Probleme avec quickcam pro 5000 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 03-02-2006 à 16:36:27
Probléme résolu c'est lorsque j'active la réduction d echo que le son qui doit passer a l'arriere passe à l'avant en le desactivant, le son redevient clean donc il faudrait que j'active la reduction d'echo quand j'ai une conversation video et desactive pour que ca redevienne normal.
Ca soulage !!!!
Si vous voulez des infos n'hésiter pas !!!
Marsh Posté le 03-02-2006 à 12:33:28
Salut, mon probleme est le suivant : j'installe les drivers de la cam puis reboot, ensuite quand l'install demande de brancher la cam je le fais, je click sur suivant il fait un demarrage de la cam c ok puis je fais suivant pour finir l'install et la il me dit :" le logiciel n'a detecté aucune cam branché".
Je teste donc je m'enregistre la video et clena le son aussi. Mais quand je teste une converstion video msn 7.5, mon correspondant ne m'entend pas.
De plus le son de mes haut parleurs est déréglé. Je lance creative diagnostic de mon audigy 2 zs et la quand je teste les HP le son qui doit sortir de derriere sorte a l'avant. Donc je vire la cam et le probleme persiste alors je vire ma carte et je la réinstalle et la c'est nickel, je remets la cam et le probleme revient !!!
A quoi est du ce probleme moi je pense que ces les drivers mais de quoi ?
Merci de m'éclairer sur ce problème !!!