information sur l'ONVIF - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 10-05-2016 à 07:28:36
Bonjour,
premièrement quel est le type et la marque de vos différents appareils ? HVR ? vous voulez dire NVR pour des caméras IP
Marsh Posté le 10-05-2016 à 09:52:11
jemesecurise a écrit : Bonjour, |
Bonjour,
j'utilise la caméra FOSCAM FI9805W (onvif 2.2.1 profil S) et le HVR sectec ( hybrid DVR ) qui permet de connecter à la fois les caméras IP et les caméras analogiques, ce dernier accepte que les caméras onvif mais le problème, je connais pas son ONVIF ni sa version actuelle et le pire c'est que son support ne me répond pas.
lorsque j'ai fait le test, la caméra est bien détectée sur ce hybrid DVR car il m'a affiché dans l'état équipement connectés mais résolution inconnue. Le problème que j'ai rencontré je pense lié à la compatibilité entre les version onvifs et leurs profils car si les profils ne sont pas les mêmes la vidéo ne sera pas affichée.
Marsh Posté le 17-05-2016 à 07:24:45
c'est bizarre car sectec France font uniquement de l'alarme si je dis pas de bêtises et non de la vidéo survelilance, pas de HCVR ni de caméra normal qu'ils ne répondent pas pour des demandes de vidéo ?
est ce bien sectec France ?
si c'est un Sectec en chine, ce n'est pas du tout la même société, Sectec Chine effectivement fais de la vidéo.
pour ton problème effectivement je pense à un problème de version Onvif, demande à ton fournisseur la MAJ de leur firmware pour ton Enregistreur si ils l'ont.
Marsh Posté le 06-05-2016 à 14:43:01
Bonjour,
S'il vous plait, je sollicite votre aide.
j'ai 2 équipements à brancher ( une caméra ONVIF version 2.2.1 profile S et un HVR ONVIF).
Lorsque je branche les 2 équipements sur le réseau, la caméra IP est bien détectée mais aucune image n'est affiche malgré que la résolution est la bonne 720P.
Est-ce que cela peut-être dû à un problème de compatibilité entre les versions ONVIF et les profils ONVIF?
Nb: je n'ai pas la main pour connaitre la version ONVIF de mon HVR même si j'ai utilisé Device manager onvif mais il ne détecte pas mon HVR.
Merci d'avance.