Qualité C920 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 05-03-2016 à 19:32:13
Salut,
Sur le site logitech, ils disent d'installer le logiciel.
L'as-tu installé ?
http://support.logitech.com/product/hd-pro-webcam-c920
Cf. http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] ebcam-c920 (partie technique)
donc : http://support.logitech.com/en_us/ [...] C920&t=All
Marsh Posté le 05-03-2016 à 19:49:52
oui j'ai télécharger le logiciel en version Win10.
Je n'arrive pas à voir d'ou vient le problème à moin que ma Webcam soit défectueuse mais je ne pense pas.
Marsh Posté le 05-03-2016 à 20:19:24
Il faudrait l'essayer sur un autre PC pour voir si c'est un problème de configuration ou un problème hard. Sinon, tu peux contacter là où tu l'as achetée...
Marsh Posté le 06-03-2016 à 16:48:54
J'ai vu ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas
Si ça se trouve tu as le même souci...
Marsh Posté le 05-03-2016 à 18:51:20
Bonjour, Bonsoir,
J'ai une Webcam Logitech C920 mais je n'arrive pas à la configurer pour la faire fonctionner en HD.
Alors je suis sous Win 10 et mon PC dit que mon pilote pour la Webcam est à jour.
Pour info la qualité de la webcam est très mauvaise même après avoir passé quelques heures à essayer de trouver le bon réglage puisque les réglage auto sont tout aussi mauvais. J'ai beaucoup de scintillement sur l'image même en ayant tester l'antiscintillmement et l'image et un peu floue, j'ai changé de lieu de luminosité et c'est toujours pareil.
J'ai passé tout les port USB de mon PC toujours pareil même avec du USB 3.0.
Et bien sur cela ne vient pas de la capacité de mon PC car :
CPU I7 4790K
GPU MSI Geforce GTX 970
CM MSI gaming 5
RAM Kingston 2x8go
HDD WD 1T
SSD Samsung 256G
Alim 750W 80 Plus Bronze
Bref aidez moi SVP