reglage camera ip chacon 34536

reglage camera ip chacon 34536 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-06-2016 à 15:55:27    

bonjour,
 
voici une semaine que je suis passé de proximus a voo
 
je dispose d'une camera ip d’intérieur de marque chacon et de référence 34536.
 
tout fonctionne bien . j'ai un accès en local a la camera depuis internet également, le wifi fonctionne aussi.
 
le seul problème que j'ai et dans la configuration de l envoi de mail en cas de detection. sous proximus ceci fonctionnais parfaitement.
 
j' ai effectuer les reglage qui suivent :
 
expéditeur : mon adresse GMAIL
destinataire 1 : mon adresse Hotmail
serveur smtp: smtp.voo.be  
port smtp: 25
sans identification
 
je n'est aucun "test echec" ni aucune erreur mais juste "test..." et c'est tout
 
 
cependant le test tourne en boucle et je n est aucune confirmation que cela fonctionne , je ne reçoit aucun mail.
 
j'ai également essayé le smtp de gmail / proximus, j ai essayer les différent port tel que 465/587. j ai aussi essaye avec une identification avec mes identifiant Gmail mais toujours le test qui tourne en boucle dans chaque situation.
 
j’espère que quel qu un pourra m'aider car cela fait deux jour que je me prend la tète avec ce réglage  
 
je vous remercie d'avance

Reply

Marsh Posté le 09-06-2016 à 15:55:27   

Reply

Marsh Posté le 09-06-2016 à 16:32:41    

Bonjour,
Si tu utilises ton adresse GMail, tu peux envoyer par GMail, en STARTTLS et port 587. Il faut bien sûr indiquer ton adresse GMail et ton mot de passe comme paramètres du compte.
Je fais comme ça avec mes 5 caméras et tout fonctionne.
Juste un truc... Peut-être dois-tu autoriser, sur ton interface de Proximus, l'envoi de méls car moi, j'ai dû le faire chez Free. Cela est verrouillé par défaut chez free pour éviter le spam.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
Reply

Marsh Posté le 09-06-2016 à 16:58:33    

oui j' ai bien essayé avc mes identifiant gmail et tt les port smtp 25/465/587 et tls/starttls
 
mais rien ne change le test tourne en boucle j ' ai meme pas un message d erreur.
 
peut etre es ce du a un probleme de la camera

Reply

Marsh Posté le 09-06-2016 à 22:27:55    

Ou à ton FAI qui bloque les orties SMTP, comme Free


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
Reply

Marsh Posté le 08-03-2017 à 15:47:35    

Bonjour,
Je viens de retrouver une caméra CHACON 34536 et je n'arrive pas à la configurer car j'ai oublié le login et mot de passe ( ce n'est pas admin .. ).
Si quelqu'un peut me proposer une une solution ???
Merci d'avance

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed