Demande de données de restauration Win 8 - Acer W510 - Netbook - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 30-09-2013 à 00:58:01
Bon pour info j'ai voulu télécharger un disque de récupération, ils m'ont demandé mon numéro de série win 8 que j'ai du récup via un log tiers (super...), et là bim pas possible avec cette clef.
Je sens que ça va se finir au SAV...
Marsh Posté le 29-09-2013 à 22:17:17
Bonsoir à tous,
J'ai un "gros" souci avec mon Acer W510.
Celui ci fonctionne parfaitement, sauf que depuis ce week end, je ne sais pas ce que j'ai fait mais :
- étendre l'appareil ne le met en réalité que dans une sorte de veille prolongée
- le pire : il tourne en boucle lorsque je veux qu'il redémarre
- il m'est impossible de créer une système de récupération aussi bien avec le programme d'Acer qu'avec Windows : ils manquent les fichiers nécessaires ( j'avais lancé cela un première fois, il voulait redémarré, sauf que là est le souci, donc bug, donc tout à foiré)
- Le "Recovery menu" de windows ne me propose AUCUNE option...
Donc, certes mon pc tourne parfaitement, mais au moindre problème, je serais dans une merde noire.
J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les donner de récupération de ce modèle afin que je les mettes sur USB et que je lance celui-ci ?
Sinon, sachez qu'avec ma-config.com, il m'indique un fichier défectueux, à savoir :
"source du crash : ntoskrnl.exe+CA5C4 // Chemin : C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe" (je me rend compte en recopiant cela que les lettres et chiffres après le "+" diffèrent de cette après midi...)
Mais, pour régler ce souci, je ne vois sur internet qu'une unique solution qui commence par :
1° : insérer le CD bla bla..... L'acer W510 est fourni sans CD
Le PC n'a même pas deux semaines, mais j'aimerai éviter de le ramener à carrefour (et encore je lai acheté sur leur site @ alors....) pour qu'ils l'envoient à Acer et que le souci soit réglé en 3 semaines.... Mais bon si vous me dites que je n'ai pas le choix....
Un grand merci d'avance !!