Sim city 4 et Linux

Sim city 4 et Linux - Logiciels - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 03-03-2003 à 11:42:31    

Salut !!
 
J'aimerai savoir comment je pourrai faire fonctionner SIm City 4 sous mon OS favoris !!


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Marsh Posté le 03-03-2003 à 11:42:31   

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Marsh Posté le 03-03-2003 à 12:26:21    

http://www.transgaming.com/gamepage.php?gameid=787
 
Sinon faut ecrire a ea pour les tanner et faire une version linux client.

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Marsh Posté le 03-03-2003 à 12:35:35    

zeb_ a écrit :

http://www.transgaming.com/gamepage.php?gameid=787
 
Sinon faut ecrire a ea pour les tanner et faire une version linux client.


 
Pour une fois je suis d'accord !
 
Si seulement les concepteurs n'utilisaient pas Direct3D, ils pourraient foutre des clients MAC OS et Linux ça ne leur couterait rien de plus  :pfff:

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Marsh Posté le 03-03-2003 à 12:42:56    

Merci les gars !


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Marsh Posté le 03-03-2003 à 12:52:54    

samuelp a écrit :


 
Pour une fois je suis d'accord !
 
Si seulement les concepteurs n'utilisaient pas Direct3D, ils pourraient foutre des clients MAC OS et Linux ça ne leur couterait rien de plus  :pfff:  

oh si ke ça leur couterait plus !!! DirectX est + simple (il parait) que opengl... Même si il est un peu moins puissant, les programmeurs préfèrent DirectX. D'ailleurs, il me semble ke pour UT2003, ils ont fait une version Dx (pour zin) et opengl (pour nux) pour faire ce jeu. C'est pour ça qu'il y a des différences au niveau fluidité du jeu. Ca n'est pas (tout à fait) le même moteur de rendu, il me semble...
:hello:

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Marsh Posté le 03-03-2003 à 14:05:07    

Le Sot Zi a écrit :

oh si ke ça leur couterait plus !!! DirectX est + simple (il parait) que opengl... Même si il est un peu moins puissant, les programmeurs préfèrent DirectX. D'ailleurs, il me semble ke pour UT2003, ils ont fait une version Dx (pour zin) et opengl (pour nux) pour faire ce jeu. C'est pour ça qu'il y a des différences au niveau fluidité du jeu. Ca n'est pas (tout à fait) le même moteur de rendu, il me semble...
:hello:


on peuit choisir kel moteur employer avec le UT2003.ini je crois (à verfiier le nom du fichier) sous windows. Bref s'est tout comme UT on a le choix mais DirectX est utilisé par default et un utilisateur lambada n ira pas modifier ce fichier.

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Marsh Posté le 03-03-2003 à 14:07:47    

Clockover a écrit :


on peuit choisir kel moteur employer avec le UT2003.ini je crois (à verfiier le nom du fichier) sous windows. Bref s'est tout comme UT on a le choix mais DirectX est utilisé par default et un utilisateur lambada n ira pas modifier ce fichier.


 
et c koi le mieux ??
 
c koi le plus rapide : opengl ??

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Marsh Posté le 03-03-2003 à 16:47:16    

tomate77 a écrit :


 
et c koi le mieux ??
 
c koi le plus rapide : opengl ??


Je ne susi plus tres joueur je n'ai aps fe de tests la dessus désolé. tu devrais essayer toi sur ta config pour voir (avec FRAPS)

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Marsh Posté le 03-03-2003 à 17:21:50    

Le Sot Zi a écrit :

oh si ke ça leur couterait plus !!! DirectX est + simple (il parait) que opengl... Même si il est un peu moins puissant, les programmeurs préfèrent DirectX. D'ailleurs, il me semble ke pour UT2003, ils ont fait une version Dx (pour zin) et opengl (pour nux) pour faire ce jeu. C'est pour ça qu'il y a des différences au niveau fluidité du jeu. Ca n'est pas (tout à fait) le même moteur de rendu, il me semble...
:hello:


 
monsieur ne connait pas SDL à ce que je vois

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