….et bonne fin d’année à tous. Voici mon problème : Je viens d’acquérir une imprimante Canon MP620 dans une grande surface. Après l’installation, les essais : Impression texte, impression photo couleur, photocopie sans problème. Par contre, pas moyen de faire fonctionner le scanner ! Voila comment je procède : "J’ouvre 'MP Navigator EX20". Puis "Photos/Documents (vitre) Ensuite Je place une photo couleur sur la vitre. Enfin, type de document "photo couleur" et "Numériser" Et voila le message qui s'affiche: Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes: - Le scanner est hors tension - Le scanner est déconnecté Vérifiez et réessayé, le pilote du scanner va être fermé. J'ai essayé et vérifié sans résultat, l'imprimante est sous tension et raccordée au PC par un câble USB. Je suis passé par le tableau de l'imprimante pour le même résultat, toujours le fameux message Avant de poster, j'ai regardé sur le forum, mais pas vraiment de réponses à ce problème. Je vous remercie par avance de votre aide. Claude.
Marsh Posté le 27-12-2008 à 11:38:30
26.12.2008.
Bonjour,
….et bonne fin d’année à tous.
Voici mon problème :
Je viens d’acquérir une imprimante Canon MP620 dans une grande surface.
Après l’installation, les essais : Impression texte, impression photo couleur, photocopie sans problème.
Par contre, pas moyen de faire fonctionner le scanner !
Voila comment je procède :
"J’ouvre 'MP Navigator EX20".
Puis "Photos/Documents (vitre)
Ensuite Je place une photo couleur sur la vitre.
Enfin, type de document "photo couleur" et "Numériser"
Et voila le message qui s'affiche:
Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes:
- Le scanner est hors tension
- Le scanner est déconnecté
Vérifiez et réessayé, le pilote du scanner va être fermé.
J'ai essayé et vérifié sans résultat, l'imprimante est sous tension et raccordée au PC par un câble USB.
Je suis passé par le tableau de l'imprimante pour le même résultat, toujours le fameux message
Avant de poster, j'ai regardé sur le forum, mais pas vraiment de réponses à ce problème.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Claude.