SAV Acer et extension de garantie - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 07-01-2014 à 11:55:55
De ne pas acheter Acer la prochaine fois, sinon le portable n'est plus sous garantie donc pas grand chose à faire, mais un retour ne coûte pas 30 €, c'est abuser...
Marsh Posté le 07-01-2014 à 17:20:21
Il n'y a pas possibilité de mettre en avant le fait que l'ordinateur a déjà été envoyé en SAV une première fois et que le problème pourrait venir de là ?
Marsh Posté le 07-01-2014 à 18:54:40
Oui s'il s'agissait déjà d'un problème sur l'écran, si non, compte pas trop sur la prise en charge gratuite
Marsh Posté le 10-01-2014 à 22:44:17
Le problème n'était pas sur l'écran mais l'écran a bel et bien été manipulé pour un resserrage.
Marsh Posté le 06-02-2014 à 11:39:33
Suite à de nombreuses tentatives via Facebook et la plateforme support. J'ai contacté le responsable du SAV et mon problème a été pris en charge, compte tenu de ma fidélité à la marque.
Voilà pour l'épilogue !
Marsh Posté le 07-01-2014 à 11:36:03
Bonjour,
J'ai acheté un Acer S3 il y a 13 mois et il a été envoyé en SAV en mai cette année. Aujourd'hui l'écran est blanc (probablement un problème de dalle LCD) et Acer me demande de payer 30€ pour pouvoir leur envoyer mon PC et ne compte pas prendre en charge sous garantie mon problème alors que l'écran a été manipulé lors du précédent envoi.
Que me conseillez-vous de faire ?