Client Roger Wilco - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 04-01-2004 à 15:51:58
Teamspeak2 client et serveur : www.teamspeak.org
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:26:33
Ah merci beaucoup, ça fait un moment que je cherchait. Je l'ai installé mais la GUI n'a marché qu'une fois. Quand je le lance à la console, il ne se passe rien et plus de prompt. Quand j'essaie de le relancer il me sort cela "teamspeak is already running, redirecting startupinfo
If teamspeak is not running, delete the file "/tmp/.lock_teamspeakclient" J'en déduit qu'il tourne en fond mais comment l'utiliser alors ?
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:28:02
ben je l'ai emergé depuis ma gentoo, mais sinon tu as des binaires sur le site
Chez moi le serveur marche nickel et le clien aussi.
Tu as bien pris teamspeak2 ??
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:40:21
Oui oui, ça ne marche qu'avec la GUI ? Pas en commande, peut-être qu'il y a un mode.
C'est justement les binaires que j'ai pris.
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:42:43
le serveur marche en commande, mais le client est en GUI obligatoirement
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:44:22
Je ne comprends vraiment pas alors. J'ai réussi à la lancer mais le serveur son avait planté alors je redémarre et paf plus de GUI !
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:45:43
Ha bon plus de GUI graphique pour le client
jamais vu ca
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:51:05
Il y a ces deux fichiers dans le répertoire d'installation: TeamSpeak et TeamSpeak.bin, le premier est une redirection vers l'autre avec un header mais le second me sort ça comme erreur: TeamSpeak.bin: relocation error: TeamSpeak.bin: undefined symbol: initPAnsiStrings
Et l'autre marche pas tout court.
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:54:21
bizzare mon TeamSpeak marche, il ne faut pas démarer le .bin .
Tu l'as fait marcher une fois
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:57:29
Ouais mais je l'ai tout de suite fermé pour rebooter. Tu pourrais m'envoyer ta version, si ce n'est pas la dernière, histoire que je puisse essayer ? Merci julouze at louzeur dot com
Marsh Posté le 04-01-2004 à 20:59:13
root@RoGeR klaimant # emerge -s teamspeak
Searching...
[ Results for search key : teamspeak ]
[ Applications found : 2 ]
* media-sound/teamspeak2-client-bin [ Masked ]
Latest version available: 2.0.32.60-r1
Latest version installed: 2.0.32.60
Size of downloaded files: 7,358 kB
Homepage: http://www.teamspeak.org/
Description: The Teamspeak Voice Communication Tool
* media-sound/teamspeak2-server-bin [ Masked ]
Latest version available: 2.0.19.40
Latest version installed: 2.0.19.40
Size of downloaded files: 563 kB
Homepage: http://www.teamspeak.org/
Description: The Teamspeak Voice Communication Server
Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:00:57
Ah ouais, merci quand même je suis en train de chercher des versions moins récentes.
Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:02:23
Sinon les clients m$ se connect nickel sur mon serveur
Si tu veux ma version gentoo, tu me sonnes
Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:26:20
J'ai du nouveau, ça marche si je fais un kill arts, mais je n'ai pas encore tester le son...
Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:26:54
haaaaaaaaaaa moi je tourne en oss
Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:29:53
oui
Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:48:00
Je vais poster un message sur le forum de teamspeak et on verra ce qu'ils disent.
Marsh Posté le 05-01-2004 à 12:12:54
Ben ils ne me répondent pas les vilains et rien dans la doc ou les FAQs. Mon but est juste de pouvoir discuter quand je joue à Unreal Tournament. Le problème est que le seul moyen d'avoir du son pour ce jeu est d'utiliser artsdsp. Comment est-ce que je pourrais contourner le problème ? En le forçant à utiliser Alsa ou OSS par exemple.
Marsh Posté le 05-01-2004 à 12:31:46
ben je joue en oss moi (ET, Quake3)
Marsh Posté le 05-01-2004 à 12:41:31
Depends on the sound card. If you have a Soundblaster 64/128, i.e. you're using the es1370/es1371 module, you can run the game (Quake or ET) with +set snddevice /dev/dsp1, and TeamSpeak on /dev/dsp as usual.
dsp1 is playback only, so you can do it the other way around.
J'ai trouvé ça sur un forum, cela pourrait être une solution. Mais comment est-ce que je fais pour bidouiller ce /dev/dsp1 et forcer le jeu à l'utiliser ?
Marsh Posté le 05-01-2004 à 12:50:13
le jeu je sais pas sur teamspeak je sais
Marsh Posté le 05-01-2004 à 13:12:39
Et pour TeamSpeak ça donne quoi ? Personne ne sait pour la question posée ci-dessus ? Ca va bientôt devenir le topik unik TS !
Marsh Posté le 05-01-2004 à 20:44:17
Klaimant>Tu as mis quoi comme réglages du mixer ? Ca marche mais lors des tests avec le volume à fond sur l'autre ordi on entend un gros souffle et des murmures.
J'ai trouvé ça sur un forum mais je n'arrive pas mettre que la capture est sur le mic capture.
"Well, open alsamixer, and make sure you have:
"Mic" in 0% Volume (zero), and "Capture" writen over it (use space to toggle the capture flag).
Mic Boost muted (MM over it, use "m" to toggle)
"Capture" at 80% Volume, and capture flag set (capture writen over it)
"AC97 Capture" at 100%
Nothing else (except "Mic" and "Caputure" to have the Capture flag set)."
Marsh Posté le 05-01-2004 à 21:10:32
Je ne sais pas j'ai configuré une touche pour parler
J'ai une Creative SoundBlaster Live 5.1
Marsh Posté le 04-01-2004 à 15:51:03
Est-ce qu'il existe un client de ce type sous linux ou un dérivé qui soit compatible avec Windows ?