Samsung Smartcam SNH-E6440

Samsung Smartcam SNH-E6440 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 18-06-2018 à 18:05:50    

Bonjour,
 
Je suis employée dans un magasin où nous utilisons deux caméras Samsung Smartcam hd outdoor référence SNH-E6440.
La caméra de l'entrée principale à été supprimée par mégarde de l'application et j'essaie de la remettre seulement lorsque je clique sur ajouter une caméra, le logiciel ne la trouve pas. Que se soit en connection sans fil ou en configuration optionnelle. J'essaie de la remettre en entrant son numéro mais ça me dit qu'elle est déjà enregistrée sans que je puisse la reconnecter.
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

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Marsh Posté le 18-06-2018 à 18:05:50   

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Marsh Posté le 19-06-2018 à 07:28:09    

Bonjour,
 
Supprimée par mégarde ? Ou peut être caméra hors service.
 
Depuis un PC Windows, faire un ping sur son adresse IP pour voir déjà si elle répond.


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Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
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Marsh Posté le 19-06-2018 à 10:09:17    

quelle application utilises-tu?

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Marsh Posté le 20-06-2018 à 09:17:34    

Je vais essayer ce que tu m'as dit Bourroune. Si j'ai le temps, cette après midi. Je vous tiens au courant.
Satoshi, j'utilise l'application Samsung Smartcam mobile

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Marsh Posté le 22-06-2018 à 10:03:51    

Retour de nouvelles.
Je n'ai pas réussi à faire le ping car la quand je regarde les réseaux wifi, je trouve la deuxième camera qui fonctionne mais je ne trouve pas celle avec lequel j'ai un problème.
Cependant, j'ai débranché la caméra de sur le secteur, formaté la carte qui était dedans et désinstallé puis réinstallé Samsung Smartcam mobile et à présent je trouve la première caméra.
Quand je clique dessus pour la voir, le message suivant apparait : "aucune caméra connectée. Voulez-vous configurer un réseau wifi?".
Mais toujours impossible de le remettre.

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Marsh Posté le 22-06-2018 à 11:53:59    

Bonjour,
 
Bon si j'ai bien compris, après la réinstallation de Smartcam mobile :
 
- La première caméra, celle qui a un problème, l'application la voit maintenant, sauf que tu n'arrives pas à la faire fonctionner. Si l'application la détecte en wifi, un ping devrait la détecter, réessaie.
 
- La deuxième fonctionne toujours bien  
 
Apparemment, cette caméra et livrée avec un câble RJ45, essaie de la faire fonctionner en RJ45.
 


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Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
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Marsh Posté le 22-06-2018 à 17:32:50    

Tu as bien compris.
L'application la détecte mais je ne la trouve pas dans les réseaux wifi.
En plus la diode sur le boîtier clignote rouge et lorsque j'appuie sur le bouton wifi, elle devient jaune. L'autre caméra qui marche elle est verte.
La caméra est déjà reliée avec un câble qui est comme celui de la boîte d'origine. Je dois le changer?

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Marsh Posté le 23-06-2018 à 08:11:12    

Bonjour,
 
Sur la doc de la caméra il y a un tableau qui donne la signification des différentes couleurs du voyant.
 
Rouge, c'est le démarrage de la caméra, puis rouge clignotant, puis bleu clignotant et enfin vert, la connexion est établie et la caméra est en fonctionnement. Il faut plus d'une minute pour franchir toutes ces étapes.
 
Le voyant est jaune si la caméra est utilisée en mode Wifi.  
 
Respecte les étapes et les consignes d'installation données par la doc.
 
Si après plus d'une minute la caméra reste au rouge, elle ne s'initialise pas. Il peut donc y avoir un problème hard : Caméra, câble ou connexions ou un problème Wifi : Force du signal insuffisant.
 
Faire 2 test :
 
1- Désactiver le Wifi et fonctionner en mode Lan, voir la doc.
 
2- Brancher cette caméra à la place de l'autre (celle qui fonctionne).


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Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
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