Pc portable Dell pro sur lbc ?? - Conseils d'achat - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 21-07-2015 à 00:42:09
Chez Dell, le numéro tag permet d'interroger en ligne la config du PC et toutes les infos dont la garantie.
Tu peux lui demander le numéro ?
http://www.dell.com/support/conten [...] g/Notebook
Marsh Posté le 21-07-2015 à 13:03:13
En effet, le service tag permet de savoir la durée de la garantie et aussi si l'objet a été volé (pour autant qu'il ait été déclaré volé chez Dell).
Autre chose : Les modèles XPS ne sont pas des modèles professionnels chez Dell.
Marsh Posté le 21-07-2015 à 13:28:23
Quelqu'un sur le forum avait récemment déclaré que Dell demande dorenavant la facture pour sa garantie. Le Service Tag ne suffirait plus
Marsh Posté le 22-07-2015 à 11:13:33
nbc_fr a écrit : Quelqu'un sur le forum avait récemment déclaré que Dell demande dorenavant la facture pour sa garantie. Le Service Tag ne suffirait plus |
Ca date de quand stp ?
Je demande cela car j'ai fait marcher une garantie pour un Latitude E6330 reconditionné il y a trois semaines sans mentionner ou présenter une quelconque facture. C'était du propre en ordre et fait en Suisse (ce dernier point ne devrait rien changer...).
Marsh Posté le 20-07-2015 à 18:30:18
Hello,
J'ai une annonce d'un PC portable Dell xps 13 de 2015 à un tarif très intéressant.
Bon je suis pas dupe et je me méfie.
Le mec me raconte son blabla mais le dit qu'il n'a pas de facture, pc professionnel.
Bref comment se passe la garantie sur les modèles pro ?