Philips SPC520NC [probleme] - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-10-2007 à 13:36:03
mon experience avec une webcam philips toucam pro pcvc 740K
depuis xp sp2 ecran bleu.reinstallation des pilotespcvc740K_dxp_eng.exe et .fr rien, toujours ecran bleu (pas d'image)
J'achete une quickam pro 5000 , j'installe les drivers logitech V.10.0.A
et la miracle les 2 webcams fonctionnent parfaitement.
Recherche d'explications, peut-être manquait-il un drivers xp SP2 dans la version des pilotes philips ???
En tout cas je ne peux l'expliquer, mais uniquement le contaster.
essaie de trouver les drivers logitech V10/0/A et essaie comme moi
Marsh Posté le 21-10-2007 à 13:47:30
essé de restaurer ton pc demarer=>accesoire=>outils system=> restauration du system ! j'espere pr toi ke tu as fait une sauvegarde resament !
Marsh Posté le 07-10-2007 à 10:23:10
Coucou !! Je me suis acheter un webcam philips, je tourne sous vista, et trop content elle marchait bien impc et tout !!
Hier dans l'aprem windows me propose une mise a jour du driver (je me dit youyou ) mais bon résultat ma cam n'est plus utilisable !
J'ai tout tenter, désinstaller les drivers, remettre les anciens, les nouveaux mais le probleme persiste :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
J'ai regarder vite fait sur Google mais bon ce code10 correspond a une histoire de bande passante, alors j'ai virer tout mes USB et brancher que la cam... deviner le resultat => Marche pas
Dites moi que vous avez des idées ?
Merci d'avance
---------------
Modulo les fautes d'orthographes...