Voyants blancs et orange clignotants

Voyants blancs et orange clignotants - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 30-08-2014 à 16:40:30    

Bonjour à tous,
J'ai reçu, aujourd'hui mon imprimante CANON pixmaIX6850. Je l'ai déballée, ôté les scotchs (comme indiqué sur le dépliant), inséré les cartouches d'encre (5)
j'ai mis du papier dans le chargeur, puis j'ai appuyé sur le bouton de marche. C'est là que cela se gâte... Le voyant blanc de mise sous tension et le voyant orange clignotent simultanément...
J'ai tenté une mise hors tension ---> Idem J'ai bien vérifié que je n'avais pas oublié un morceau de scotch : ce n'est pas le cas.
Mes cartouches sont dans le bon ordre et j'ai bien ôté les emballages (je connais car je possède déjà une Canon mp630)
Lorsque je laisse le bouton orange appuyé pendant un certain temps, le voyant blanc ne clignote plus mais reprend dès que je relâche l'orange.
une chose me turlupine : sur ma mp630, lorsque j'ouvre le capot, toutes les cartouches sont allumées en rouge alors que sur celle qui pose problème il n'y en aucun d'allumé  :??:    
si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui donnerais.................................................................................toute ma gratitude
d'avance merci.   :)

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Marsh Posté le 30-08-2014 à 16:40:30   

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Marsh Posté le 30-08-2014 à 17:24:12    

Salut,
 
Est ce 2 clignotements alternés, une pause, et ainsi de suite ?


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i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
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Marsh Posté le 31-08-2014 à 11:40:25    

Bonjour,
Il n'y a aucune pause : le voyant blanc s'éteint et l'orange s'allume immédiatement après

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Marsh Posté le 31-08-2014 à 12:14:41    

Je ne parlais pas de pause entre le voyant blanc et orange mais une pause au bout d'un certain nombre de clignotements alternés des 2 voyants.
 
Regarde dans le manuel d'utilisation, page 428, on parle de 2,7 ou 10 clignotements, avec des codes alarmes associés.


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Marsh Posté le 31-08-2014 à 14:33:49    

Merci pour l'info, je n'avais pas fait attention que les clignotements s'arrêtaient quelques secondes......
Sauf erreur il y a 12 clignotements. Ce qui correspond à une erreur 411 : Les données spécifiées ne peuvent pas être imprimées.
ACTION :
Lorsque vous imprimez le contenu (ce n'est pas mon cas !!!) avec creative park premium validez le message sur l'écran de l'ordinateur (toujours pas mon cas)
assurez vous que toutes les cartouches d'encres sont installées correctement pour toutes les couleurs (j'ai vérifié 2 fois...) redémarrez l'impression. (je voudrais bien  :ange:)
 
pour continuer :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lancer une impression puisque je ne peux pas aller au bout de l'installation logicielle, que ce soit en wifi où RJ45.
mon imprimante n'est évidemment pas reconnue sur mon pc.
la deuxième partie du message qui fait référence aux cartouches d'encre me fait revenir à la question : est-il normal que lorsque j'ouvre le capot, les cartouches ne s'alignent pas où elles devraient et  
sont éteintes  !!!
Merci pour ta réponse.

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Marsh Posté le 31-08-2014 à 14:39:21    

N'aurais-tu pas oublié un élément de blocage ?


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Marsh Posté le 31-08-2014 à 14:51:22    

Il y avait une sorte de cavalier en plastique qui retenait le support des cartouches mais je l'ai ôté.
d'ailleurs je peux faire naviguer ledit support de droite à gauche sans forcer

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