Son qui "rame" dans certains jeux

Son qui "rame" dans certains jeux - Logiciels - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 24-04-2005 à 10:29:34    

Bonjour,
Dans Cube et OpenTTD (les seuls où j'ai ce probleme), le son est saccadé, haché. C'est horrible.
Dans les autres applications, aucun problemes (mplayer, enemy-territory, scorched3D...)
J'ai créé des canaux virtuels pour la carte son, cela ne change rien.
Je suis passé de FreeBSD 5.3 à la 5.4, aucun changements.
Lancés dans un shell, les jeux ne renvoient aucune erreur.
Les modules chargés sont snd_via8233 et sound
Je vais essayer de mettre le support du son en dur dans le noyau mais j'ai peu d'espoir...
 
Voilà, si vous avez une idée, je vous remercie d'avance :jap:


Message édité par vlack le 25-04-2005 à 19:57:56
Reply

Marsh Posté le 24-04-2005 à 10:29:34   

Reply

Marsh Posté le 24-04-2005 à 22:21:01    

Bon en fait, depuis mon passage en 5.4, j'arrive plus à recompiler mon noyau :(  
Donc voilà, toujours le même probleme.

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 20:08:21    

J'ai essayé en stoppant seti@home, pas de changement.
 
EDIT : J'ai avancé. En changeant la carte son, le probleme est résolu. Ma carte son integrée est-elle merdique ? Les drivers ont-ils un probleme ?
J'aimerais eviter de racheter une carte son "dans l'urgence".


Message édité par vlack le 25-04-2005 à 21:29:57
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed