Philips SPC520NC [probleme] - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-10-2007 à 13:36:03
mon experience avec une webcam philips toucam pro pcvc 740K
depuis xp sp2 ecran bleu.reinstallation des pilotespcvc740K_dxp_eng.exe et .fr rien, toujours ecran bleu (pas d'image)
J'achete une quickam pro 5000 , j'installe les drivers logitech V.10.0.A
et la miracle les 2 webcams fonctionnent parfaitement.
Recherche d'explications, peut-être manquait-il un drivers xp SP2 dans la version des pilotes philips ???
En tout cas je ne peux l'expliquer, mais uniquement le contaster.
essaie de trouver les drivers logitech V10/0/A et essaie comme moi
Marsh Posté le 21-10-2007 à 13:47:30
essé de restaurer ton pc demarer=>accesoire=>outils system=> restauration du system ! j'espere pr toi ke tu as fait une sauvegarde resament !
Marsh Posté le 07-10-2007 à 10:23:10
Coucou !! Je me suis acheter un webcam philips, je tourne sous vista, et trop content elle marchait bien impc et tout
!!
) mais bon résultat ma cam n'est plus utilisable !
Hier dans l'aprem windows me propose une mise a jour du driver (je me dit youyou
J'ai tout tenter, désinstaller les drivers, remettre les anciens, les nouveaux mais le probleme persiste :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
J'ai regarder vite fait sur Google mais bon ce code10 correspond a une histoire de bande passante, alors j'ai virer tout mes USB et brancher que la cam... deviner le resultat => Marche pas
Dites moi que vous avez des idées ?
Merci d'avance
---------------
Modulo les fautes d'orthographes...