interphone / moniteur Dahua - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-03-2024 à 13:17:41
Bonjour,
Cela ressemble énormément à ce modèle Spotcam que j'ai à la maison, la RING2 : https://www.camerasurveillance.net/ [...] phone.html
Si je comprends bien, cela fonctionne si vous passez par l'application tier via smartphone ou PC, mais pas en direct via le moniteur intégré ?
Est-ce qu'il n'y a pas un système de priorité ou de doublon qui pourrait poser problème ? Je pense à une connexion simultanée non autorisée par exemple. Cela pourrait expliquer le problème de flux. Cela vaudrait le coup de se déconnecter de l'interface smartphone/PC et de tenter une réinstallation.
Concernant les notifications, je pense qu'il est facile de contacter le vendeur et de transmettre l'ID de l'appareil. Ils verront si c'est un bug et feront le nécessaire, j'avais eu ce problème sur la Spotcam et ils ont résolu le problème en 24h.
Marsh Posté le 22-02-2024 à 13:48:56
Bonjour à tous
j'ai acheter récemment une sonnette VTO3211 et un moniteur VTH2621. je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble. Le moniteur est bien configuré avec la sonnette et la sonnette voit bien le moniteur via sa page de config (en suivant le wiki dahua).
Le moniteur ne reçoit pas les appels de l'interphone et je ne peux pas regarder le flux de l’interphone depuis le moniteur (cela fonctionne sur la page de config et sur l'application DMSS). Et bizarrement, je ne reçois pas de notification quand quelqu'un appel sur l'interphone, sachant que j'ai bien souscris aux notification dans l'application.
Merci d’avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
---------------
Mess with the best , die like the rest