ACCEDER A L'INTERFACE WEB CAMERA DIGITUS DN16039 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 29-12-2023 à 14:11:51
Bonjour à tous En 2010, j’ai installé sur mon réseau 2 cameras DN-13039 Digitus, qui sont toujours en fonctionnement. Il suffisait alors à cette époque de raccorder la caméra au routeur de la box, et de passer soit par l’application Plug&View sur smartphone, soit en allant sur plug-view.com avec un PC On devait alors créer son compte et renseigner l’adresse MAC et le code d’activation tous deux inscrits sur le corps de la caméra, ce qui permettait ensuite l’accès à l’interface web de la caméra pour la configurer Aujourd’hui je possède une caméra neuve qui n’a jamais été activée et qui n’apparait pas dans mon réseau après simple raccordement, probablement parce qu’elle n’est pas « activée » ce qui n’est plus possible via les serveurs de Digitus qui ont été arrêtés. De même l’application Plug&view n’est plus disponible et celle téléchargée autrefois ne fonctionne plus Quelqu’un aurait il une idée pour pouvoir accéder à l’interface web de cette caméra ? Est-il nécessaire de l’activer et comment rentrer le code d’activation ? Une liaison série est-elle nécessaire pour cela ? et existe-t-elle sur cette caméra (pas de prise série sur les cartes internes à priori). Aucune adresse IP n’est visible sur le réseau pour cette caméra, alors que les 2 autres sont identifiées Un PC directement connecté en ethernet sur la caméra nécessiterait de connaître l’adresse IP de l’interface de la caméra ! Le support technique de Digitus dit que le produit est trop ancien (il ne sait pas..ou ne veut pas chercher) Alors si quelqu’un avait une idée…cela reste mon seul espoir Merci de m'avoir lu jusqu'ici Amicalement
Marsh Posté le 29-12-2023 à 14:11:51
Bonjour à tous
En 2010, j’ai installé sur mon réseau 2 cameras DN-13039 Digitus, qui sont toujours en fonctionnement. Il suffisait alors à cette époque de raccorder la caméra au routeur de la box, et de passer soit par l’application Plug&View sur smartphone, soit en allant sur plug-view.com avec un PC
On devait alors créer son compte et renseigner l’adresse MAC et le code d’activation tous deux inscrits sur le corps de la caméra, ce qui permettait ensuite l’accès à l’interface web de la caméra pour la configurer
Aujourd’hui je possède une caméra neuve qui n’a jamais été activée et qui n’apparait pas dans mon réseau après simple raccordement, probablement parce qu’elle n’est pas « activée » ce qui n’est plus possible via les serveurs de Digitus qui ont été arrêtés. De même l’application Plug&view n’est plus disponible et celle téléchargée autrefois ne fonctionne plus
Quelqu’un aurait il une idée pour pouvoir accéder à l’interface web de cette caméra ?
Est-il nécessaire de l’activer et comment rentrer le code d’activation ?
Une liaison série est-elle nécessaire pour cela ? et existe-t-elle sur cette caméra (pas de prise série sur les cartes internes à priori).
Aucune adresse IP n’est visible sur le réseau pour cette caméra, alors que les 2 autres sont identifiées
Un PC directement connecté en ethernet sur la caméra nécessiterait de connaître l’adresse IP de l’interface de la caméra !
Le support technique de Digitus dit que le produit est trop ancien (il ne sait pas..ou ne veut pas chercher)
Alors si quelqu’un avait une idée…cela reste mon seul espoir
Merci de m'avoir lu jusqu'ici
Amicalement