[Topic Unique] Fanatec: simube sort sa version du podium hub pour 89€

Fanatec: simube sort sa version du podium hub pour 89€ [Topic Unique] - Page : 138 - Joys - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 17-09-2017 à 12:25:59    

Reprise du message précédent :
J'aime bien leur écran ldc intégré à la base (même si pour être honnête, je ne regarde déjà pas ce qu'il y a sur les afficheurs des volants fanatec actuels en jeu).
Par contre dans plusieurs interviews, il parle d'un transfert de données et de puissance sans fil et...j'ai pas compris. C'est pour passer de la base/quick release au volant en lui même? (genre pour alimenter les moteurs de vibration intégrés au volant)


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Marsh Posté le 17-09-2017 à 12:25:59   

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Marsh Posté le 17-09-2017 à 12:30:19    

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Marsh Posté le 17-09-2017 à 12:31:31    

Ben pour les boutons, les autres dd ont généralement un fil qui part du volant.


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" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
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Marsh Posté le 17-09-2017 à 12:36:13    

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Marsh Posté le 17-09-2017 à 12:49:20    

madcat a écrit :

Ben pour les boutons, les autres dd ont généralement un fil qui part du volant.


Oui mais là c'est toujours le même système de connecteur dans le quick release que dans les bases clubsport/CSL donc j'ai du mal à voir en quoi c'est une nouveauté à mettre en avant vis à vis de ces bases. (par rapport aux direct drive concurrents d'accord).
Bref, je ne suis pas très sûr, j'ai dû mal comprendre.


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Marsh Posté le 17-09-2017 à 13:21:57    

ha y ont l'écran dont je parlais l'autre coup avec un pote ! Il doit être niquel


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Marsh Posté le 17-09-2017 à 13:37:14    

J'ai besoin d'aide auprès des possesseurs de CSP v3.  
 
Voilà j'ai un pote qui s'est acheté un csp v3 reçu ce Vendredi et quand il l'a branché la première fois tout était ok, c'était chez moi sur mon pc on a test les 3 pédales et c'était parfait. Le lendemain quand il a voulu jouer chez lui le frein a déconné directement, je l'ai récup test avec autre câble, branché à ma base, essayé en mode auto en calibrant le mini sans toucher la pédale et c'est pareil, maj Firmware et rien à faire j'ai même mis mon PCB sans succès.... De plus je lui ai déjà vendu mon vieux V1 et lui aussi curieusement a toujours connu des problèmes alors que chez moi il fonctionnait avant que je lui vende d'où son passage au V3.  
 
Le soucis actuel sur son V3 est que sur environ le premier tiers de course de la pédale de frein aucun signal reçu sur le soft (ni en jeu), un peu comme une zone morte, puis au delà de ce tiers la jauge monte normalement et à fond, ce qui est bizarre c'est que la jauge redescend avec l'intégralité de la course de la pédale et parfois il reste même un petit résiduel. J'aurai pensé que pour la redescente il y aurait le même soucis mais non. Le miens dès que je pose le pied dessus un bout de jauge apparait directement normal quoi, mais lui c'est pas le cas... Bien sur je vais mail le SAV, mais si c'est arrivé à qq'un, ou si il y a une astuce sait on jamais.
 
Surtout pensez vous que son PC peut créer des problèmes, j' ai trouvé bizarre que mon V1 ai déconné aussi vite et là le V3 déconne direct du coup je m'interroge et lui flippe de le rebrancher après réparation et que ça déconne de nouveau. Moi je pense à l'alim faudrait test les tensions des USB? si oui avec quoi?
 
Merci d'avance pour vos avis. :jap:

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Marsh Posté le 17-09-2017 à 13:40:51    

Il m'envoie son v3, j'en ferai toujours quelque chose :o
Son alimentation, c'est une marque moldave, ou du seasonic/base seasonic?


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Marsh Posté le 17-09-2017 à 13:45:15    

johnclaude a écrit :

Il m'envoie son v3, j'en ferai toujours quelque chose :o
Son alimentation, c'est une marque moldave, ou du seasonic/base seasonic?


 
Lol, son alim c'est la même que moi une Corsair CS750M.

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Marsh Posté le 17-09-2017 à 16:52:07    

Je te laisse faire les recherches, mais corsair c'est un peu des batards: ils te vendent quelques modèles au top niveau avec des bases seasonic qui sont parfaits, quelques modèles moyens avec des bases passables et des modèles bien pourris avec des bases de merde.
La tienne n'est pas une seasonic, donc avec de la chance c'est moyen :o
Pour autant je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur le pédalier.


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Marsh Posté le 17-09-2017 à 16:52:07   

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Marsh Posté le 17-09-2017 à 16:58:29    

johnclaude a écrit :


Oui mais là c'est toujours le même système de connecteur dans le quick release que dans les bases clubsport/CSL donc j'ai du mal à voir en quoi c'est une nouveauté à mettre en avant vis à vis de ces bases. (par rapport aux direct drive concurrents d'accord).
Bref, je ne suis pas très sûr, j'ai dû mal comprendre.

 


La différence est fondamentale pour un dd.

 

Par définition une base DD n'a pas de butée de rotation, tu peux potentiellement tourner le volant indéfiniment dans un sens ou dans l'autre.
Le système actuel des csw/CSL c'est un câble qui se torsade dans l'axe du volant. Il suffit de voir mon problème avec ce câble quelques mois auparavant.

 

SimXperience avait fait un système par contact glissants pour son accuforce V1, sur l'ensemble v2 ils sont repassé au câble tortillion par cause de fiabilité.

 

A voir si Fanatec a trouvé un système fiable sans fil pour sa base...


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
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Marsh Posté le 17-09-2017 à 17:25:54    

Ah ok, maintenant j'ai compris.
Merci :jap:


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Marsh Posté le 17-09-2017 à 17:31:26    

Thomas en parle du systeme glissant en disant que ceux fiables sont tres cher, d'ou le fait d'avoir cherche une autre solution. Peut etre un systeme a induction ou autre recuperation d'energie de la rotation de l'axe car il faut bien alimenter le volant.

 

ricky bobby tu peux toujours essayer de demonter/remonter le loadcell ca m'a deja permis de corriger un soucis de ce genre. Verifier aussi son cable (loadcell) des fois qu'il y aurait un faux contact soit au niveau du fil et du connecteur. Et eventuellement tester en rj12 connecte a la base.


Message édité par madcat le 17-09-2017 à 17:35:12

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" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
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Marsh Posté le 17-09-2017 à 17:40:04    

A mon avis une alimentation pas induction est tout à fait envisageable.
Il n'y a pas besoin de faire passer une grosse puissance pour alimenter le volant et aujourd'hui on sait faire ça facilement (cf les chargeur par indication des smartphones)


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Marsh Posté le 17-09-2017 à 19:38:49    

J'ai enfin trouvé une photo de l'arrière du bouzin : Un port USB, un port alimentation (4 broches) et 8 truc qui ressemble à un RJ11 et un gros ventilo.
Ca laisse penser que tout se trouve dans le boitier, intéressant.
 
Bon, si la dispo est dans les 3/4 mois a venir, je vais me faire violence pour attendre. Quelque chose me dit que si je craque maintenant pour une CSW 2.5, je risque de le regretter quand le DD sortira.
 
Par contre, lors de l'expo, pas de traces d'autres périphériques : le shifter, le frein à main et les pedales sont du CSW. Pourtant, il était question d'une gamme complète qui accompagnera la base. Je me demande bien quelle pourrait être les évol, surtout pour le shifter et les pedales qui sont quand même déjà bien haut de gamme !


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Marsh Posté le 17-09-2017 à 20:10:39    

La nouvelle gamme complète c'est pour plus tard. Ils n'ont jamais dit que les autres périphériques arriveraient en même temps que la base.


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
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Marsh Posté le 17-09-2017 à 20:25:24    

sardokard a écrit :

J'ai enfin trouvé une photo de l'arrière du bouzin : Un port USB, un port alimentation (4 broches) et 8 truc qui ressemble à un RJ11 et un gros ventilo.
Ca laisse penser que tout se trouve dans le boitier, intéressant.

 


 

Quand on voit que tout les DD wheels ont un boitier a part pour le controlleur (simucub/aragon ....) et un block d'alimentation a partir de 320/480/720 watts

 

je me demande comment fanatec a fait pour integrer le servo + le contrôleur + le bloc d'alimentation dans le meme boitier

 

y'aura t'il pas un problème de surchauffe de la partie Electronique du volant?

 

esperant que l'alim sera externe au boitier


Message édité par bady947 le 17-09-2017 à 20:26:10
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Marsh Posté le 17-09-2017 à 23:46:37    

L'alim sera vaisemblablement externe vu qu'il y a un port alim.

 

Pour le reste de l'electronique il peut y avoir un flux d'air ou aussi des composants de suffisamment bonne qualite pour supporter la temperature a laquelle ils seraient soumis (sur un produit de cette gamme il y a plus de marge de manoeuvre pour pouvoir eviter les composants 1er prix).

 

Et selon la dissipation de temperature il n'y aura pas necessairement de chauffe tout simplement. La masse de metal du moteur et la surface de contact a l'air sont tels que ca doit extrement bien dissiper compare aux moteurs bcp plus petits comme celui d'un csw par exemple, qui ne chauffe deja pas tellement que ca.

 

Si la dissipation est surdimensionnee la temp ne monte que tres peu. On voit aussi qu'il y a un gros dissipateur a l'avant donc un grande partie de la chaleur doit y etre canalisee, si l'electro est derriere le moteur elle doit etre relativement au frais.

 

Et enfin ils font justement des tests de montee en temperature pour determiner le couple max qui permettra de garantir une bonne fiabilite et doivent forcement en profiter pour surveiller la temp de l'electronique qui peut d'ailleurs avoir son propre capteur de surveillance integre.

 

Le seul point critique n'est sans doute que la temp atteinte au coeur du moteur, c'est la que ca monte le plus mais ensuite comme l'energie se dissipe dans une masse bien plus importante la temp baisse au fur et a mesure qu'on va vers les parois externes.


Message édité par madcat le 17-09-2017 à 23:49:19

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" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
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Marsh Posté le 19-09-2017 à 09:00:30    

Avant d'envoyer le colis j'ai rebranché une dernière fois mon porsche gt2, en guise d'adieu après 6 ans de vie commune (à un mois près). J'avais tourné sur F1 2017 l'après midi, donc j'y retourne pour comparer.
J'étais halluciné par la différence de résistance entre le csw 2.5 et ce volant, et les effets semblaient très étouffés. Clairement çà n'est plus la même catégorie, par contre le volant 28cm pour la F1 va me paraissait plus agréable que les 32 de la roue porsche 918. Question d'habitude dans doute pour la disposition des boutons, je suis plus à l'aise avec le vieux volant, je suis perdu avec le 918. Je préfère la course des palettes du porsche gt2 (j'avais les palettes clubsport en carbone) il faut que j'epluche le message de madcat sur la modification des palettes de son 918.
 
Bref, la base csw 2.5, c'est quand même vachement bien.


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Marsh Posté le 19-09-2017 à 10:02:44    

J’ai eu la mienne hier , c’est vrai que :love: j’essais De trouver des réglages niquel , c’est pas mal la gestion des profils , selon le jeu ou voiture ça évite de tout régler


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Marsh Posté le 19-09-2017 à 10:40:31    

Je suis dégoûté de renvoyer ma base pour le problème de peinture, ça va être long de s'en passer.
Je commence à essayer des réglages bien plus subtils que sur l'ancien volant, vu qu'il n'y a pas cette "résistance mécanique" qui retient le volant, le ressenti me paraît plus... "pur"


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Marsh Posté le 19-09-2017 à 16:12:49    

Petit CR du prototype Fanatec en Direct Drive testé à la SimRacinExpo au Nurburgring !
 
La base est simple mais très propre, la peinture camouflage (qui imite les voitures en phase de test) devrait disparaitre. Ce qui saute aux yeux tout de suite, c'est la taille relativement imposante de la bête. Quand on voit les dimensions, on se dit : ils ont du mettre du bon gros moteur dedans. En comparaison, le moteur du très haut de gamme Léo Bodnar semble ridicule.
Ce qu'il faut savoir sur le boîtier du premier Direct Drive de Fanatec, c'est qu'il y a tout dedans : le moteur + l'électronique. Pour la firme allemande, c'est un argument de vente (tout dans un même boîtier), pour moi, ça soulève quelques interrogations :
Quid de la chauffe du bouzin ? Pas de soucis répond le vendeur Fanatec : il y a un petit ventilateur, qui ne s'active jamais selon lui, sauf dans des conditions extrêmes (+ de 40 degrés). Vu le bruit à la SimRacingExpo 2017, impossible d'entendre s'il dit vrai.
Le boîtier évoque donc la simplicité avec tout dedans mais a un inconvénient : si l'électronique est défectueuse, il faudra renvoyer la totalité : bonjour les frais de port !
Une autre question que je me pose : ce sont les possibles interférences électromagnétiques de ce moteur avec sa partie électronique. N'étant ni électronicien ni ingénieur, je ne peux pas me prononcer. Idem concernant les éventuelles vibrations.
 
Allez, passons au test grandeur nature :
Après avoir signé une décharge disant que si vous vous pétez les poignets, Fanatec ne pourra pas être poursuivi, le vendeur nous déconseille de mettre les pouces à l'intérieur du volant, mais plutôt sur le bord extérieur (sécurité sécurité)...
Et c'est parti pour quelques tours de GT3 sur Spa... et sur PCars 2. Disons que je n'ai pas vraiment de base de comparaison : ayant depuis longtemps désinstallé PCars 1 et n'ayant pas le 2, je ne vais pouvoir comparer à ce que je connais en terme de FFB. Néanmoins, après quelques tours, je peux vous dire que c'est bien du Direct Drive, et que c'est sacrément puissant. A tel point que s'en est difficile de conduire après plusieurs tours. Fanatec a dû régler son FFB pour montrer à la foule de béta-testeurs (ce n'est encore qu'un prototype nous dit-on) que le moteur n'est pas là pour faire illusion, mais bien pour envoyer la sauce. C'est très puissant, mais très lisse (ou smooth) dans le bon sens du terme : pas de cran ressenti, pas d'à coup, aucune sensation que le moteur atteint sa limite. C'est bien, c'est beau, c'est fort. Je pose la question au vendeur concernant le couple ? Secret défense... Mais il nous lâche qu'il y aura plusieurs versions du DD. On peut donc déduire qu'il y aura au moins 2 versions, à la manière de Léo Bodnar qui propose 3 moteurs Kollmorgen différemment coupleux. On nous explique aussi qu'il y aura un nouveau système de fixation du volant et que le moteur limitera tout seul son couple en détectant le type de volant et système de fixation.
La date de sortie ? Inconnue pour l'instant. Ça fait apparemment longtemps qu'ils bossent sur ce projet, et ils ont l'air de vouloir fignoler le produit et en même temps, ils savent qu'il n'ont pas droit à l'erreur sur ce produit haut de gamme qui sera le nouveau fer de lance de la marque. Espérons aussi que la fiabilité sera aussi au rendez-vous car ils sont attendus au tournant sur ce point.
 
Il faut maintenant attendre de voir comment les différentes versions du Direct Drive se positionneront en terme de prix, même si le vendeur nous explique que ce ne sera pas plus cher qu'un système complet Fanatec... On attend de voir.
 
Photos disponibles ici : https://www.facebook.com/permalink. [...] 9969198204


Message édité par partaille le 19-09-2017 à 16:27:16

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Marsh Posté le 19-09-2017 à 16:24:30    

ça sent bonMMMMMM

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Marsh Posté le 19-09-2017 à 17:05:31    

C'est sur mais bon, moi je vois avec mon expérience perso, venant d'un t500 et tx, le csl ps4 m'a convaincu et totalement convaincu.
Je ne suis pas un fou de ffb ultra puissant, je le réduis meme un chouilla ingame ou sur le volant pour gagner en confort tout en gardant quelque chose de tres reactif.

 

Ce que je veux dire, c'est que pour apprecier un csw 2.5 à sa juste valeur, faut deja avoir une petite expérience. Pas certain que johnclaude par exemple qui venait d'un gt2 voit une diff de dingue entre csl ps4 et le 2.5.

 

Donc pour apprecier un dd hors de prix, pour moi c'est destiné à ceux qu'ont des cockpits fixes qui font du rbr et iracing depuis 10 ans :o
Paradoxalement quand on a le pouvoir d'achat d'un dd on a pas le temps dispo pour s'en servir, on est plus etudiant :o
Pour se faire des runs un peu chaque semaine, je prefere me faire un beau setup csp3 inverted, un beau setup de roues sur un csw 2.5 qu'un dd sous équipé... avec une seule roue, un pedalier elite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 19-09-2017 à 17:09:33
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Marsh Posté le 19-09-2017 à 17:28:44    

Dites vous avez quoi en réglage volant et in game pour raceroom ?


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Marsh Posté le 19-09-2017 à 17:34:40    

Perso j'ai toujours un vieux G27 moddé avec affichage EKSim donc bon j'attendais pour changer pourquoi pas craquer ;)

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Marsh Posté le 19-09-2017 à 19:14:57    

J'imagine cette base avec le volant P1 et sa fixation en plastique... :)
 
Au premier virage on explose tout.


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Marsh Posté le 19-09-2017 à 19:16:34    

oliviermdvy a écrit :

J'imagine cette base avec le volant P1 et sa fixation en plastique... :)
 
Au premier virage on explose tout.


j'avoue mais ça va je l'ai pas encore cassé :D La chose qui fait peur c'est la vis en dessous du volant , pas rassuré en vissant mais sinon c'est un bon volant mise a part l'effet plastique


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Marsh Posté le 19-09-2017 à 19:30:31    

Gabb_ a écrit :

C'est sur mais bon, moi je vois avec mon expérience perso, venant d'un t500 et tx, le csl ps4 m'a convaincu et totalement convaincu.
Je ne suis pas un fou de ffb ultra puissant, je le réduis meme un chouilla ingame ou sur le volant pour gagner en confort tout en gardant quelque chose de tres reactif.
 
Ce que je veux dire, c'est que pour apprecier un csw 2.5 à sa juste valeur, faut deja avoir une petite expérience. Pas certain que johnclaude par exemple qui venait d'un gt2 voit une diff de dingue entre csl ps4 et le 2.5.


Alerte jalousie [:johnclaude:3]
j'ai testé le t500 quelques heures, et s'il est indubitablement meilleur que je gt2, ça n'a rien à voir avec le csw 2.5.
Au passage mon expérience perso des volants à retour de force, ça commence en 2000, quand le volant à retour de force thrustmaster était encore vendu sous la marque guillemot.


Message édité par johnclaude le 19-09-2017 à 19:31:05

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Marsh Posté le 19-09-2017 à 19:42:42    

B1LouTouF a écrit :

Dites vous avez quoi en réglage volant et in game pour raceroom ?

 

In game

 

Intensité retour de force = 100%
Adoucissement = 0%
retour de force de suspension = 0%
retour de force d’amortissement = 0%
intensité des forces de rotation = 100%
intensité minimal du retour de force = 0%
sous virage = 60%
charge verticale = 100%
force latéral = 30%
crémaillère de direction = 10%
effet de dérapage = 15%
vibration moteur = 10%
vibreur = 30%
effet changement de rapport = 30%

 


Volant

 

Sen = auto
FFB = 80
Sho = 100
Abs = Off
dri = Off
For = 100
Spr = Off
Dpr = Off


Message édité par Blaugrana50 le 19-09-2017 à 19:44:32
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Marsh Posté le 19-09-2017 à 19:46:53    

oliviermdvy a écrit :

J'imagine cette base avec le volant P1 et sa fixation en plastique... :)
 
Au premier virage on explose tout.


 
Ca n'arrivera pas, c'est prévu qu'avec ces volants le couple sera bridé (sont pas fous quand même :D).


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Marsh Posté le 20-09-2017 à 10:56:33    

hello , des gens ont testés forza 7 ?  j'ai pu essayé et franchement... la course de la porshe = fiasco , la bagnole inctrolable ou alors je suis nul ! Par contre avec la nissan :love: mais c'est pas encore ça au volant je trouve et a vouloir toucher les réglages j'ai tout chambouler , a peine je bouge le volant , celui de la nissan tourne direct fort et je me mange le retour de force a chaque fois , bref j'ai fait de la merde mais ça reste comme ça :o malgré un reset configuration


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Marsh Posté le 20-09-2017 à 18:25:08    

J'ai pas réussi à assigner mon pédalier séparé!  :sweat:  :heink:

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Marsh Posté le 20-09-2017 à 19:25:57    

J’ai eu le même problème , si il est pas sur la base ça va pas :-(


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Marsh Posté le 20-09-2017 à 19:30:33    

C'est bien ce que je pensais, parce qu'on voit bien que le profil chargé tout les axes son pré assigner.  

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Marsh Posté le 20-09-2017 à 20:38:39    

Mais... C'est pas un truc qu'ils avaient corrigé sur Forza 6 Apex ?
Ils sont pas un peu débile chez turn 10...


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Marsh Posté le 20-09-2017 à 20:57:00    

bah pour ma part quand j'ai essayé sur apex en usb , ça marchait toujours pas donc je vois pas ce qu'ils ont corrigés :d


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Marsh Posté le 20-09-2017 à 21:02:17    

en tout cas sur pcars 2 , ca s'éclate en multi  
https://www.youtube.com/watch?v=Oheuyp7DFNI


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Marsh Posté le 20-09-2017 à 21:05:17    

Je confonds peut-être avec un autre jeu.. C'était peut-être forza horizon 3 :??:


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
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Marsh Posté le 20-09-2017 à 21:05:49    

je crois oui !


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Marsh Posté le 21-09-2017 à 00:48:57    

Bon j'ai trouvé le problème avec la dead zone du volant sur Forza 7 " avec profil base 2.5 " , c'est super con , c'est la limite l'angle de braquage " les 2 premiers choix dans les options avancées" Le second est a 95 donc on a 5% de moins dans la direction , ce qui crée le décalage  , mettez le a 100 et voila , j'ai mis le premier a 0 au lieu de 1 , plus de zone morte au centre du volant , ça change tout !!! La je suis content d'avoir trouvé car j'étais un peu déçu de ce problème en jouant au volant !

 

edit : même pour le frein et l'accélérateur en faite , mon frein réagit direct quand j'enfonce le pied , avant j'avais une dead zone aussi , je vois pas pourquoi ils ont mit ça en faite :o


Message édité par B1LouTouF le 21-09-2017 à 01:17:40

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Marsh Posté le    

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