[Topic Unique] Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013

Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013 [Topic Unique] - Page : 4 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 08-08-2014 à 13:57:12    

Reprise du message précédent :
 :bounce:  
Et hop, je viens de commander la DCS-2310L avec injecteur PoE...
 :pt1cable:


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iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
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Marsh Posté le 08-08-2014 à 13:57:12   

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Marsh Posté le 09-08-2014 à 13:52:53    

:D  
Terrible Amazon... moins de 24 heures pour recevoir la nouvelle caméra avec l'injecteur...
 :bounce:  
Installation prévue cet après-midi...  ;)


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Marsh Posté le 12-08-2014 à 09:36:00    

:hello:  
DCS-2310L bien installée !
Elle marche très bien et la qualité est au rendez-vous.
 
Mon seul souci, c'est le paramétrage de la zone de détection... sur cette caméra et sur la DCS-7010L également.
Je m'explique : à la maison, j'ai un MacBook Pro et ma femme un PC.
Lorsque je vais sur le menu "Configuration de la détection de mouvement", je n'arrive pas à mettre les zones rouges.
Je ne peux le faire que sous PC.
Quelqu'un a ce souci ?
 :??:


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Marsh Posté le 12-08-2014 à 16:54:59    

scaryfan a écrit :

:hello:  
DCS-2310L bien installée !
Elle marche très bien et la qualité est au rendez-vous.
 
Mon seul souci, c'est le paramétrage de la zone de détection... sur cette caméra et sur la DCS-7010L également.
Je m'explique : à la maison, j'ai un MacBook Pro et ma femme un PC.
Lorsque je vais sur le menu "Configuration de la détection de mouvement", je n'arrive pas à mettre les zones rouges.
Je ne peux le faire que sous PC.
Quelqu'un a ce souci ?
 :??:


 
J'ai eu des dlink, mais j'ai quitté cette marque il existe des solutions de meilleure qualité et moins cheres. Ton problème vient certainement de java qui n'est pas installé sur ton mac, j'ai eu ce genre de problèmes à l'époque ou j'utilisais des dlink

Reply

Marsh Posté le 13-08-2014 à 09:28:28    

Merci Lisa de ton retour.
Et effectivement, java n'est pas correctement intégré dans OS X...
Sinon, je suis assez content moi de mes petites caméras...  :o


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Marsh Posté le 14-08-2014 à 10:23:49    

lisa lacroix a écrit :


 
J'ai eu des dlink, mais j'ai quitté cette marque il existe des solutions de meilleure qualité et moins cheres. Ton problème vient certainement de java qui n'est pas installé sur ton mac, j'ai eu ce genre de problèmes à l'époque ou j'utilisais des dlink


 
salut, et quelles solutions utilises-tu depuis ?
j'ai actuellement une dcs-932L que j'utilise pour un usage ultra basique sans trop de problème (ah si je n'arrive plus à voir la vidéo via l'appli si le téléphone n'est pas connecté sur un wifi quelconque), et je souhaitais équiper un petit commerce familial de quelques caméras (5 ou 6 + NAS), je me tate à développer l'expérience dlink ou voir ailleurs

Reply

Marsh Posté le 14-08-2014 à 10:35:04    

porcherie66 a écrit :


 
salut, et quelles solutions utilises-tu depuis ?
j'ai actuellement une dcs-932L que j'utilise pour un usage ultra basique sans trop de problème (ah si je n'arrive plus à voir la vidéo via l'appli si le téléphone n'est pas connecté sur un wifi quelconque), et je souhaitais équiper un petit commerce familial de quelques caméras (5 ou 6 + NAS), je me tate à développer l'expérience dlink ou voir ailleurs


 
Perso, j'ai 5 caméras DLINK à la maison (DCS-2121, DCS-932L, DCS-5222L, DCS-7010L et DCS-2310L).
J'utilise l'appli mydlink Lite sous iOs.
Seules 4 de mes caméras sont accessibles via l'appli.
Bon, ça marche cahotiquement... parfois le flux passe bien, parfois non.
Je ne sais pas si c'est lié aux caméras ou à ma box/connexion par contre.
Et oui, en wifi, ça passe mieux...  ;)


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Marsh Posté le 14-08-2014 à 16:33:57    

scaryfan a écrit :


 
Perso, j'ai 5 caméras DLINK à la maison (DCS-2121, DCS-932L, DCS-5222L, DCS-7010L et DCS-2310L).
J'utilise l'appli mydlink Lite sous iOs.
Seules 4 de mes caméras sont accessibles via l'appli.
Bon, ça marche cahotiquement... parfois le flux passe bien, parfois non.
Je ne sais pas si c'est lié aux caméras ou à ma box/connexion par contre.
Et oui, en wifi, ça passe mieux...  ;)


j'utilise l'appli sous 2 téléphones Android (un nexus et un HTC), au début ça fonctionnait sur réseau 3G, puis plus rien... il faut que je sois connecté à un réseau wifi (pas forcément celui de la caméra), ça me pose pas trop de problème, vu que j'utilise l'appli chez moi pour surveiller une chambre de nouveau né.
Après pour l'usage que je souhaite en faire "en magasin", c'est pas trop l'appli qui m'intéresse, je la regarderai rarement, voir jamais en live... on est plus sur l'idée qu'il y a eu un vol sur une plage horaire et pouvoir consulter via un PC cette plage.  
Et je connais pas trop la fiabilité de la chose à ce niveau là
 
Tes caméras sont connectées en wifi ou RJ45 ?
La DCS-932L que j'ai actuellement est en filaire et idem pour le projet d'install'  
Si le smartphone est en wifi je récupère à tous les coups le flux

Reply

Marsh Posté le 14-08-2014 à 16:46:09    

porcherie66 a écrit :


j'utilise l'appli sous 2 téléphones Android (un nexus et un HTC), au début ça fonctionnait sur réseau 3G, puis plus rien... il faut que je sois connecté à un réseau wifi (pas forcément celui de la caméra), ça me pose pas trop de problème, vu que j'utilise l'appli chez moi pour surveiller une chambre de nouveau né.
Après pour l'usage que je souhaite en faire "en magasin", c'est pas trop l'appli qui m'intéresse, je la regarderai rarement, voir jamais en live... on est plus sur l'idée qu'il y a eu un vol sur une plage horaire et pouvoir consulter via un PC cette plage.  
Et je connais pas trop la fiabilité de la chose à ce niveau là
 
Tes caméras sont connectées en wifi ou RJ45 ?
La DCS-932L que j'ai actuellement est en filaire et idem pour le projet d'install'  
Si le smartphone est en wifi je récupère à tous les coups le flux


 
 :hello:  
Mes caméras sont en RJ45 (les DCS-7110L et DCS-2310L en direct sur la box et toutes les autres via prises CPL).
J'ai un iPhone en 4G... mais ça fonctionnait tout aussi bien en 3G.
Mon utilisation est la suivante : détection par mouvement puis envoi de mails par toutes les caméras + visionnage via l'appli.
 ;)  
;-)


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Marsh Posté le 20-08-2014 à 09:20:57    

UP
Bon, moi je ne comprends pas comment fonctionne mon réseau...
Un coup, c'est la 7010L qui n'est pas accessible sur mon iPhone (via 4G), et là, c'est la 2310L...
Par contre, j'accède bien aux "settings" et j'arrive à activer ou désactiver la détection de mouvement... et la cam m'envoie bien les photos lors d'une détection...
J'en conclue qu'elle est bien accessible... ou plutôt qu'elle arrive à communiquer cette caméra... non !?
Mais pourquoi donc n'arrive-je pas à y accéder via iPhone ???
Mystère...  :D


Message édité par scaryfan le 20-08-2014 à 09:21:52

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Marsh Posté le 20-08-2014 à 09:20:57   

Reply

Marsh Posté le 22-08-2014 à 15:07:15    

porcherie66 a écrit :


 
salut, et quelles solutions utilises-tu depuis ?
j'ai actuellement une dcs-932L que j'utilise pour un usage ultra basique sans trop de problème (ah si je n'arrive plus à voir la vidéo via l'appli si le téléphone n'est pas connecté sur un wifi quelconque), et je souhaitais équiper un petit commerce familial de quelques caméras (5 ou 6 + NAS), je me tate à développer l'expérience dlink ou voir ailleurs


 
J'avais aussi une 932l, mais je préfère 1000 fois la foscam fi9821w. dans la meme gamme de prix c'est le jour et la nuit en terme de qualité.
Pour le nas je viens de voir les asustor (je ne connaissais que les synology jusqu'à présent) et c'est vraiment super. En plus 4 licences caméra nativement intégrées.
Je viens enfin de trouver un site qui les vend et j'hésite à remplacer mon vieux synology. L'asustor est plus puissant à tarif équivalant et surtout il a une prise hdmi pour visionner en direct ou tes enregistrements directement sur tv ou ecran pc avec prise hdmi
http://www.ubitech.fr/cameras-ip/7 [...] -1-to.html
Mais c'est plus cher qu'un synology :-(

Reply

Marsh Posté le 08-09-2014 à 15:12:35    

merci pour ton retour  :jap:

Reply

Marsh Posté le 08-09-2014 à 18:44:53    

:??:  
Arrivez-vous à visualiser vos caméras via l'appli mydlink ?
Parce qu'impossible toutes la journée...
Par contre, l'envoi de mail via détection de mouvement fonctionne bien... mon fils a bien été photographié au retour du collège.  :D
 
En tout cas, l'accès via le site mydlink est très lent...

Message cité 1 fois
Message édité par scaryfan le 08-09-2014 à 18:47:48

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Marsh Posté le 09-09-2014 à 16:27:59    

scaryfan a écrit :

:??:  
Arrivez-vous à visualiser vos caméras via l'appli mydlink ?
Parce qu'impossible toutes la journée...
Par contre, l'envoi de mail via détection de mouvement fonctionne bien... mon fils a bien été photographié au retour du collège.  :D
 
En tout cas, l'accès via le site mydlink est très lent...


 
Moi depuis l'appli IOS en général pas de soucis.... par contre j'ai jamais réussi depuis le site mydlink depuis que j'ai acheter la caméra. J'ai même tenter de les contacter mais j'ai jamais eu de réponse. :??:  

Reply

Marsh Posté le 23-09-2014 à 21:16:20    

bonjour a tous
 
j'ai une D-Link DCS-5020L/E
 
j'utilise l'appli IP Cam Viewer qui marche tres bien avec cette camera ip
 
le seul soucis c'est que l'appli fonctionne plus quand ma camera subit de coupure de courant, quand je debranche la prise suite a un orage par exemple, car l'ip de la camera change et je doit tous reparametrer par rapport a mon ip "no ip"
 
peut t'on mettre l'ip de la camera fixe? comme je l'es fais avec mon ip internet grace a noip
 
merci

Reply

Marsh Posté le 26-11-2014 à 11:39:19    

Bonjour à tous,
 
J'ai deux caméras D-LINK DCS 5020L et je souhaiterai pouvoir enregistrer les flux photos ou vidéos lors d'une détection, sur un compte Google Drive ou Dropbox.
Je sais qu'il faut un script mais impossible de mettre la main dessus.
L'objectif est de se passer d'un NAS ou d'une solution payante.
Auriez vous une piste ou une solution gratuite ?
Merci !

Reply

Marsh Posté le 26-11-2014 à 14:44:34    

@damien71 : peut-être peux-tu réserver une adresse dans ton routeur ou dans ta box. Tu lui dis que pour telle adresse Mac (celle de ta caméra), tu veux lui donner telle adresse IP. Moi, c'est ce que j'ai fait, même si dans les paramètres de mes caméras Tenvis je fixe l'adresse IP.


Message édité par db77 le 26-11-2014 à 14:45:28

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3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
Reply

Marsh Posté le 27-11-2014 à 08:59:33    

Bonjour Damien,
 
Oui c'est déjà fait pour mes 2 cams, adresse réservées mais mon objectif est d'envoyer les flux photos sur un serveur non NAS comme google drive qui dispose de 15G0 gratuit.

Reply

Marsh Posté le 08-12-2014 à 18:18:40    

bonjour,
je suis nouveau je viens d'aquerir 2 camera Dlink 930L paramétrage réseau nickel sans souci par contre je ne pas les voir sur mon smartphone qui est un androïde, sauf si celui ci est connecter en wifi au domicile,
j'ai une Freebox v6 et les camera son en wifi.
merci bcp pour votre aide qui m'est très importante.

Reply

Marsh Posté le 14-12-2014 à 23:31:57    

rohza a écrit :

Je viens d'installer une D-Link DCS-932L, ça fonctionne plutôt bien, mais j'ai quand même un souci avec le son, il y a un grésillement de fond assez désagréable :(


 
J'ai le même problème avec 4 DCS-2310L...? Zut, je ne trouve pas la solution!

Reply

Marsh Posté le 11-01-2015 à 11:13:52    

Bonjour
 
J'utilise des DCS 942L avec succès ; le paramétrage est simple et ça fonctionne
L'infra-rouge automatique (jour/ nuit) donne la nuit une image 640x480, N&B, mais une image stable !  Au pire il y a une alerte (email OU notification application mydlink) par jour qui est pour moi un test que la camera est bien connectée est fonctionne.
Seul problème : un grésillement (parasite électrique dans mes bureaux ?) qui porte le niveau de bruit moyen à 85/100 et déclenche intempestivement la détection de bruit bien pratique : je l'ai donc désactivée.
 
Pour avoir la qualité HD et la vision de nuit en couleur j'ai acheté la DCS 2210
Problème : elle n'est pas compatible cloud, je l'ai donc renvoyée facilement chez Amazon
 
J'ai acheté sur cdiscount une DCS 2136L  mal m'en a pris !
1/ pas de détection de bruit
2/ alertes pas fiables : 350 mails d'alerte envoyés en 3h ou zéro mail même le matin quand la porte du bureau s'ouvre  
Au contraire de la vision nocturne en N&B, la vidéo de nuit (sans l'infra-rouge comme sur la DCS 942L)  ne donne que des pixels sans image, sauf quand la LED blanche s'allume pour donner une vidéo couleur : ces pixels animés sont ils à l'origine d'un "faux positif" de détection de mouvement ?
3/ paramétrage extrêmement compliqué : la LED blanche qui doit s'allumer pour éclairer en couleur lors d'un déclenchement de nuit ne s'allume plus
Peut-être n'aurait-il pas fallu utiliser les commandes de l'application MyDlink qui apparemment écrase les réglages fait sur https://fr.mydlink.com ?
4/ les favoris (adresse IP fixe de mes caméras 942L accessibles à l'extérieur) ne fonctionnent plus : faut il que j'active Upnp ou autre chose sur la freebox V6 ?
5/ des mails d'alertes vides, ne comportant qu'un fichier log mais pas de "media" (mp4 ou jpg)  
 
Ee bref, qui a trouvé une solution pour paramétrer une caméra cloud DLink HD avec vision couleur nocturne et en cas de détection de mouvement:
 
1/ allumer la LED blanche  
2/ enregistrer sur carte SD  
3/ enregistrer sur NAS Freebox V6
4/ envoyer un mail d'alerte avec fichier mp4 ou JPG
 
Merci de votre aide


Message édité par THIBAUDC le 11-01-2015 à 11:23:04
Reply

Marsh Posté le 21-02-2015 à 14:55:43    

Bonjour, j'ai installé un DCS-5222L, j'ai configuré pour recevoir des photos par email lors de chaque detection de mouvement.
 
J'aimerai savoir si il est possible de recevoir les photos par mail et qu'il enregistre sur la SD
 
merci

Reply

Marsh Posté le 30-06-2015 à 15:49:31    

Bonjour à tous !
 
Quelqu'un s'est-il équipé du NAS DCS-320L ?
Franchement je le trouve très lent pour son débit descendant.
J'ai 400 Go de données sur mon Mac et lorsque je veux les copier sur le NAS, l'OS me dit qu'il va falloir 6 jours pour réaliser cette opération...  :fou:  
Sinon, est-ce simple d'enregistrer ses caméras sur ce NAS ?
 
Edit du matin : le NAS ne voit pas mes caméras...  :o  
 
En fait, je me demande si avec un Synology DS215j, ça ne serait pas mieux et plus simple...  :whistle:  
 
Merci pour vos retours.
 
scaryfan


Message édité par scaryfan le 01-07-2015 à 08:10:32

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Marsh Posté le 03-07-2015 à 10:03:24    

Salut à tous !
 
Question du jour !  :pt1cable:  
Est-il possible de connecter une alarme aux caméras D-Link ?
Par exemple, déclencher une alarme lorsque la caméra détecte un mouvement...
 
scaryfan


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Marsh Posté le 03-07-2015 à 10:33:43    

Bonjour,  
ça dépend lesquelles...
Par exemple sur ma DCS-5222L c'est possible, par les I/O disponibles...
Il faut voir quelle est la référence de ta cam, et jeter un coup d'oeil aux spécifs...

Reply

Marsh Posté le 03-07-2015 à 11:02:10    

Exact, la 5222L a bien ses petits connecteurs I/O.
J'en ai une d'ailleurs.
Maintenant, il faut comprendre le schéma technique qu'il y a à la page 58 du manuel...  :pt1cable:


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Marsh Posté le 10-09-2015 à 17:13:04    

Etrange depuis quelque temps ( et une mise à jour sur ma camera) ma DCS-5020L n'est plus accessible / visible en wifi , mais ca fonctionne bien en 3G/ 4G . :heink:

Reply

Marsh Posté le 18-09-2015 à 23:29:54    

Chez moi aussi j'ai un problème avec le dernier firm ... quand elle perd la connexion (coupure de courant ou autre) la caméra ne retrouve pas la connexion wifi :( Même modèle.

 

Obligé de la redémarrer ....


Message édité par Big Blue le 18-09-2015 à 23:30:19

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[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
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Marsh Posté le 11-10-2015 à 19:21:12    

Bonsoir !
Petite question, peut-être bête : sur une DCS-932, peut-on désactiver le wifi afin qu'elle n'émette plus d'ondes ?
Merci pour votre réponse :)

Reply

Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:46:51    

octopus06> ouip c'est possible, c'est ce que j'ai fait

Reply

Marsh Posté le 08-11-2015 à 09:57:45    

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide. J'ai acheter une Caméra DCS 932L, je dispose d'une freebox (4K). il est impossible de trouver la camera dans l'assistant d'installation Dlink..
Pourriez vous m'aider? S'il faut configurer quelque chose sur la box..
Merci a vous

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 08:10:50    

Bonjour,
J'ai installé window10 sur mon PC mais lorsque je regarde ma caméra DCS-942LB1 en direct, j'ai un écran noir... quand je visionne les enregistrements tout est ok (sauf que c'est en noir & blanc).
J'utilise Internet explorer...
Comment puis-je solutionner ce problème d'écran noir "en direct" ?
D'avance merci,
Richard


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Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible !
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Marsh Posté le 13-02-2016 à 07:13:10    

Bonjour,  
 
Je souhaite faire l'acquisition d'une caméra type IP DCS-5009L.
 
Vous me confirmez qu'on peut accéder à la vidéo via un simple navigateur ?  
Je ne veux pas utiliser d'application mobile ou de cloud.
 
Ce que je recherche : connexion VPN chez moi + accès à la caméra via URL dans Firefox.
 
Merci  ;)  
 


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Feedback achats et ventes
Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 14:39:14    

super affaire chez grosbill: le pack de 2 dcs-5010L pour 102.90 €

Reply

Marsh Posté le 18-12-2016 à 09:45:06    

Il est possible de conserver les enregistrements après détection de mouvement sur les serveurs dlink ?  
Sinon je serai obligé de mettre un NAS Syno pour faire ça....

Reply

Marsh Posté le 13-01-2017 à 12:15:15    

Hello
une petite question svp,
depuis les mises à jour, j'ai l'impression que la détection de mouvement se déclenche seulement une fois toutes les 5minutes même si il y'a plusieurs détection entre temps? Pourriez vous me dire si vous avez la meme chose?
J'ai ça sur plusieurs modèle et je ne trouve pas si il y'a un moyen de changer la durée des notifications à part la sensibilté.
 
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 27-06-2017 à 22:58:16    

:hello:  
J'ai plusieurs caméra connectées (935L) mais je viens de me rendre compte qu'elles n'étaient plus "en ligne" dans l'application myDlink Home, alors qu'elles sont bien accessibles depuis un PC en local.
Je reçois également les notifications.
 
Quelqu'un serait aussi dans ce cas là?
 
Je précise que je n'ai rien modifié depuis un moment sur la subliiiimmme LiveBox.
 
Je viens de supprimer certaines redirections + plusieurs reboot, sans succès.
 
Merci


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Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
Reply

Marsh Posté le    

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