Camera IP Sricam - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 07-12-2016 à 10:14:50
Bonjour claudine2009,
Cela peut effectivement être le routeur mais il faudrait savoir si tes tests sont effectués en local ou depuis l'extérieur ?
Est-ce que tu testes avec des adresses IP comme 192.168.1.100 par exemple ?
Est-ce que tu fais tes tests en WiFi ou en RJ45 ?
Quelle est la résolution car plus c'est grand plus c'est lourd ?
Nombreux facteurs à prendre en compte...
Marsh Posté le 07-12-2016 à 21:07:24
db77 a écrit : Bonjour claudine2009, |
db77, un gros merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas...Techno-nouille c'est moi . Mon neveu, qui a installé mes caméras, s'est inscrit sur ce forum, pour y trouver des réponses.
Bonne fin de journée!
Une autre question, lorsqu'il y a panne de courant, il perd toute ses configuration
Marsh Posté le 07-12-2016 à 23:12:26
En local : http://192.168.1.100:1000 (exemple)
De l'extérieur : http://88.89.90.91:1000 (exemple)
Wifi = Sans fil, RJ45 = connecté avec un cable
Moi, avec mes Foscam ou Tenvis, je débranche une caméra pour la mettre ailleurs, je ne perds pas sa config. A-t-elle bien été enregistrée ?
Marsh Posté le 07-12-2016 à 00:44:10
J'ai fait installer deux caméras IP HP 720p internet WIFI Sricam
Utilise le logiciel iSpy v6.5.5.0
Lorsque regarde à l'écran, souvent c'est comme si la caméra figeait. Les chiffres pour indiquer l'heure ne bouge pas et si je vais dehors pour faire un test, l'enregistrement démarre, mais ça donne une image fragmentée.
On m'a dit que c'était mon routeur qui n'était pas assez puissant. J'ai donc changé le routeur pour un AC750 à double bande D-Link. Mais le problème persiste.
Pour redémarrer le tout, je dois éteindre et rallumer. Ce qui n'est pas évident.
Pouvez-vous m'aider... comme je suis plutôt "Techno-nouille" je n'arrive pas à faire fonctionner mes caméras adéquatement.
Merci à l'avance!
Claudine