Caméra IP Apexis APM-J011-WS: Problème utilisation en Wifi

Caméra IP Apexis APM-J011-WS: Problème utilisation en Wifi - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 10-04-2014 à 11:34:13    

Bonjour, c'est de nouveau moi,
excusez-moi, mais je rencontre à nouveau un problème.
J'ai pu faire fonctionner ma caméra IP finalement, cependant, je n'arrive pas à la faire marcher en WiFi.
 
Schéma initial (CamIP marche):
 
Caméra IP ---> Routeur <--- PC
 
Tout marche parfaitement en filaire, mais pas en Wifi, j'ai pourtant tout réglé les paramètres comme il faut:
- Détecter réseau WiFi
- Choisir, cliquer Submit
- Attendre 30 secondes que la caméra IP reboot
- Débrancher le câble ethernet, et à ce moment là, je perds la connexion (càd plus de vidéo depuis mon PC)
 
Schéma final (Plus de connexion):
 
Caméra IP -X-> Routeur <--- PC
 
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, je lui en serai vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 10-04-2014 à 11:34:13   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2014 à 13:27:17    

Salut,
Je sais qu'il y a parfois un problème avec les mots de passe.
Peux-tu essayer de basculer ton routeur Wifi en mode "ouvert", sans mot de passe afin de voir si cela ne vient pas du mot de passe ?
Parfois certains caractères spéciaux ne sont pas du tout appréciés par les caméras IP, de même que la taille. Donc si ça fonctionne en ouvert, c'est sûrement le mot de passe...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed