scanner de la MP 360 CANON non reconnu

scanner de la MP 360 CANON non reconnu - Scanner - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 17-01-2005 à 19:54:13    

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, et je fais appel à quelques âmes gébéreuses pour m'aider.
Voilà, j'ai acheté récemment l'imprimante multifonctions de CANON MP 360. Je l'ai installée. Pour l'imprimante pas de problème, par contre le scanneur n'est pas reconnu pour l'ordi (je suis sous windows XP familial). Je suis perdue, j'ai installée, désinstallé, réinstallé, mis à jour les pilotes, rien n'y fait. Mes connaissances en informatiques sont très limitées, donc je sais plus trop quoi faire.
Si quelqu'un a une solution, il sera le bienvenue.
 
Merci d'avance.
 
 
 
 
 
 
   
 

Reply

Marsh Posté le 17-01-2005 à 19:54:13   

Reply

Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:07:01    

re bonjour
 
Alors, personne pour m'aider...s'il vous plait, si quelqu'un a une idée de solution, faites m'en part...merci

Reply

Marsh Posté le 23-01-2005 à 19:12:05    

Je sais j'insiste un peu mais bon. Je vais tenter d'apporter quelques précisions.  
Le scanner est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique, mais là il se produit 2 choses :
- soit, j'ai un point d'exclamationjaune, et l'ordi me dit qu'il n'y a pas de pilote correspondant (code erreur 19)
- soit, après avoir réinstallé le pilote, l'ordi me désactive le périphérique (code erreur 22)
Je sais plus quoi faire !! bouh !!!
help...
Précisions, j'ai été sur update, et pour le code 19, on me dit de vérifier le registre, mais je ne sais pas comment faire (ca ne fonctionne pas avec l'invite de commandes)

Reply

Marsh Posté le 24-01-2005 à 01:00:49    

bizarre,soit tu as un pb  avec le pilote(bonne version, mise à jour eventuelle sur le site),soit ton imprimante multifonction a un soucis avec le scanner,ce qui peut provoquer une erreur au niveau du pilote.un point d'exclamation signifie bien un pb de pilote,en tout cas de reconnaissance de materiel.
essai  ton imprimante chez un ami pour voir si il a le même pb;si c'est le cas ,retour sav ou echange magasin.

Reply

Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:14:32    

et bien merci d'avoir répondu !!! je désespérais.
Pour ce qui est de tester l'imprimante, je l'ai fait et ca fonctionne.
si t'as une autre idée...merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed