MMORPG * Lineage II *

MMORPG * Lineage II * - PC - Jeux Video

Marsh Posté le 26-12-2005 à 12:54:24    

slt all,  
 
c parti:  
 
pour commencer se jeu c pour moi le meilleur mmorpg de tout les temps (ui même mieu que WoW dison que les graphismes sont moins "gamin" par ex )  
 
Et ui je parle de LINEAGE 2 !  
 
La petite description de jeu JV ->  
 
 
 
Je parcourais ce chemin pour la première fois. Chaque pierre, chaque amas d'herbes folles sur les abords de vieux murs rongés par des siècles de conflits amenait en moi l'étonnement de la découverte. Le ciel commençait à perdre de sa clarté bleutée et arborait désormais des teintes chaudes mêlées, rappelant celles de pommes bien mûres. Observant la lame de ma dague au gré des rayons du soleil s'évanouissant, j'apercevais quelques fêlures qu'il me faudrait rapidement polir. Les êtres peuplant ces contrées abandonnées s'affranchissaient de leurs faiblesses avec le temps. Il valait mieux être prudent. L'écorce dure de ce chêne favorisait mon escalade improvisée. Un endroit sûr pour observer les étoiles emportant mes pensées vagabondes.  
 
 
Après le fabuleux Final Fantasy 11 et en attendant Fantasy Earth, Lineage 2 s'octroie la place du nouveau MMORPG d'inspiration asiatique à voir le jour sur PC. Dans un univers dirigé par des approches graphiques communes à l'occident et s'exerçant notamment par le biais des Etats-Unis et de l'Europe, il est toujours agréable de voir apparaître un peu de renouveau et de fraîcheur. Jeu de rôle online le plus joué dans le monde, Lineage 2 était une sorte de mythe que l'on croyait inabordable, nous narguant avec véhémence, et divulguant ses somptueux atours au compte-gouttes. Mais en ce faste mois de novembre, voici que le flou l'entourant se dévoile doucement. On avance alors à tâtons, découvrant dans notre progression des aspects toujours davantage attractifs. Et ce, dès la création de votre avatar. En effet, et comme dans l'ensemble des MMO, il vous incombera de passer par cette tâche dans le but d'espérer parcourir les mondes mystérieux et envoûtants de cette terre empreinte d'onirisme. Cinq races se proposent alors en tant qu'incarnation de votre personnalité. Vous retrouverez les classiques peuples affiliés à l'univers héroic-fantasy, incluant les humains, les elfes, les nains, les orcs, ou bien encore les prodigieux elfes noirs, disposant chacun de forces et de faiblesses, de capacités spécifiques et d'un environnement natif différent. A vous ensuite de modeler votre création en lui octroyant une profession, à définir entre combattant et magicien, puis un sexe, et enfin un visage avenant, en jouant sur la forme de ce dernier, et sur les cheveux l'accompagnant. Un début en demi-teinte donc, qui déçoit un tantinet face à l'exhaustivité d'Everquest 2, permettant tout de même de spécifier un nombre de paramètres ahurissant, allant jusqu'à l'inclinaison des sourcils. Rien de cela donc dans Lineage 2, mais une compensation de taille est offerte une fois votre intervenant terminé. Cette dernière prend en fait les traits du chara-design. Réellement foudroyant de beauté, les divers personnages sous votre pouvoir créateur arborent un style inimitable et un aspect fin et élancé attirant. Même les orcs qui pourtant sont normalement mis de côté par les chara-designers, se voient ici gratifiés d'un rendu artistique de premier ordre, les rendant presque aussi charismatiques que les elfes noirs. Ces derniers par ailleurs, détenteurs de longues chevelures immaculées provoquent une fascination totale et immédiate, renvoyant les individus superbes et véritablement classes de FF 11 dans d'obscures limbes. Certes moins détaillés et moins propices à revêtir des armures à la robe argentée, il n'en reste pas moins que les avatars de Lineage 2 vous donneront un plaisir de contemplation.  
 
 
Puis dès votre arrivée dans l'immense temple aux contours acérés, baignés d'une lumière hésitante (dans le cas d'un Elfe Noir que je me suis empressé de choisir), vous commencerez à écarquiller les yeux devant l'architecture pénétrante de ce lieu. Véritable cathédrale d'ébène, elle écrase et sublime, donnant à ressentir au joueur l'émotion inquiétante d'un mysticisme latent. Et l'on retrouve cette volonté d'innovation tout au long de ses pérégrinations à la fois épiques et hésitantes. Chaque lieu traversé exhale une volonté évidente de cohérence architecturale tout en incluant des spécificités liées à chaque province, et une adaptation à la "personnalité" des divers peuples. Par exemple, le village des Elfes noirs est une ode à la magie noire, reclus sous une montagne, et plongé dans une obscurité simplement brisée par les lueurs bleuâtres des chaumières. Un hameau somme toute classique se dit-on, jusqu'à apercevoir une gigantesque main tendue vers le ciel disposée au coeur de la place centrale et surmontée d'un halo d'énergie pure. Un côté malsain et ténébreux se dégage alors de cette vision et pousse à se plonger plus en avant dans la mythologie propre à cette race.  
 
 
Allez vous inscrire sur le forum [http://fantasia.celeonet.fr/]Fantasia[/url]
 
Puis dans la page d'accueil du forum allez sur :
 
 
Serveur Fantasia Lineage II C3 -> Fantasia - Forums HRP -> Annonces Importantes à lire par tous ! -> Persistant: Comment nous rejoindre et avoir le client C3
 
Tout est expliqué.
 
Si jamais vous avez un probleme au lancement du jeu:  
 
- vous devez aller dans C:\Program Files\Lineage II\system  puis supprimer le fichier Gameguard
- ou sur le forum Serveur Fantasia Lineage II C3 -> Fantasia - Forums HRP -> Problème Technique -> Persistant: Solution pour le probleme avec
  gameguard
 
 
Bon jeu  :)

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 12:54:24   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed