MDK2 (Trop top ! mais coincé au niveau 7) - Jeux Video
Marsh Posté le 21-11-2001 à 13:20:07
Si je me souviens bien, parce que bon ça fait un bail que j'y ai joué à ce 'tin de jeu, il y a une sortie planquée derrière les caisses, il faut courir comme un malade partout et surtout économise tes munitions parce que bon t'en auras besoin plus tard...
Sinon va jeter un ch'tit coup d'oeil là:
www.solupc.com/solucepc/mdk2.htm
Voila...
Marsh Posté le 22-11-2001 à 10:55:44
Si je me rapelle bien, y'a des globes à shooter au plafond.
Ces globes sont recouvert d'un "couvercle qui ne s'ouvre que lorsqu'on est placé à un certain endroit.
Il doit en avoir 3 (je crois).
1 shootable depuis la porte d'entrée
1 shootable depuis le dessous du conduit vertical
1 autre je sais pû où
Après la ventilation se met en marche et on peut monter dans le conduit
Bonne chance
Marsh Posté le 22-11-2001 à 11:09:38
si je me souviens bien, faut se mettre au fond de la salle (vers le conduit) et shooter les globes au plafond au sniper.
Marsh Posté le 24-11-2001 à 00:43:19
En effet, faut se mettre en dessous du conduit d'aération avant qu'un des globes ne veuille bien s'ouvrir pour se faire shooter et ainsi ouvrir le suivant. Je m'en souviens bien car c'est à cet endroit du jeu que j'ai bloqué le plus longtemps (c'était vraiment frustrant de ne pas savoir quoi faire durant 2 ou 3 jours de jeu... )
J'en profite aussi pour encore une fois encenser ce fabuleux jeu. Il a presque tout pour être parfait (quoique linéaire à mort, mais je ne m'en rends pas compte en jouant ). Manquait plus qu'un mode multijoueurs.
Marsh Posté le 24-11-2001 à 04:25:28
R@NNIS a écrit a écrit : kkun peut m envoyer sa sauvegarde au niveau des conduits(lvl 7 ce dont le topic parle koi ) car j ai efface MDK2 et j avais pas continuer. voila mon mail ca serait cool rannis@free.fr |
lol dors un peu toi
Marsh Posté le 15-11-2001 à 21:40:09
Enfin arrivé au niveau 7 de ce jeu (FANTASTIQUE !!!, je n'le répèterais jamais assez !) que je reste bloqué sans savoir quoi faire ?!? Après avoir échappé à l'énorme vaisseau qui me canarde, je me retrouve dans une pièce où des shtroumphs et des mecs à tête de gaz débarquent tour-à-tour d'un conduit relié au plafond pour me faire la peau. Il n'y a aucune issue ni aucun élément qui me permette d'avancer, sauf une grille au sol et 3 p'tites bulles inactives collées au plafond.
Bref, si vous savez ce qu'il faut faire, ne m'abandonnez pas à cette bande de sauvages !
Merci.