Battlefield 1 - One [Topic Unique] - Consoles - Jeux Video
Marsh Posté le 03-09-2016 à 00:09:14
|
Joueurs One
Citation : Pseudo HFR / GT |
|
Citation : They Shall Not Pass
|
Citation : https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] f-the-tsar
|
Citation : https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] ning-tides
|
Citation : https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] apocalypse
|
Marsh Posté le 03-09-2016 à 02:32:33
ReplyMarsh Posté le 03-09-2016 à 07:54:25
Drap .
Ce BF1 est dantesque. J'attends juste que les petits soucis de frame soient corrigés dans la version finale
Marsh Posté le 03-09-2016 à 13:40:40
ReplyMarsh Posté le 03-09-2016 à 13:52:10
Bon je sais si c est la map mais je suis pas vraiment emballé,j avais pu joué a l Alpha heureusement et je sais que St Quentin est plus sympa,je comprend pas d avoir choisi cette map pour la béta.
J ai pu joué sur PC hier soir,moins de bordel sur la liste d amis et le pop en fin de parties mais encore plus de moules sur les rochers.
Donc si je prend le jeu ce sera sur One mais pas sur de le prendre day one.
Marsh Posté le 03-09-2016 à 14:05:13
Des moules y'en aura toujours, quand tu voyais tempouette de feu c'était là même et qu'est qu'on faisait : https://www.youtube.com/watch?v=_q_qcsFj8iE
Marsh Posté le 03-09-2016 à 14:57:51
ReplyMarsh Posté le 03-09-2016 à 15:01:15
Et ça commence !!!
Marsh Posté le 03-09-2016 à 19:13:33
xxthom4s a écrit : Korsr ya marqué MAFIA 3 dans le 1er post |
Tout le monde aura bien lu Battlefield 1 et que je ne fait pas de copier coller entre mes topics
Marsh Posté le 04-09-2016 à 14:09:07
du monde cette aprem ?
Marsh Posté le 04-09-2016 à 15:20:52
ReplyMarsh Posté le 04-09-2016 à 15:31:46
Okaÿ ... bon bah j'y go en solo alors.
Marsh Posté le 04-09-2016 à 15:49:55
http://xboxdvr.com/gamer/JesusArmy/video/21224638
Et un petit avion au tank.
Bon sinon je me tâte à rejouer à la beta. Je vais le prendre mais faire la même carte en boucle ça devient lourd, surtout avec les bugs de menu entre deux parties...
Marsh Posté le 04-09-2016 à 15:52:13
xxthom4s a écrit : Bon je sais si c est la map mais je suis pas vraiment emballé,j avais pu joué a l Alpha heureusement et je sais que St Quentin est plus sympa,je comprend pas d avoir choisi cette map pour la béta. |
même avis, et avec cod4 qui arrive peu après il fera pas le poids le BF1.
Marsh Posté le 04-09-2016 à 17:46:38
Jai intuitivement l impression qu en hardcore le rythme et le style de jeuseront plus interessant... mais la en l etat je ne pense pas acheter.
Marsh Posté le 04-09-2016 à 18:01:01
ReplyMarsh Posté le 05-09-2016 à 06:48:12
minitwixi a écrit : Jai intuitivement l impression qu en hardcore le rythme et le style de jeuseront plus interessant... mais la en l etat je ne pense pas acheter. |
Comme pour les autres BF. Mais en hardcore les serveurs sont vides car c'est moins facile de faire de l'xp...
Marsh Posté le 05-09-2016 à 09:13:28
Perso j'apprécie de plus en plus, une fois passé le feeling des armes qui semble bizarre au début.
J'ai même réussi à faire quelques bonnes parties en solo.
Après je suis pas fan de la map en conquête mais en rush elle est bien. Le point E est trop éloigné du reste de la map.
Après vu les previews des autres maps, on va avoir droit à pas mal d'environnements différents.
J'ai pas trouvé comment donner des coups de sabre à chwal ?
Marsh Posté le 05-09-2016 à 09:42:34
Kors'R a écrit : Perso j'apprécie de plus en plus, une fois passé le feeling des armes qui semble bizarre au début. |
je crois que une fois en selle il faut appuyer sur Y pour changer d'arme, et la ça devient un sabre.
Pour ma part j'ai encore ré-essayé d'y jouer hier, et bien je le trouve définitivement pas fun.
Pour moi la WW1 ça devrait être de grandes offensives terrestres dans un environnement apocalyptique, et avec une distinction à peu près claire d'une vraie ligne de front.
la on a :
- plus de gens en avions qu 'a pied
- la moitié au moins de l'infanterie, c'est des sniper dans les falaises
- l'environnement c'est un remake de route de la soie mais en moins inspiré et sans les véhicules pour se déplacer rapidement
- aucune ligne de front: tout le monde est mélangé et cavale de partout.
bref ça sent pas bon pour moi.
Marsh Posté le 05-09-2016 à 15:24:25
Après, la seule map qu'il y a n'est peut-être pas la meilleure pour donner un aperçu.
Perso j'suis pas emballé à 100% aussi, mais curieux de voir ce que peut donner le jeu complet.
Marsh Posté le 05-09-2016 à 15:45:17
oui je suis d'accord et je pense (du moins j'espère) que le jeu prendra une autre dimension en hardcore.
En fait je pense que le respawn "illimité" (dans la limite des tickets) rend la mort peu punitive au niveau individuel, et du coup ça incite un rythme à la cod, la où moi j'attendrai un style de jeu plus réaliste et plus posé.
Pour résumer, j'aimerai un BF qui se joue comme une partie de paintball et pas comme un laserquest.
Marsh Posté le 05-09-2016 à 22:25:02
Plus de problème de scoreboard ! Et des parties conquêtes à 300 points !
Marsh Posté le 08-09-2016 à 07:34:01
Bon je viens de rentrer de biz trip, on peut encore jouer ?
Bardack j'ai vu ton mail pour avoir des points du programme de fidelité en cas de preco sur xbox.com. C'est con car visiblement aujourd'hui c'est trop tard et que de toute façon je le prendrai en demat comme tous les jeux...
Marsh Posté le 08-09-2016 à 09:30:31
C'est jusqu'au 8 Septembre de mémoire mais je sais pas si c'est inclus, faut regarder sur le site rewards.xbox.com, il doit y avoir les conditions.
Marsh Posté le 21-09-2016 à 23:29:40
Les 9 maps:
- BAL FUNESTE AU CHÂTEAU : Rejoignez les dernières offensives le long de la Meuse en 1918. Ici, les combats acharnés dans les tranchées sont remplacés par un chaos total dans un lieu magnifique. Un immense château français, qui abritait les officiers des lignes arrières, devient le théâtre d’une bataille impliquant des chars et des lance-flammes. Les chandeliers tremblent sous les tirs tandis que les Américains tentent d’atteindre le dernier centre ferroviaire au bout de la carte.
- FORÊT D’ARGONNE : Les profondeurs de la forêt d’Argonne abritent l’un des combats rapprochés les plus violents de Battlefield 1. Vous y trouverez des pièges vicieux et un véritable labyrinthe de bunker et de mitrailleuses. Des canons de campagne camouflés tirant à bout portant, des troupes d’assaut nettoyant les bunkers au gaz, et des combats sans merci à la baïonnette détermineront les champions de cette forêt. Des héros sont nés lors des combats intenses de cette carte pour infanterie.
- FORTERESSE FAO : Rejoignez l’un des premiers assauts de la Grande Guerre tandis que l’Empire britannique lutte pour sécuriser le pétrole de la péninsule de Fao. La majestueuse forteresse ottomane de Fao en garde l’entrée et ne tombera pas sans se battre. Vous combattrez dans des marécages et des criques, ainsi que sur des dunes et des ponts. L’assaut se poursuit dans l’ancienne forteresse elle-même. La quête du pétrole commence ici. Le mastodonte doit être alimenté.
- SUEZ : Une lutte pour contrôler la ligne de ravitaillement la plus importante de la Première Guerre mondiale. Même si l’on pensait l’opération impossible, les Ottomans ont traversé le désert du Sinaï et ont menacé le canal. Rejoignez le combat sur les rives de l’immense canal et exploitez le relief offert par les dunes. Écrasez les défenses, à l’aide de canons de campagne et de mortiers, jusqu’aux environs de Kantara puis aventurez-vous dans le désert.
- LA BALAFRE DE SAINT-QUENTIN : Une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l’armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques. Préparez-vous à vivre des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.
- DÉSERT DU SINAÏ : Engagez-vous dans une guerre totale dans le désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l’est d’El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n’y a plus d’espoir, des renforts arrivent sous la forme d’un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.
- AMIENS : Un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et sur les places d’Amiens, en France, au cours de l’offensive allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d’un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britanniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.
- MONTE GRAPPA : Prenez part à l’une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne. Dans cet impitoyable combat des hauteurs, c’est l’Autriche-Hongrie qui domine, mais l’armée italienne est prête à tout pour reprendre ce qui lui appartient.
- AUX FRONTIÈRES DE L’EMPIRE : La côte adriatique est le théâtre d’une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen doit dire adieu à sa splendeur d’antan face à une guerre désormais mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu’il reste de l’Italie dans cette Grande Guerre.
- GIANT’S SHADOW (Carte disponible en DLC en décembre) : Préparez-vous à participer à la Bataille de la Selle lors de l’automne glacial de 1918. Vous abandonnerez les tranchées pour vous battre à découvert à l’ombre d’un gigantesque dirigeable écrasé. Les forces britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers une centre ferroviaire important. De féroces combats d’infanterie et de chars font rage sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateu-Wassigny sur laquelle un train blindé pour renverser le cours de la bataille. Giant’s Shadow arrivera dans Battlefield 1 avec la mise à jour gratuite de décembre.
Marsh Posté le 21-09-2016 à 23:30:03
Les modes de jeu:
- CONQUÊTE : Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l’ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.
- DOMINATION : Le mode Domination propose des combats d’infanterie ultra rythmés dans des lieux confinés. Il s’agit d’une version condensée du mode Conquête, dont les combats sont centrés sur des objectifs stratégiques. Préparez votre fusil à pompe et affûtez votre hachette : avec Domination, tout devient rapidement très personnel.
- OPERATIONS : Avec le mode Opérations, vous participez à des combats épiques sur des cartes inspirées de véritables batailles de la Première Guerre mondiale. Nous voulions proposer aux joueurs une expérience de jeu à couper le souffle, axée sur le travail d’équipe et le combat au front. Cette dimension du jeu s’applique à ce mode et s’étend sur plusieurs cartes, qui présentent chacune des lieux intéressants et un style de jeu différent. Ainsi, les batailles dans Battlefield 1 sont d’une grande variété et s’accordent parfaitement avec le contexte de guerre totale. Il se peut que votre équipe gagne, que vous passiez à la carte suivante et que vous puissiez voir, au loin, la carte sur laquelle vous vous êtes battus juste avant.
- RUÉE : Les transmissions et l’artillerie ont joué un rôle crucial pendant la Grande Guerre, et vous devrez tirer profit des deux en mode Ruée. En mode Ruée, le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques ennemis. Les défenseurs peuvent utiliser ces postes pour demander des tirs d’artillerie. Les défenseurs peuvent aussi mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant. Les assaillants remportent la bataille si les postes télégraphiques de chaque secteur sont détruits. Les défenseurs gagnent s’ils épuisent tous les renforts des assaillants, ou s’ils ont au moins un poste télégraphique intact quand le temps est écoulé.
- PIGEONS DE GUERRE : Lors de la Grande Guerre, les systèmes de communications de l’époque n’étaient pas très élaborés ni très fiables, c’est pourquoi les chiens et les pigeons pouvaient être utilisés pour transporter des messages. Dans le mode de jeu Pigeons de guerre, les deux équipes tentent d’utiliser des pigeons messagers pour demander des tirs d’artillerie sur l’ennemi. Au début de la partie, un pigeonnier contenant un pigeon messager est placé à un endroit de la carte. Localisez le pigeon avant l’ennemi et transportez-le en lieu sûr. Puis préparez un message pour demander un tir d’artillerie et envoyez-le. Une fois le message envoyé, un tir d’artillerie s’abat sur l’ennemi.
- MATCH À MORT EN ÉQUIPE : La Première Guerre mondiale a fait évoluer la guerre en de nombreux points, mais l’objectif était toujours d’infliger le plus de dégâts possible à l’ennemi pour le forcer à se rendre. Le Match à mort en équipe reprend le principe le plus évident de la guerre d’infanterie : tuer ou être tué. Ce mode voit s’affronter votre équipe contre celle des ennemis et votre objectif est d’éliminer autant d’adversaires que possible tout en vous protégeant vous et vos équipiers. Une puissante arme de classe d’élite apparaît quelque part sur la carte, à intervalles réguliers. Récupérez-la pour prendre l’avantage en matière de puissance de feu. Le camp qui cause le plus de pertes dans le camp ennemi l’emporte. Si le temps est écoulé, l’équipe qui a fait le plus de victimes l’emporte.
Marsh Posté le 22-09-2016 à 00:03:58
ReplyMarsh Posté le 22-09-2016 à 02:34:47
Bientôt la page 2 ...
Marsh Posté le 22-09-2016 à 16:14:42
ReplyMarsh Posté le 22-09-2016 à 16:27:01
Jesus Army a écrit : Quelqu'un compte le prendre direct avec le Season pass ? |
Bien sûr ... day one avec le season pass + premium !
Marsh Posté le 22-09-2016 à 16:37:11
Premium c'est pas le Season pass justement ? À moins qu'ils aient inventé un nouveau truc ?
Marsh Posté le 03-09-2016 à 00:08:50
BATTLEFIELD 1
Développeur: Dice
Editeur: Ea
Plate-formes: One / PS4 / PC
Site Officiel: https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] tlefield-1
Facebook/Twitter:
Date de sortie: 07/10/16
Type: FPS
Nombre de joueurs: 1 - multi
Moteur du jeu:
Versions:
SCREENSHOTS / ARTWORKS
VIDEO
SOLO
Dans Battlefield 1, vous découvrirez ce que nous appelons des récits de guerre. Ce sont des aventures personnelles axées sur différents protagonistes, chacun ayant son histoire et ses compétences uniques. Ces personnages participent à la guerre, mais les histoires racontées dans Battlefield 1 sont personnelles. Elles se concentrent plus sur les gens que sur l'histoire des batailles.
MULTI
Maps
Rejoignez les dernières offensives le long de la Meuse en 1918. Ici, les combats acharnés dans les tranchées sont remplacés par un chaos total dans un lieu magnifique. Un immense château français, qui abritait les officiers des lignes arrières, devient le théâtre d'une bataille impliquant des chars et des lance-flammes. Les chandeliers tremblent sous les tirs tandis que les Américains tentent d'atteindre le dernier centre ferroviaire au bout de la carte.
Les profondeurs de la forêt d'Argonne abritent l'un des combats rapprochés les plus violents de Battlefield 1. Vous y trouverez des pièges vicieux et un véritable labyrinthe de bunker et de mitrailleuses. Des canons de campagne camouflés tirant à bout portant, des troupes d'assaut nettoyant les bunkers au gaz, et des combats sans merci à la baïonnette détermineront les champions de cette forêt. Des héros sont nés lors des combats intenses de cette carte pour infanterie.
Rejoignez l'un des premiers assauts de la Grande Guerre tandis que l'Empire britannique lutte pour sécuriser le pétrole de la péninsule de Fao. La majestueuse forteresse ottomane de Fao en garde l'entrée et ne tombera pas sans se battre. Vous combattrez dans des marécages et des criques, ainsi que sur des dunes et des ponts. L'assaut se poursuit dans l'ancienne forteresse elle-même. La quête du pétrole commence ici. Le mastodonte doit être alimenté.
Une lutte pour contrôler la ligne de ravitaillement la plus importante de la Première Guerre mondiale. Même si l'on pensait l'opération impossible, les Ottomans ont traversé le désert du Sinaï et ont menacé le canal. Rejoignez le combat sur les rives de l'immense canal et exploitez le relief offert par les dunes. Écrasez les défenses, à l'aide de canons de campagne et de mortiers, jusqu'aux environs de Kantara puis aventurez-vous dans le désert.
Une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l'armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques. Préparez-vous à vivre des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.
https://youtu.be/d0WWLNtY7hU
Engagez-vous dans une guerre totale dans le désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.
Un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et sur les places d'Amiens, en France, au cours de l'offensive allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d'un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britanniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.
Prenez part à l'une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne. Dans cet impitoyable combat des hauteurs, c'est l'Autriche-Hongrie qui domine, mais l'armée italienne est prête à tout pour reprendre ce qui lui appartient.
La côte adriatique est le théâtre d'une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen doit dire adieu à sa splendeur d'antan face à une guerre désormais mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu'il reste de l'Italie dans cette Grande Guerre.
Préparez-vous à participer à la Bataille de la Selle lors de l'automne glacial de 1918. Vous abandonnerez les tranchées pour vous battre à découvert à l'ombre d'un gigantesque dirigeable écrasé. Les forces britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers une centre ferroviaire important. De féroces combats d'infanterie et de chars font rage sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateu-Wassigny sur laquelle un train blindé pour renverser le cours de la bataille. Giant’s Shadow arrivera dans Battlefield 1 avec la mise à jour gratuite de décembre.
Modes
Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.
Le mode Domination propose des combats d'infanterie ultra rythmés dans des lieux confinés. Il s'agit d'une version condensée du mode Conquête, dont les combats sont centrés sur des objectifs stratégiques. Préparez votre fusil à pompe et affûtez votre hachette : avec Domination, tout devient rapidement très personnel
Mode Opérations : attaque
En tant qu'attaquant, vous entendrez le commandant donner un coup de sifflet pour lancer l'assaut contre l'ennemi. Que ce soit à pied, en char, en avion, en bateau ou à cheval, vous progresserez vers les positions défensives ennemies, aux côtés de vos coéquipiers.
Les attaquants remporteront l'opération s'ils parviennent à capturer le dernier secteur de la dernière carte.
Les attaquants doivent capturer et maintenir les positions défensives pour prendre le contrôle du secteur où la bataille fait rage. Quand cela est fait, les défenseurs se replient et se regroupent dans le secteur suivant. Chaque secteur dispose de sa topologie propre, de ses points stratégiques et d'un certain nombre d'objectifs à capturer ou à défendre. De ce fait, chaque manche est véritablement unique et différente des autres.
Mode Opérations : défense
En tant que défenseur, vous creuserez de plus belle lorsque vous entendrez l'alarme signalant une attaque imminente. Vous armerez les canons et les mitrailleuses fixes pour tenter de repousser les attaquants en route vers votre position. Les défenseurs remportent l'opération s'ils tuent assez d'ennemis pour vider leurs bataillons.
Nous voulions proposer des parties de Battlefield qui ne s'expédient pas en rien de temps, mais qui s'étendent sur plus d'une heure. Quelque chose de vraiment épique, qui plairait aux joueurs désireux de s'immerger dans la guerre totale et de ressentir à quel point les différentes batailles étaient connectées. Ces combats sur la ligne de front parviennent à capturer l'essence des affrontements de la Première Guerre mondiale, à savoir percer ou maintenir des positions. Les attaquants doivent prendre du terrain et faire progresser la ligne de front, tandis que les défenseurs luttent pour tenir leurs positions. Si les défenseurs ne parviennent pas à garder le contrôle d'une carte, l'Opération ne prend pas fin pour autant : ils doivent alors se replier et se regrouper sur une autre carte, où les attaquants repartent eux aussi à l'assaut. Et même en perdant certains secteurs, les joueurs peuvent toujours renverser le cours de la bataille grâce aux imposants mastodontes.
Les transmissions et l'artillerie ont joué un rôle crucial pendant la Grande Guerre, et vous devrez tirer profit des deux en mode Ruée. En mode Ruée, le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques ennemis. Les défenseurs peuvent utiliser ces postes pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent aussi mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant. Les assaillants remportent la bataille si les postes télégraphiques de chaque secteur sont détruits. Les défenseurs gagnent s'ils épuisent tous les renforts des assaillants, ou s'ils ont au moins un poste télégraphique intact quand le temps est écoulé.
Lors de la Grande Guerre, les systèmes de communications de l'époque n'étaient pas très élaborés ni très fiables, c'est pourquoi les chiens et les pigeons pouvaient être utilisés pour transporter des messages. Dans le mode de jeu Pigeons de guerre, les deux équipes tentent d'utiliser des pigeons messagers pour demander des tirs d'artillerie sur l'ennemi. Au début de la partie, un pigeonnier contenant un pigeon messager est placé à un endroit de la carte. Localisez le pigeon avant l'ennemi et transportez-le en lieu sûr. Puis préparez un message pour demander un tir d'artillerie et envoyez-le. Une fois le message envoyé, un tir d'artillerie s'abat sur l'ennemi.
La Première Guerre mondiale a fait évoluer la guerre en de nombreux points, mais l'objectif était toujours d'infliger le plus de dégâts possible à l'ennemi pour le forcer à se rendre. Le Match à mort en équipe reprend le principe le plus évident de la guerre d'infanterie : tuer ou être tué. Ce mode voit s'affronter votre équipe contre celle des ennemis et votre objectif est d'éliminer autant d'adversaires que possible tout en vous protégeant vous et vos équipiers. Une puissante arme de classe d'élite apparaît quelque part sur la carte, à intervalles réguliers. Récupérez-la pour prendre l'avantage en matière de puissance de feu. Le camp qui cause le plus de pertes dans le camp ennemi l'emporte. Si le temps est écoulé, l'équipe qui a fait le plus de victimes l'emporte.
Classes
Assaut
Lorsque vous entendez le grondement d'un char, vous avez deux possibilités : fuir à toutes jambes ou l'affronter. Si vous choisissez de vous déployer dans Battlefield 1 en tant que soldat d'Assaut, vous appartenez probablement à la deuxième catégorie. Les soldats d'Assaut sont équipés de gadgets explosifs, ce qui en fait la classe idéale pour détruire tout ce qui roule, vole, vogue... en bref, tout ce qui ne se déplace pas sur ses jambes. Ce sont des spécialistes du corps à corps : si vous en apercevez un, tâchez de l'éliminer à distance, car s'il se rapproche, vous perdrez l'avantage.
Médic
si vous avez déjà joué à Battlefield, le cri "Infirmier !" (ou "Médecin !" dans les autres Battlefield qui se déroulent à une époque plus récente) doit vous être familier. Au combat, peu de choses sont plus importantes que la capacité à protéger ceux qui portent le même uniforme que vous, et c'est là le point fort de la classe Infirmier. Mais dans Battlefield 1, les infirmiers ne sont pas seulement formés à soigner leurs camarades, ils savent aussi réparer les véhicules. Ce qui ne les empêche pas de tenir leur rang les armes à la main, avec des armes à moyenne portée capables d'abattre les ennemis si rapidement qu'il ne sera peut-être même pas nécessaire de prodiguer des soins à qui que ce soit.
Soutien
Lorsqu'il faut absolument empêcher l'ennemi de se déplacer, la classe Soutien fournit une cadence de tir soutenue, intense capable d'éliminer les adversaires ou de les empêcher d'évoluer davantage fixer sur leur position. Son armement est parfait convient à courte et à moyenne portées distance et dispose d'une cadence de tir élevée, ce qui permet d'expédier une grêle de balles vers celui ou ceux que vous souhaitez clouer sur place. Et en matière de munitions, ces soldats ont un sacré atout : leurs gadgets peuvent approvisionner leurs équipiers ou contribuer à protéger des positions.
Eclaireur
Éclairage/reconnaissance : voilà qui résume bien la tâche des éclaireurs. Ces soldats sont des spécialistes de l'action à longue distance et ils sont capables d'éliminer des adversaires de loin grâce à de puissants fusils de précision. Si vous préférez intervenir discrètement, abrité sur une hauteur et abattre les ennemis à une distance de plusieurs centaines de mètres, la classe Éclaireur est faite pour vous. Mais ces soldats occupent également un rôle majeur dans le jeu en équipe. La classe Éclaireur peut tirer profit de ses gadgets et de sa capacité à longue portée pour observer, surveiller la zone et transmettre des informations de reconnaissance à son équipe.
Pilote
Déployez-vous à l'intérieur d'un avion ou d'un char de Battlefield 1, et vous délaisserez votre classe au profit d'une des deux nouvelles classes de véhicules. Elles remplacent votre classe originale et vous permettent d'échanger l'équipement d'Infirmier ou de Soutien au profit du rôle de Pilote de char ou de Pilote. Lorsque vous vous déployez à bord d'un char ou d'un avion, celui-ci devient votre arme principale et vous incarnez intégralement ce rôle sans vous contenter d'être un soldat d'Assaut qui se trouve être aux commandes d'un biplan.
Classe d'élite lance-flammes
Avec son équipement ignifugé, son masque à gaz et son puissant lance-flammes, le soldat lance-flammes est prêt à semer le chaos. Si vous le pouvez, restez loin de lui, mais si vous vous retrouvez nez à nez avec un lance-flammes, vous feriez mieux de prendre votre courage à deux mains, fixer votre baïonnette et charger avant qu'il ne vous repère. Un faux pas et vous risquez d'avoir un avant-goût de l'enfer.
Classe d'élite sentinelle
La sentinelle avance comme un char humain. Avec sa mitrailleuse automatique refroidie par l'eau qu'il utilise au jugé et son armure blindée, la sentinelle fait s'abattre une pluie de plomb sur les positions ennemies tout en étant capable d'encaisser de nombreux dégâts. Sa principale faiblesse est également sa plus grande force : afin de conserver une défense élevée, il rejette l'utilisation d'un masque à gaz au profit de blindage supplémentaire.
Classe d'élite chasseur de char
Le chasseur de chars maîtrise le Tankgewehr 1918, une arme monstrueuse. D'une taille frôlant celle d'un homme, le Tankgewehr peut endommager les véhicules ennemis à grande distance. Avec des tirs bien placés, le chasseur de chars peut détruire des parties spécifiques des véhicules ennemis comme les chenilles, les mitrailleuses ou les canons des véhicules blindés.
Véhicules
https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] 1/vehicles
Armes
https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] -1/weapons
Classes
https://www.ea.com/fr-fr/games/batt [...] -1/classes
Lorsque vous entendez le grondement d'un char, vous avez deux possibilités : fuir à toutes jambes ou l'affronter. Si vous choisissez de vous déployer dans Battlefield 1 en tant que soldat d'Assaut, vous appartenez probablement à la deuxième catégorie. Les soldats d'Assaut sont équipés de gadgets explosifs, ce qui en fait la classe idéale pour détruire tout ce qui roule, vole, vogue... en bref, tout ce qui ne se déplace pas sur ses jambes. Ce sont des spécialistes du corps à corps : si vous en apercevez un, tâchez de l'éliminer à distance, car s'il se rapproche, vous perdrez l'avantage.
Lorsqu'il faut absolument empêcher l'ennemi de se déplacer, la classe Soutien fournit un tir intense capable d'éliminer les adversaires ou de les fixer sur leur position. Son armement convient à courte et à moyenne portées et dispose d'une cadence de tir élevée, ce qui permet d'expédier une grêle de balles vers celui ou ceux que vous souhaitez clouer sur place. Et en matière de munitions, ces soldats ont un sacré atout : leurs gadgets peuvent approvisionner leurs équipiers ou contribuer à protéger des positions.
Médecin : si vous avez déjà joué à Battlefield , le cri "Médecin !" doit vous être familier. Au combat, peu de choses sont plus importantes que la capacité à protéger ceux qui portent le même uniforme que vous, et c'est là le point fort de la classe Infirmier. Mais dans Battlefield 1, les médecins ne sont pas seulement formés à soigner leurs camarades, ils savent aussi réparer les véhicules. Ce qui ne les empêche pas de tenir leur rang les armes à la main, avec des armes à moyenne portée capables d'abattre les ennemis si rapidement qu'il ne sera peut-être même pas nécessaire de prodiguer des soins à qui que ce soit.
Éclairage/reconnaissance : voilà qui résume bien la tâche des Éclaireurs. Ces soldats sont des spécialistes de l'action à longue distance, et ils sont capables d'éliminer des adversaires de loin grâce à de puissants fusils de précision. Si vous préférez intervenir discrètement, abrité sur une hauteur, et abattre les ennemis à une distance de plusieurs centaines de mètres, la classe Éclaireur est faite pour vous. Mais ces soldats occupent également un rôle majeur dans le jeu en équipe. La classe Éclaireur peut tirer profit de ses gadgets et de sa capacité à longue portée pour observer, surveiller la zone et transmettre des informations de reconnaissance à son équipe.
Déployez-vous à l'intérieur d'un avion ou d'un char de Battlefield 1 , et vous délaisserez votre classe au profit d'une des deux nouvelles classes de véhicules. Elles remplacent votre classe originale et vous permettent d'échanger l'équipement d'Infirmier ou de Soutien au profit du rôle de Pilote de char ou de Pilote. Lorsque vous vous déployez à bord d'un char ou d'un avion, celui-ci devient votre arme principale et vous incarnez intégralement ce rôle sans vous contenter d'être un soldat d'Assaut qui se trouve être aux commandes d'un biplan.
Avec son équipement ignifugé, son masque à gaz et son puissant lance-flammes, le soldat lance-flammes est prêt à semer le chaos. Si vous le pouvez, restez loin de lui, mais si vous vous retrouvez nez à nez avec un lance-flammes, vous feriez mieux de prendre votre courage à deux mains, fixer votre baïonnette et charger avant qu'il ne vous repère. Un faux pas et vous risquez d'avoir un avant-goût de l'enfer.
La sentinelle avance comme un char humain. Avec sa mitrailleuse automatique refroidie par l'eau qu'il utilise au jugé et son armure blindée, la sentinelle fait s'abattre une pluie de plomb sur les positions ennemies tout en étant capable d'encaisser de nombreux dégâts. Sa principale faiblesse est également sa plus grande force : afin de conserver une défense élevée, il rejette l'utilisation d'un masque à gaz au profit de blindage supplémentaire.
Le chasseur de chars maîtrise le Tankgewehr 1918, une arme monstrueuse. D'une taille frôlant celle d'un homme, le Tankgewehr peut endommager les véhicules ennemis à grande distance. Avec des tirs bien placés, le chasseur de chars peut détruire des parties spécifiques des véhicules ennemis comme les chenilles, les mitrailleuses ou les canons des véhicules blindés.
Message édité par Kors'R le 04-05-2020 à 14:19:36
---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO