Envoi email (alarme) SMART TECK ST8909W ? - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 14-11-2010 à 12:48:08
Bonjour, en faisant des recherches, je suis arrivée ici. Avez-vous résolu le probleme des mails ? je viens juste d'acheter la mm cam et je n'arrive pas a recevoir par mails pourtant tout semble bien fonctionner. J'avoue que je suis un peu dépassée. Merci de me contacter
Marsh Posté le 14-11-2010 à 17:37:10
Bonsoir,
Etant donné la similitude des caméras IP et de leurs interface web
=> Aidez vous de la 1ere page ICI:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
bon courage
Marsh Posté le 12-01-2012 à 14:24:52
Bonjour ,
Je possede la meme cam ,
pour le smtp c'est le serveur smtp ( courrier sortant )et pas le serveur pop ( courrier entrant ) qui peut etre visualisé sur la boite courrier de ton ordi ( chez moi : windows mail /outils /options / comptes internet / courrier / proriétés de popxxx )
Dans le monitoring de la caméra smtp setting ; Il ne faut pas cocher authentification requise
Il faut juste dans alarm setting ; cocher motion detection armed et cocher send email et surtout ne pas cocher upload image ; l'envoi de sms seras fait alors avec images !
Voila .
Marsh Posté le 12-01-2012 à 18:25:56
Bonjour,
Afin d'éviter d'ouvrir plusieurs topics pour un même type de cam
SMART TECK ST8909W FOSCAM FI8908W FI8918W FI8905W FI8904W,
HEDEN camhed04ipwb version v2.2 ou VISIONCAM... etc...
car cela créé beaucoup de dispersions...
je t'invite à consulter SURTOUT ENTIEREMENT LA 1ere page
et à poser tes questions sur le topic UNIQUE DEJA OUVERT concernant ces caméras made-in-china:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
tu pourras y poser tes questions complémentaires et d'autres membres,
qui possèdent la même caméra que toi, pourront également t'aider et te répondre.
MERCI de ta compréhension
Bonne Année 2012
demande au modos de fermer ton topic
MERCI d'avance
Marsh Posté le 18-08-2010 à 18:26:07
Bonjour,
Je viens de brancher une IPCAM sur mon réseau Numéricable en WIfi (DHCP et UPNP activés)
Tout se passe bien, j'ai bien la vidéo de l'IPCAM via IE8 et je suis satisfait de la qualité d'image
Je n'arrive pas à configurer l'envoi d'email (essai) et j'ai un message d'erreur systématique
Voir la photo
[img]http://img51.imageshack.us/img51/8572/numericable.jpg[img]
Même en activant la fonction Motion detection ou Changement d'adresse Ip...rien
Idem, j'ai tenté de changer les ports HTTP 80 en 8080, 8005...etc....rien
Mon Firewall intégré au routeur : désactivé ou avec l'adresse IP en DMZ....rien
Dans BITDEFENDER les ports du soft IPCAMERA.EXE sont bien "tout autorisé"
Y a t'il une "fausse maip" de ma part.....quelque chose bloquerait il des ports ?
D'avance merci
Je cherche de l'aide...utiles
P.S j'ai un second abonement ADSL chez FREE et j'ai tenté les mêmes choses en wifi avec ma FREEBOX
Idem, mon IPCAM se "montre" sans souci mais je n'arrive pas à configurer l'envoi d'email (chez FREE) avec le même message d'erreur
Au secours !
Message édité par HADES59 le 18-08-2010 à 18:32:04