Rimworld [Topic unique] - Page : 2 - PC - Jeux Video
Marsh Posté le 14-04-2017 à 23:09:11
Vraiment raide le début.
J'ai eu ma vieille doc qui s'est chopé une grave infection je sais pas comment, elle a crevé.
Sa fille a fait une grave dépression, y a une meuf toute nue qui s'est pointée et se plaignait de pas avoir de fringues, à la mort de la vieille elle s'est enfuit, au même moment une tribu adverse attaque, l'assomme et la prend en otage. J'ai une "model" qui arrive et est poursuivi par un mec, elle sait absolument rien faire. 2 de mes personnages (sur les 3) vomissent à chaque fois après avoir bouffé du riz. Ils se placent à 400m pour tirer sur des écureuils au lieu de se rapprocher alors qu'ils dorment etc.
Vivement que je sorte de ce bourbier.
Marsh Posté le 15-04-2017 à 07:50:19
T'inquiète, une fois que tu auras choppé le truc, ca ira mieux!
La je suis en train de faire une partie tout u nord de la map, là ou c'est marqué. "growing period : Never"
Ben c'est bien tendu a gérer avec -40 degrés et la gestion de la bouffe...
Marsh Posté le 15-04-2017 à 08:24:13
Ouais ca va mieux là, on est monté à 5 survivants, j'ai une bonne réserve de nourriture dans la chambre froide, j'ai capturé un pillard, j'ai trouvé une utilité à la mannequin elle fait des sculptures et va se marier avec un mec de la tribu etc.
Par contre j'ai pas dormi.
J'évite toujours de tuer toute une espèce en laissant un mal et une femelle, mais je sais pas si c'est vraiment utile par contre.
Marsh Posté le 15-04-2017 à 12:36:24
Azrail a écrit : Ca m'étonne que ce topic ait aussi peu de messages, le jeu a l'air vraiment excellent. |
C'était pareil pour Prison Architect, j'y ai écrit page 2, alors que le jeu était à quatre-cinq mois de sa "sortie de l'accès anticipé" (et déjà achetable pour moins de dix euros).
Pire : une seule page pour le fil du prodigieux Underrail (dans un autre genre), qui est fini et bien fini depuis belle lurette, lui.
Marsh Posté le 16-04-2017 à 14:54:13
https://www.reddit.com/r/RimWorld/c [...] r_traders/
Excellent.
J'y ai pensé en voyant les caravan rester dehors sous la pluie, je me suis dit que ce serait pas mal de pouvoir les loger, puis je me suis dit que les loger était un bon moyen de les mettre dans un endroit fixe et de pouvoir les buter. Puis je vois ce thread.
Marsh Posté le 17-04-2017 à 01:02:58
Je commence à me développer correctement :
Par contre j'ai un très gros problème avec les animaux, ils bouffent beaucoup trop de nourriture. Et j'ai plus de haygrass.
Vous faites comment pendant l'hiver dans ce cas ? Y a moyen de leur donner à manger de la nutrient paste ?
Marsh Posté le 17-04-2017 à 09:38:05
Hello
Sur canard pc c'est plus vivant le topic. Avis aux intéressés.
Sinon je kiff vraiment ce jeux, le développement, les évolutions au fur et à mesure, c'est super.
Idem je l'ai connu grâce à prison architecte.
Sinon en mod, je ne peux que conseiller d'en ajouter, ça embellit le jeux de manière subtile.
Les meurtrières dans les murs ou palissades c'est terrible !
Par contre j'ai jamais réussi à faire fonctionner le transformateur de pâte nutritive, je pige pas comment ça fonctionne...
Marsh Posté le 17-04-2017 à 13:30:02
La traduction est incomplète. Un bon Wiki, et quasi tous les threads relatifs au jeu sont en anglais. Donc je joue en anglais.
Marsh Posté le 17-04-2017 à 17:31:10
Je suis français, je joue en français ... Aucune envie de me tapper de l'anglais... j'en bouffe au boulot ça me suffit ...
Marsh Posté le 17-04-2017 à 17:37:48
Bah quand tu voudras chercher du contenu un peu étoffé sur le jeu (le wiki) ça fera sans doute un peu "chier" de chercher la traduction exacte du truc que tu veux trouver.
Sinon j'ai ouvert ma première grotte avec des mechanoid à l'intérieur, heureusement j'avais une bonne force de frappe.
Par contre vous jouez comment, quand un élément important crève vous rechargez ? J'ai un jeune gars très fort en tailoring/crafting (quasi 20/20), une fois il est mort j'ai rechargé parce que je peux pas me passer de lui.
J'ai beaucoup trop de nourriture par contre, et vu que les péons ne priorisent pas du tout sur la date de péremption pour faire la cuisine je suis condamné à réfrigérer un hangar énorme.
Marsh Posté le 17-04-2017 à 22:03:06
Vu la difficulté du jeu, ca m'arrive de recharger quand j'ai un mec qui se prend une blessure ou quand j'ai un animal qui crève (merci le bonus "bonded animal death" pour le moral de son maitre )
Marsh Posté le 18-04-2017 à 10:01:57
Azrail a écrit : Par contre vous jouez comment, quand un élément important crève vous rechargez ? J'ai un jeune gars très fort en tailoring/crafting (quasi 20/20), une fois il est mort j'ai rechargé parce que je peux pas me passer de lui. |
Tu dois me buter en heures de jeu, mais quand ça m'est arrivé, j'ai lâchement relancé une sauvegarde. Il faut dire que je n'avais pas réalisé la gravité de la blessure de mon héros à temps, et qu'il est mort alors qu'un de ses amis était en train de bander ses plaies, dans un moment fort cinématographique, ma foi.
Marsh Posté le 18-04-2017 à 19:44:36
carbon38 a écrit : Vu la difficulté du jeu, ca m'arrive de recharger quand j'ai un mec qui se prend une blessure ou quand j'ai un animal qui crève (merci le bonus "bonded animal death" pour le moral de son maitre ) |
Je trouve que c'est encore pire quand un pillard est le frère/sœur d'un de tes colons et que tu le tues. Remarque je crois que sur une partie, j'ai déjà eu une attaque du mari d'une de mes colons (faut pas chercher à savoir pourquoi ils ne vivaient pas ensemble )
Marsh Posté le 18-04-2017 à 20:23:15
La productivité des porcs est hallucinante, tous les jours y a un nouveau né.
260 jours ingame
15 personnes
je pense que je vais essayer de capturer puis vendre des gens dont j'ai pas besoin, beaucoup trop d'ex brokers/diplomates etc. qui savent rien faire d'autres que de parler.
Je vais aussi installer des mods, dommage que certaines astuces type tirer sur un sleeping spot ne soient plus dispo pour entrainer au tir.
Marsh Posté le 19-04-2017 à 03:35:44
Quelques images de ma partie ici (je les poste pas ici car elles sont lourdes et ne sont pas forcément intéressantes) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49404815
J'ai eu une invasion d'insectes dans une caverne, ils étaient étonnamment forts.
Il me tarde de relancer une partie dans un biome moins sympathique type zone arctique ou désert avec des heat waves récurrentes.
En effet, ce jeu est une pure bombe mais une fois passé le début, dès qu'on arrive a avoir suffisamment d'armes y a plus trop de difficultés, je me prends des manhunter packs de 6-7 wargs, je réunis tous mes colons au même endroit, ils font un tir de barrage et c'est fini. Le froid ou les heatwaves ne sont pas un problème vu le stock énorme de nourriture. Les ennemis ne sont pas très dangereux, même si le jet de grenades est dangereux quand on est trop regroupés.
Bon par contre après l'attaque des wargs j'avais un mec qui ne pouvait plus parler, j'ai vu que sa machoire avait été arrachée... heureusement que l'aspect graphique n'est pas réaliste.
Je suis en difficulté "bac à sable", donc ceci explique aussi cela, avec la narratrice standard (pas la plus sympa, mais pas le sadique). Donc en terme de design de la map je bénéficie des largesses de cette difficulté, pas besoin de faire une base bien fortifiée (cf paragraphe au dessus), pas besoin de bien séparer les composants (j'ai peu de chance qu'un composant électrique explose et détruise la totalité de mon entrepot où la plupart des gens bossent etc.)
Choses sympa que j'ai apprise au fur et à mesure sans forcément le savoir au début :
Y a 156131543 autres trucs, et je pense que j'en apprendrais encore beaucoup plus dans des biomes plus exigeants.
Ce jeu est vraiment EXCELLENT. Je m'y attendais pas. J'étais limite "déçu" d'avoir quasiment fini ma première partie, puis je me suis rendu compte que j'avais quand même 40h dessus, et que j'étais peut être loin d'avoir envoyé mes colons dans l'espace. A voir pour la suite.
Je pense qu'en sachant ce que je sais maintenant, et sans amasser les ressources sans réel objectif (au début je savais même pas que l'objectif était de quitter la planète ) ca doit pouvoir se finir en 20h avec beaucoup moins de mondes. Mais c'est quand même kiffant d'amasser autant de ressources, on se demande presque pourquoi partir.
Marsh Posté le 19-04-2017 à 14:38:14
Bon j'ai craqué après avoir trouvé une offre qui me paraissait plus en adéquation avec ce que j'étais prêt à mettre
Du coup j'en suis à ma 3ème partie. Les deux premières avaient bien démarré, mais étaient vite parti en cacahouète suite à l'arrivé de la malaria
Sur cette nouvelle partie j'ai super bien démarré, j'espère qu'elle ne subira pas le même sort.
Si j'ai bien compris le composant pour confectionner des médicaments contre les maladies et des medpacks ne peuvent être obtenu que par commerce?
Concernant les élevages d'animaux, c'est possible? (pour la viande principalement)
Marsh Posté le 19-04-2017 à 14:49:27
x1fr a écrit : |
J'ai jamais réussi à avoir un truc rentable par rapport aux cultures
Marsh Posté le 19-04-2017 à 14:51:45
carbon38 a écrit : J'ai jamais réussi à avoir un truc rentable par rapport aux cultures |
La culture du champignon là, qui remplace la viande il me semble? (ou alors c'est une techno que je n'ai pas encore débloqué?)
edit : j'ai oublié, hier soir, sur ma 3eme partie, Gros orage (il y avait un adjectif, mais je ne m'en souviens plus) dans un coin de la map qui a fait des mini-incendis aux points d'impact. C'était assez éloigné de ma base, donc au début je me dis "osef", sauf que les mini-incendis se sont propagés en gros anneaux de feux se répandant assez rapidement en direction de ma base. Les colons essayaient d'éteindre des flammes plus grosses (et bcp plus nombreuses) qu'eux, jusqu'à ce qu'il y ait un gros orage qui a éteint tout ce qui restait.
/ouf
Marsh Posté le 19-04-2017 à 16:07:48
Pour élever avoir des porcs, c'est le mieux, concernant l'abattage toujours privilégier les males. Etendre la zone animale le plus possible où il y a de l'herbe en été/printemps/automne mais la réduire en hiver pour éviter les attaques inutiles.
Restreindre les enfants dans l'étable, ils meurent très vite pour rien.
Dans un climat tempéré la chasse suffit souvent en fait, mais bon élevé des animaux peut être sans doute utile.
Absolument produire de l'haygrass pour les animaux, il ne faut pas leur faire manger du mais ou du riz, ce serait gacher de la nourriture. Ne pas abattre des animaux préventivement pour éviter une famine en cas d'hiver difficile, si ils meurent de famine alors ils seront de toute façon mangés.
Je donnais des cadavres humains à mes porcs, mais ils étaient régulièrement malades à cause de ça, donc j'ai arrêté perso.
Concernant l'orage, comme je l'ai dit, ne pas hésiter à mettre des blocs de concrete par terre autour de la base (coute 1 steel je crois) pour faire office de coupe feu, ce conseil est donné ingame je crois.
Marsh Posté le 19-04-2017 à 23:22:55
Je viens de démarrer une partie en Ice Sheet.
Y a RIEN, que de la neige, impossible de cultiver.
J'ai débarqué avec un seul mec, un peu de bois, un chien, du fer, des composants.
Alors :
1/ J'ai buté mon chien
2/ Une meuf a voulu me rejoindre, je l'ai abattue
3/ Dès qu'une caravane passe j'achète que du bois et du fer
4/ Quand des capsules tombent avec des gens amochés je les laisse crever pour récupérer la viande et les fringues
5/ J'attaque les visiteurs isolés
C'est un tout autre jeu.
EDIT : Bon en fait je vais abandonner, je vois pas comment avancer, j'ai RIEN sur ma map à part des lacs, je peux même pas obtenir des métaux.
Abusé.
Marsh Posté le 20-04-2017 à 09:36:59
Azrail a écrit : Je viens de démarrer une partie en Ice Sheet. |
Tu as arrêté ta partie précédente afin d'en commencer une autre ?
Marsh Posté le 20-04-2017 à 09:44:10
la_pugne a écrit : |
J'ai sauvegardé pour la finir un jour. Mais elle ne présente pas d'intérêt. Aucun challenge.
J'ai tellement de réserves et de défense que c'est juste une histoire de temps. J'ai créé 2 bureaux d'études supplémentaires et j'ai assigné 3 personnes sur les trucs. Ça va ultra vite, j'ai toujours des stocks de nourriture pour 3 ans, voilà c'est juste l'affaire d'avoir assez de fer et de composants pour construire les modules cryogéniques et la fusée. Les attaques extérieurs sont pas vraiment au niveau.
Marsh Posté le 20-04-2017 à 11:41:29
Azrail a écrit : Je viens de démarrer une partie en Ice Sheet. |
Ice sheet, c'est un peu chaud, c'est la banquise....par contre, tu te mets sur la terre à coté et c'est jouable.
Dès le début, faut bien faire gaffe à la température, mettre des murs épais, des sas de partout, sinon tu arrives pas à chauffer un minimum.
Ensuite, faut faire des cultures parce que la nourriture manque super rapidement et faire super gaffe à pas avoir de coupure de courant, sinon tout meurt quasi instantanément avec le froid.
Dans cette partie là, j'étais arrivé au stade ou tu es serein parce que tu as de la bouffe, des tourelles qui font le boulot à ta place et du coup, tu as même plus besoin de sortir dehors pendant l'hiver.
Marsh Posté le 20-04-2017 à 13:00:55
Mais t'as la chance d'avoir des montagnes pour récupérer des métaux, des sources d'énergies géo-thermales etc.
J'aimerais bien me faire une partie sur ce biome mais avec énormément de montagnes pour faire une base "souterraine", avec tous les risques que ça comporte : infestations, mood debuff pendant l'extension de la base etc.
D'ailleurs vous planifiez vos constructions (avec l'outil "plan" ) ou vous tracez au fur et à mesure ?
PS : J'ai pas compris ton "tu te mets sur la terre à coté et c'est jouable" ? Bouger ma colonie ?
Marsh Posté le 20-04-2017 à 14:32:50
Azrail a écrit : J'ai sauvegardé pour la finir un jour. Mais elle ne présente pas d'intérêt. Aucun challenge. |
Ah mais je croyais que pour fuir la planète (ce dont je n'ai aucune envie, je voudrais la coloniser entièrement), il fallait se déplacer vers le drapeau bleu qui apparaît ("message from a friendly AI" ) quelque part sur le globe, et qu'il faudrait donc traverser la carte de part en part, créer une ou plusieurs caravanes, et que cette demi-errance serait longue, compliquée, risquée, etc.
Marsh Posté le 20-04-2017 à 14:56:27
Azrail a écrit : |
Nan, au démarrage, là ou tu choisis ou tu commence.
random image de google :
Tu regardes ton biome et la température et tu prends le plus froid qui ne soit pas de l'ice shelf
Marsh Posté le 21-04-2017 à 06:38:20
@la_pugne : tu peux faire comme ça je crois. Mais tu peux tout développer sur ton propre site normalement.
@carbon : ah ouais la toundra. J'ai relancé une partie sur la banquise. C'est bien chaud mais la j'ai beaucoup de montagnes donc c'est faisable. J'ai atteint l'hiver. Olalala c'est tellement chaud. Je me suis mis en mode difficile. Je me fais attaquer par des vagues de 5 soldats, j'ai à peine de quoi me vêtir, tout le monde est déprimé. C'est vraiment difficile. Les mecs qui veulent pas porter les choses c'est une catastrophe là, parce que avec la neige qui réduit de moitié la vitesse de marche.
J'espère que dans une future mise à jour on ait des véhicules. Ou qu'on puisse monter les animaux.
Marsh Posté le 21-04-2017 à 15:35:10
Beaucoup mieux là.
Vous avez déjà essayé de faire un chauffage centrale ? Ca peut valoir le coup ?
En tout cas j'ai très très très très peur des solar flares dans cet environnement.
Marsh Posté le 21-04-2017 à 21:18:47
Petit coin marrant :
J'ai mis le geyser dans un couloir pour profiter de sa chaleur, et j'ai une clim en haut pour les périodes d'été où il fait trop chaud :
- La clim rejette la chaleur dans le couloir, des systèmes de ventilation la ramène dans la pièce
- Si il fait trop chaud j'ouvre la porte pour ne pas surchauffer la pièce lors des eruptions du geyser
Par contre en hiver (par -55°C) c'est assez inutile car :
- Si il fait trop froid, le clim est éteinte, donc elle ne fournit plus de quantité de chaleur dans le couloir
- Le geyser ne fournissant pas une énergie constante, il ne sert qu'à réchauffer ponctuellement la température, qui s'évapore
Ce système est donc sous optimal en hiver :
- La chaleur de la pièce se dissipe dans le couloir menant au geyser
- Il faudrait blinder de murs (double épaisseur au minimum) autour du geyser pour que ses quelques pics de chaleur perdurent dans le temps, des couts importants de construction pour rien
Ce type de montage aurait été possible si j'avais construit directement les pièces à vivre très proche du geyser. Je pense que lors de l'expansion de la base ce sera le cas de toute façon.
Marsh Posté le 25-04-2017 à 09:13:13
Bon, j'approche doucement de la fin pour ma première colonie et ça commence à trainer en longueur.
Ca fait pas mal de temps maintenant que la base n'a pas évolué, j'ai tout recherché, etc... maintenant je passe mon temps à attendre des marchands pour acheter les compos qu'il me manque pour construire le vaisseau.
Comme c'est parti, je pense que j'aurai passé plus de temps sur la dernière phase que sur l'évolution de la base, et c'est pas vraiment le plus intéressant.
Au final, le plus intéressant c'est le début d'une partie, ensuite ça se tasse je trouve, j'ai bcp moins d'intérêt maintenant. Alors certes il reste le conteur Randy et monter la difficulté (j'en suis au niveau 3 sur 6 je crois) pour pimenter un peu, mais je ne suis pas certain que ça relance bcp l'intérêt.
Bon par contre il y a un truc que je vais tenter quand j'aurai terminé cette partie, que j'ai vu dans une série de vidéos sur youtube, un scénario avec un seul personnage et sans rien dans l'inventaire de départ. Le mec ne s'en sort pas trop mal, je pense que j'aurai un peu plus de mal
Marsh Posté le 25-04-2017 à 20:26:14
Le début c'est clairement le plus intéressant.
D'ailleurs ma partie "difficile" a vraiment été sympa. J'ai spawn avec un seul mec. J'ai du faire du canibalisme très régulièrement. J'ai nourri mes chiens avec les corps pourris sinon impossible de les faire survivre.
Le commerçant en gros m'a sauvé la vie en permanence (bois et fer principalement).
Je me suis pris plein de trucs sur la gueule :
- Le drone qui emet des ondes pour faire chier mes colons, le signal s'amplifiant avec le temps. Si tu le touches des mechanoids sortent
- Le drone empoisonné, je me suis tapé un nuage toxique sur toute la map j'ai du mettre des toits partout, d'ailleurs j'essaie d'en mettre le plus possible et de paver sinon je vais seulement à 52% de la vitesse normale
- Une explosion volcanique bloquant le soleil
- Des attaques massives
- Des infestations, j'ai buté les bestioles en coupant le chauffage, par -60°C ils crevaient au bout d'un moment.
- Des sièges, j'ai eu la chance incroyable qu'un groupe de visiteurs arrivent au même moment, ils se sont entretués
- Des groupes de sapeurs qui creusaient dans la montagne pour arriver dans ma base
- Très difficile de faire des vêtements suffisamment chauds
- J'ai du droguer mon médecin pour qu'il soit suffisamment efficace pour mettre une jambe en bois à un de mes mecs qui pouvait plus marcher
J'ai à peine 1 an de moins que sur ma précédente partie, mais je sens je suis 2 fois moins riche.
Quelques screens :
La base
La bouffe
La défense
Tellement jouissif les mortiers quand t'as une tribu qui lance pas direct l'attaque mais qu'elle patiente, les mecs tu les allumes.
Y a eu plein de moments très difficile, les mecs qui passent en mode berserk, ceux qui divaguent et marchent dehors par -60°C, tombent de fatigue, sortent de leur démence, reviennent vers la base mais veulent bouffer et dormir et re-pètent un cable.
J'ai une meuf qui a l'estomac détruit, elle mange à 10% de la vitesse normale. (impossible a remplacer)
J'ai peur de creuser dans la montagne pour trouver du fer ou des composants à cause des infestations.
C'est beaucoup plus dur que ma précédente partie, mais beaucoup plus intéressant. La peur des "solar flares" en début de partie quand tout le monde n'est pas habillé assez chaudement et qu'y a pas beaucoup de bouffe.
Au début je me disais "bon pas grave, ils vont dormir dans le froid un peu", mais le danger c'est qu'ils pètent tous une durite en même temps.
Vraiment hallucinant ce jeu. J'ai 72h au compteur d'après Steam je regrette absolument pas. Prochaine partie dans un désert aride.
Marsh Posté le 25-04-2017 à 20:44:56
En "Difficile", part-on de zéro, s'agissant de la recherche ?
Marsh Posté le 25-04-2017 à 20:54:27
Dès le début je pouvais faire beaucoup de choses de niveau avancé de mémoire.
Mais je crois que c'était parce que j'avais pris un seul mec et pas les 3. Dès le début j'avais la technologie moderne, j'étais pas au néolithique.
J'ai drop avec des composants, je pouvais construire directement un chauffage, des tourelles etc.
Et heureusement parce que vu l'absence de bois sur la carte en fait tu ne joues tout simplement pas au même jeu que sur un climat tempéré.
PS : En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette perle, ça me prend beaucoup trop de temps et je dors 2h par nuit mais c'est vraiment excellent.
Marsh Posté le 25-04-2017 à 21:09:27
Parce qu'on choisit le nombre de ses colons en "difficile" ?
T'as moddé ou pas du tout ?
PS : Je t'en prie camarade.
Marsh Posté le 25-04-2017 à 21:21:02
la_pugne a écrit : Parce qu'on choisit le nombre de ses colons en "difficile" ? |
Aucun mod.
Euh, je sais pas si c'est spécifique à un mode de difficulté, quand j'ai démarré ma colonie je pouvais choisir sur quel "profil" je démarrais (3 types).
Marsh Posté le 26-04-2017 à 01:44:02
D'ailleurs par la force des choses j'ai trouvé une technique idiote mais marrante.
Vendre ses poules/coqs à des marchands de passage dès qu'ils arrivent (si on a prévu de les manger), les animaux vont sortir pour être avec leurs nouveaux maitres, sauf qu'il fait tellement froid (-40°C en ce moment) qu'ils vont mourir, suffit juste de les ramasser après, tout en ayant récupéré le fric.
C'est $56 une poule.
Marsh Posté le 26-04-2017 à 11:17:13
C'est un (nouveau ?) scénario officiel de départ qui permet de partir avec un seul "explorateur" (sur ma partie c'est une sex-slave qui ne peut pas utiliser d'arme ) assez bien fournit et avec un niveau techno supérieur. Je l'ai testé aussi hier, en mode facile/moyen parce que je reprends le jeu en main . Et rien que le fait de démarrer seul est déjà un challenge, j'ai foiré deux partie avant d'en avoir une viable et de pas faire le con au début.
En tout cas, toujours aussi captivant ce jeu .
Marsh Posté le 26-04-2017 à 11:21:04
kamikaze24 a écrit : Hello |
Perso, je cultive des pommes de terre.
Tu places l'un des bords du transformateur sur une de tes lignes de cultures.
N'oublie pas d'y mettre des réservoirs pour "stocker" tes pommes de terre, tout autour du transformateur (il y a des emplacements précis, ils seront de toute façon rouge si tu ne peux les placer).
Tu relies ensuite ton transformateur à tes batteries car l'engin a besoin d'électricité pour fonctionner.
Et hop, quand tes colons se serviront, ils auront un plat de bouillie verte
Marsh Posté le 14-04-2017 à 21:00:12
Reprise du message précédent :
Acheté.
Même si à la base je voulais prendre playerunknown's battlegrounds.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?