est ce message qui s'affiche "la ou les têtes d'impression suivantes posent problème [nom de la tête]".
Et une fois ce message affiché, plus moyen de forcer une impression, j'arrive juste à utiliser le scanner via le logiciel du PC.
Aujourd'hui j'ai réussi à faire revenir l'imprimante dans son état normal en le redémarrant plusieurs fois.
Enfin c'est étrange...
Marsh Posté le 21-02-2011 à 09:43:39
une tête qui meurt comme ça c'est un problème d'imprimante et pas de tête à mon avis
regarde si ds les slots bleus (là ou tu met les têtes) les trous ne sont pas abimés
Marsh Posté le 23-02-2011 à 19:36:20
l'image te montre l'endroit où tu met une tête d'impression : regarde s'il n'est pas endommagé
Marsh Posté le 21-06-2011 à 21:30:19
jocodis a écrit : Si vous voyez de quoi je parle... |
Bonjour, avez vous trouvé d'ou vient ce problème car j'ai un probleme similaire sur une HP 2800 ou il me demande également de changer les tetes noir après environ 300 sorties environ ?
Par avance merci de votre aide.
Marsh Posté le 21-06-2011 à 21:48:10
après plusieurs retrait / remise des têtes tout fonctionne normalement pour le moment.
Je vous conseille de "jouer" avec les têtes...
Marsh Posté le 21-06-2011 à 23:30:47
jocodis a écrit : après plusieurs retrait / remise des têtes tout fonctionne normalement pour le moment. |
ok je vais essayer, merci
Marsh Posté le 22-06-2011 à 16:26:05
ok donc ça serait les contact ^^
Marsh Posté le 22-06-2011 à 16:41:37
oui mais bon les contacts j'avais beau les laver etc rien ne changeait, jusqu'à ce que l'imprimante ait enfin un moment de lucidité lol
Marsh Posté le 16-06-2012 à 15:09:24
Encore ce fichu problème qui revient, quelqu'un a une piste?
Marsh Posté le 11-04-2013 à 15:37:45
eteindre l'imprimante une heure debrancher transforme et le prise courant et allumer . laver les contact avec alcool isopropyl d'imprimante et tete88 et la puse une demi heure sur l'alcool isopropyl s'il est deboucher saver que le message est enregistrer sur l'imprimante il faut eteindre plus de temps pour quelle soit refaite leur etape de verificatioin de tete
Marsh Posté le 27-10-2013 à 01:10:30
1eteindre l'imprimante 2debrancher le cable et allumer apres une minute . laver la tete88 avec alcool isopropyl 100/100 efficace
conseil eviter l'impression optimale et les carte visite / photo
brouillon pour tout autre document et normal pour photo et les carte visite plus 240g/m2 . endommager pour hp l5790 hp8500 tete hp88/940
Marsh Posté le 01-11-2013 à 12:57:50
changer la puce de tete saver que la puce endommage aussi que la tete si la tete est bon donc vous avez mal enlever la tete de l'imprimante se qui endommage la puce de tete
Marsh Posté le 20-02-2011 à 15:00:49
Si vous voyez de quoi je parle...
J'ai une HP OfficeJet Pro L7580, superbe imprimante mais...
régulièrement, les têtes d'impressions sont, d'après l'imprimante, à changer.
Et bien évidemment, plus moyen d'imprimer sans avoir changer ces fichues têtes qui ne sont pas usées à mon avis.
Connaissez vous un moyen, logiciel ou matériel, pour forcer els impressions malgré des têtes "usées".
Merci