Communication PC / Scanjet3970 HP

Communication PC / Scanjet3970 HP - Scanner - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 06-05-2007 à 08:03:31    

Bonjour
Depuis une mise à jour Microsoft, je ne réussis plus à faire fonctionner mon scanner HP 3970. Il scanne bien en le lançant depuis son propre clavier mais depuis l'icône du bureau "HP Director" : rien ne se passe.
Par ailleurs en voulant ouvrir "Ajout Supp Mat" je récupère les 2 fenêtres selon images jointes  
1°- dde de CD et  
2° info sur SCSI/RAID   (dans l'ordre présentation ci dessous)
J'ai procédé à plusieurs réinstallations en vain!
Sauriez-vous me renseigner?
Merci à tous
 
http://img248.imageshack.us/img248/5329/cdinstkl2.th.jpghttp://img516.imageshack.us/img516/815/scsiraidip9.th.jpg

Reply

Marsh Posté le 06-05-2007 à 08:03:31   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2008 à 12:05:07    

Re bonjour James3,
 
Ton problème vient de l'incompatibilité de "Director HP" avec la version mise à jour de IE7.
 
Un "patch" est disponible sur le site support de HP et tout est OK.

Reply

Marsh Posté le 11-01-2008 à 12:16:30    

citron54 a écrit :

Re bonjour James3,
 
Ton problème vient de l'incompatibilité de "Director HP" avec la version mise à jour de IE7.
 
Un "patch" est disponible sur le site support de HP et tout est OK.


 
 
Merci bien, je regarde ça dès que possible
Salut
A+

Reply

Marsh Posté le 11-01-2008 à 17:03:28    

citron54 a écrit :

Re bonjour James3,
 
Ton problème vient de l'incompatibilité de "Director HP" avec la version mise à jour de IE7.
 
Un "patch" est disponible sur le site support de HP et tout est OK.


 
Bonsoir
J'ai trouvé et téléchargé le patch. Hp Directory s'ouvre bien à partir du raccourci mais si je lance le scan d'un document ou diapo depuis la fenêtre, Scan semble lancé mais n'aboutit pas,...ça tourne sans fin sur la fenêtre HP alors que les photocopies marchent bien.
Quelle explication?  Que faudrait-il vérifier?
Merci

Reply

Marsh Posté le 11-01-2008 à 17:06:56    

citron54 a écrit :

Re bonjour James3,
 
Ton problème vient de l'incompatibilité de "Director HP" avec la version mise à jour de IE7.
 
Un "patch" est disponible sur le site support de HP et tout est OK.


 
Re moi !
Désolé mais j'avais à peine terminé mon précédent message qu'en revenant sur mon bureau je trouvais le scanner en état de marche toutes options accessibles. Fallait-il laisser les choses se mettre en place ?!?!
Merci à toi
Salut

Reply

Marsh Posté le 13-01-2008 à 12:59:31    

Salut James3,
 
L'essentiel, c'est que ça fonctionne, même si on ne sait pas pourquoi !
 
Bon scan...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed