STOREX DN-20H AIDE - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 27-09-2012 à 15:43:46
pas d'avis sur cette camera ip ? zut alors
que pouvez vous me conseillez comme bonne camera ip pour un novice ??
merci pour votre coup de pouce , je sais plus quoi faire..
Marsh Posté le 27-09-2012 à 17:54:07
Juste pour bien comprendre ta caméra est bien en wifi et non filaire ?
(Parce qu'à un moment tu parles de "cable RJ45 enlevé" )
Est-ce que tu vois le réseau sans fil de ta caméra avec Windows ? (Pas avec ton soft)
Marsh Posté le 20-02-2013 à 11:30:45
"j'ai bien télécharger le fichier de mise a jour , la version actuelle est 2.04-9120119 "
tu as "tué" le wifi avec cette maj...
J'ai le même probleme (achat le 18022013) pas de réponse du fabricant
pas de possibilité autre que le sav...
Marsh Posté le 22-02-2013 à 00:19:45
Bonsoir à tous
attention il me semble que la STOREX DN-20H à le WiFi en option.
La caméra possède un port USB pour connecter une clef WiFi.
Avez vous cette option?
Cordialement
Jean-Charles
Marsh Posté le 26-09-2012 à 17:39:17
salut a tous, j'ai acheter cette cam STOREX DN-20H a la fnac pour mon magasin. cette camera ip wifi coute pas loin des 200€ , le systeme est soit disant plug and play mais alors quel galère ! ça fait 5 jours que je suis dessus .. c'est vrai que je suis un novice de la camera ip , mais je l'ai pris car plug and play ..
a mon bureau , ou chez moi ,une fois la configuration faite , le cable rj 45 enlevé , la camera clignote rouge et n'affiche rien (hors ligne) avec le cable rj45 branché tout fonctionne par contre.
j'ai bien télécharger le fichier de mise a jour , la version actuelle est 2.04-9120119
Lors de la configuration, tout ce passe normalement ,la dongle wifi est bien allumé , la led est bleu fixe ,mais une fois a l’étape 4 "choix du réseau sans fil" je n'ai rien qui s'affiche, aucunes propositions de réseau sans fil.... et je crois que le problème vient de la ..non ??
Cette camera est pour mon lieu de travail , j'ai donc configurer sur place mais aussi chez moi , et j'ai le même problème !! ( bien sur j'ai reset la camera)
pourquoi on ne me propose pas de choisir mon réseau wifi et de rentrer mon mot de passe sécurisé? mes clients et moi même sommes connecté sans problèmes au wifi dans mon magasin ( box orange), chez moi pareil, pas de problèmes ( box free)
quelqu'un ici a acheter cette camera ? j'en vois trace nul part...j'ajoute que la hotline storex est vraiment d'un nullissime incroyable,45mn pour avoir un technicien au téléphone et ils ne répondent jamais au mail..
merci pour votre coup de pouce
voici deux captures écran du logiciel