[Debian]Quake3 veut pas se lancer a cause du libGL.so[Résolu]

Quake3 veut pas se lancer a cause du libGL.so[Résolu] [Debian] - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 05-06-2004 à 19:47:13    

j'ai une ATI avec les pilotes proprio installer, le glxgears fonctionne j'ai bien l'acceleration vu que j'ai 3100fps mais quand je lance quake3 ba il me dit :
 
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
--- Common Initialization Complete ---
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: gold
IP: 192.168.1.104
----- R_Init -----
...loading libGL.so: QGL_Init: Can't load libGL.so from /etc/ld.so.conf or current dir: /usr/local/games/quake3/libGL.so: cannot open shared object file: No such file or directory
failed
...loading libMesaVoodooGL.so: QGL_Init: Can't load libMesaVoodooGL.so from /etc/ld.so.conf or current dir: /usr/local/games/quake3/libMesaVoodooGL.so: cannot open shared object file: No such file or directory
failed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Error: GLimp_Init() - could not load OpenGL subsystem
 
Voila :hello:


Message édité par goldyfruit le 06-06-2004 à 04:07:52
Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 19:47:13   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:03:36    

Je pense bien avoir configurer le fglrxconfig je comprends po :??:

Reply

Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:05:36    

Tu as mis la dernière version de Quake 3?

Reply

Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:17:54    

Je pense pas que ce soit un probleme de version, c'est mon opengl qui délire mais pk ? :(

Reply

Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:21:54    

Justement si.
Je me rappelle avoir déjà vu ce genre de problème (même chez moi :D): une simple application du patch le résolvait. ;)

Reply

Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:22:27    

ba jvais tester ca alors et je tiens au courant

Reply

Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:31:08    

Bon, je parie pas. :o

Reply

Marsh Posté le 06-06-2004 à 01:13:54    

Ba t'aurais du  ;)
C'est bon ca fonctionne
Merci :jap:

Reply

Marsh Posté le 06-06-2004 à 10:55:47    

Y'a pas d'quoi. :o ;)
(J'étais fatigué c'pour ça que j'ai préféré ne pas parier, mais j'étais casi sûr que ça allait fonctionner :p)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed