eeepc 901: touche bloquée SAV et achat nouveau netbook

eeepc 901: touche bloquée SAV et achat nouveau netbook - Netbook - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 24-08-2009 à 10:17:22    

Bonjour,
 
Ma touche shift se bloque et se débloque constamment sans que je touche au clavier, il m'est impossible d'écrire correctement, par conséquent je souhaiterais savoir comment se déroule la procédure au niveau du service après vente (eeepc 901 xp, il a moins d'un an acheté sur le site de la fnac), et dans combien de temps à compter réception je peux espérer le récupérer?
 
J'ai réinstallé complétement le pc (pensant que c'était un virus), et nettoyé le clavier, de plus pour passer de la majuscule à la minuscule je dois appuyer sur les deux touches shift simultanément, donc je ne pense pas que ce soit un problème de poussière.
 
Ce problème tombant juste avant ma rentrée, si les délais sont trop importants, j'envisage d'en acheter un nouveau, dans ce cas quels sont les produits intéressants (je pense rester dans la gamme asus, mais je suis ouverte à toute proposition), j'ai du mal à m'y retrouver avec tout les 1000 différents....
 
Merci d'avance,
 
Alexandra

Reply

Marsh Posté le 24-08-2009 à 10:17:22   

Reply

Marsh Posté le 24-08-2009 à 14:51:26    

boashane a écrit :

Bonjour,
 
Ma touche shift se bloque et se débloque constamment sans que je touche au clavier, il m'est impossible d'écrire correctement, par conséquent je souhaiterais savoir comment se déroule la procédure au niveau du service après vente (eeepc 901 xp, il a moins d'un an acheté sur le site de la fnac), et dans combien de temps à compter réception je peux espérer le récupérer?
 
J'ai réinstallé complétement le pc (pensant que c'était un virus), et nettoyé le clavier, de plus pour passer de la majuscule à la minuscule je dois appuyer sur les deux touches shift simultanément, donc je ne pense pas que ce soit un problème de poussière.
[...]


 :lol:  :lol:  
 
T'aurais pas renversé de la boisson dessus ? (ou quelqu'un de ton entourage ?)
 
sinon t'as essayé de retirer le bouton et de nettoyer dessous ?
au pire il y a des clavier pour eeepc en vente sur ebay etc ...

Reply

Marsh Posté le 24-08-2009 à 16:06:30    

Non je n'ai rien renversé, et j'ai retiré les touches, nettoyé, et ça le fait encore.
 
Si j'ai pensé que c'était un virus, c'est parce qu'après recherche sur différents forums, des personnes ayant un problème plus ou moins similaire avaient effectivement un virus.
 
Sinon pour le clavier, tant que la garantie marche, autant l'utiliser.
 
Merci pour ta réponse.

Reply

Marsh Posté le 24-08-2009 à 16:13:53    

C'est peut-être un ressort abimé/cassé alors ...
 
ça m'étonne beaucoup qu'un problème de "touche de clavier" puisse d'une quelconque manière reliée à un virus informatique (je veux dire par là, numérique, et non physique) ..

Reply

Marsh Posté le 04-09-2009 à 08:39:16    

bonjour, j'ai acheté un netbook samsung n110,chez darty toujours sous garantie. et moi par contre, j'ai bel et bien renversé de la boisson sur mon clavier... depuis quand je l'allume, il fait un bip bip, et est inutilisable. est ce que la garantie prend en charge ce genre de problème?

Reply

Marsh Posté le 16-09-2009 à 15:45:33    

Je ne pense pas. A moins d'avoir pris une garantie à la Dell du type "dommages accidentels".
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed