bonjour à tous , je suis très embêté de vous écrire car vous n'etes pas le premier site que je sollicite et "informatruc" m'a déjà fait savoir que dans ce cas ce n'était pas la peine de compter sur lui.mais comme mon problème est parti pour durer au moins une semaine, je viens vous voir .et puis y a aussi que j'en ai marre d'ecrire toujours au meme site meme s'il est très bon. on va en avoir marre de moi à force ...
pardon d'arriver avec mes problèmes mais j'ai besoin d'aide .
j'ai récemment acquis driver genius pro 9 qui m'a mis les derniers pilotes sur ma machine .
depuis , ma webcam ne fonctionne plus . ou plustot , ne s'initialise plus .
voilà le message d'erreur :
" l'initialisation de la webcam a échoué. verifiez le fonctionnement de la camera puis relancez l'application ou redémarrez l'ordinateur "
j'ai tout essayé pour la dépanner ; jusqu'à solliciter plusieurs sites différents pour me dépanner . personne ne répond . meme pas pour me dire si mon problème est insoluble ...
j'ai réinstallé n fois le driver , en 32 et en 64 bits , rien n'y fait. bien entendu , j'ai aussi fait plusieurs restaurations à l'état antérieur , rien n'y fait.
j'en suis à me tourner vers des versions plus récentes de "toshiba web camera application"
mais je ne sais pas lequel logiciel installer surtout que il semblerait que la version conseillée soit la 1.1.2.3 mais alors quid de la 1.1.1.7 ? et des 1.1.2.8 , 1.1.2.10 et 1.1.2.13 qui semblent conseillées aux notebooks ? sans compter que la 1.1.2.3 est en japonais auquel , bien sur , je ne comprends rien .
enfin bref , je galère . vous pouvez pas m'aider ?
Marsh Posté le 23-03-2011 à 09:50:35
bonjour à tous ,
je suis très embêté de vous écrire car vous n'etes pas le premier site que je sollicite et "informatruc" m'a déjà fait savoir que
dans ce cas ce n'était pas la peine de compter sur lui.mais comme mon problème est parti pour durer au moins une semaine,
je viens vous voir .et puis y a aussi que j'en ai marre d'ecrire toujours au meme site meme s'il est très bon.
on va en avoir marre de moi à force ...
pardon d'arriver avec mes problèmes mais j'ai besoin d'aide .
j'ai récemment acquis driver genius pro 9 qui m'a mis les derniers pilotes sur ma machine .
depuis , ma webcam ne fonctionne plus . ou plustot , ne s'initialise plus .
voilà le message d'erreur :
" l'initialisation de la webcam a échoué.
verifiez le fonctionnement de la camera puis relancez l'application ou
redémarrez l'ordinateur "
j'ai tout essayé pour la dépanner ; jusqu'à solliciter plusieurs sites différents pour me dépanner . personne ne répond .
meme pas pour me dire si mon problème est insoluble ...
j'ai réinstallé n fois le driver , en 32 et en 64 bits , rien n'y fait.
bien entendu , j'ai aussi fait plusieurs restaurations à l'état antérieur , rien n'y fait.
j'en suis à me tourner vers des versions plus récentes de "toshiba web camera application"
mais je ne sais pas lequel logiciel installer surtout que il semblerait que la version conseillée soit la 1.1.2.3
mais alors quid de la 1.1.1.7 ? et des 1.1.2.8 , 1.1.2.10 et 1.1.2.13 qui semblent conseillées aux notebooks ?
sans compter que la 1.1.2.3 est en japonais auquel , bien sur , je ne comprends rien .
enfin bref , je galère . vous pouvez pas m'aider ?
d'avance merci.