Probleme envoi de mail avec un DCS-5220

Probleme envoi de mail avec un DCS-5220 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 10-04-2008 à 02:38:04    

Bonjour
Mon soucis est le suivant.  
J'ai acheté une caméra DCS-5220 afin de l'utiliser de manière autonome (ordinateur éteint).  
Je possède :  
- une Livebox (192.168.1.1)  
- La caméra (branchée en Ethernet sur un switch qui est relié à  la Livebox)  
- mon PC (192.168.1.5)  
La caméra est configuré en IP Fixe (192.168.1.101)  
J'utilise donc le CD "PAN&TILT WIRELESS INTERNET CAMERA" afin d'installer la caméra. Il me lance Internet Explorer et je me retrouve sur l'interface d'administration a partir du navigateur. La caméra fonctionne parfaitement. Le détecteur de mouvement aussi (2 zone de détection donc les réglages sont Sensitivity 98% et Percentage 3%) La barre de détection devient rouge lorsque quelque chose passe devant la caméra et la caméra visiblement enregistre quelque chose.  
Si je lance un enregistrement manuel, ca fonctionne et je peux ensuite visualiser sans aucun soucis les vidéos (que je retrouve sur mon disque dur, a l'endroit que j'ai spécifié).  
Mon soucis est que je voudrais que la caméra m'envoi a chaque détection de mouvement la vidéo par mail (ce qui est possible et proposé dans l'interface d'administration). Mais je ne recois jamais rien  
Les parametres SMTP sont bien rentrés (testé avec smtp.orange.fr et même smtp.wanadoo.fr), et je pense qu'ils fonctionnent  parce que lorsque je fait des changement sur la partié Network, l'enregistrement de ces nouveaux parametre provoque le reboot de la webcam avec ensuite l'envoi automatique d'un email d'avertissement.
 J'ai aussi baissé la taille maxi de la vidéo a envoyer (passage a 50 Ko pour tester) mais toujours pas de mail avec ces vidéos (ou bien avec des snapshoot si je le configure)  
Ma connection internet est une connection ADSL en 8Mo descendant et 1Mo en upload.  
Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai fais pleins de test et je ne recois jamais ces mails de notifications.
J'ai mis les manuellement les DNS, je les enleve aussi, je met les identifiants de ma messagerie (alors que normalement pour le serveur SMTP c'est pas la peine) mais ca ne fonctionne pas non plus.
Le pire c'est que j'ai l'impression que la caméra essaye d'envoyer quelques chose car lorsque je regarde l'etat de ma connection reseau (je suis relié en ethernet de mon PC a la Livebox) ben j'ai des données qui partent. Si je debranche electriquement la webcam ca s'arrete.
 
Bref, j'ai besoin d'aide. Des idées nouvelles pour tester :)
Merci :)

Reply

Marsh Posté le 10-04-2008 à 02:38:04   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2008 à 10:57:18    

Ma question est plus basique.  
J'ai pu installer la cam ip en la connectant au router via ethernet.
Ca marche pas mal, mais je n'arrive pas à activer la connection WIfi.
Plusieurs contcat avec hepdesk Mobistar et DLink. Sans succès.
Je suis également sur la Liveboxe de mobistar

Reply

Marsh Posté le 16-08-2008 à 22:08:22    

l'envoi par mail est long, il faut attendre plusieurs heures avant de recevoir un mail

Reply

Marsh Posté le 16-08-2008 à 22:08:50    

pour l

Reply

Marsh Posté le 16-08-2008 à 22:09:44    

pour la connecter en wifi il faut ouvrir les ports sur le routeur, c'est tout. et attribuer à l'adresse mac une ip fixe.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed