SAV FOSCAM CASABILL - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-04-2014 à 19:07:06
J'adore ce genre de message (copie UFC Que Choisir et DGCCRF ?)
Quel type de réparation attends-tu ?
Marsh Posté le 04-12-2014 à 15:05:32
Je viens de me faire remplacer une FI9821W-V2 dont les leds IR étaient en partie grillées, ça a été très rapide (une dizaine de jours) et je n'ai eu aucun problème.
Marsh Posté le 09-01-2015 à 10:24:53
locama a écrit : Bonjour, |
Bonjour,
Concernant votre demande, notre service technique prendra en charge votre ticket ouvert à travers notre site http://assistance.casabill.com/Tickets/Submit
une fois fait, nous allons vous répondre selon le dysfonctionnement. Si cela nécessitera un diagnostic, nous allons vous demander de nous appeler afin de pouvoir effectuer ce dernier, et s'il s'avère que la caméra est défectueuse, nous allons vous envoyer la procédure pour un retour SAV.
NB : tout cela est expliqué sur nos CGV : http://www.casabill.com/garantie-produit --- à condition que vous soyez un client CASABILL et que la caméra est toujours sous garantie bien évidemment.
Nous restons à votre disposition.
Marsh Posté le 15-04-2014 à 18:23:09
Bonjour,
Avez vous déjà eu à faire à CASABILL pour une réparation sous garantie?
Il semblerait que CASABILL ne daigne intervenir dans le cadre de la garantie!!!