SAV Acer et extension de garantie

SAV Acer et extension de garantie - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 07-01-2014 à 11:36:03    

Bonjour,
 
J'ai acheté un Acer S3 il y a 13 mois et il a été envoyé en SAV en mai cette année. Aujourd'hui l'écran est blanc (probablement un problème de dalle LCD) et Acer me demande de payer 30€ pour pouvoir leur envoyer mon PC et ne compte pas prendre en charge sous garantie mon problème alors que l'écran a été manipulé lors du précédent envoi.
 
Que me conseillez-vous de faire ?
 
 :jap:

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Marsh Posté le 07-01-2014 à 11:36:03   

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Marsh Posté le 07-01-2014 à 11:55:55    

:hello: De ne pas acheter Acer la prochaine fois, sinon le portable n'est plus sous garantie donc pas grand chose à faire, mais un retour ne coûte pas 30 €, c'est abuser...


Message édité par snoopy19 le 07-01-2014 à 11:56:16
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Marsh Posté le 07-01-2014 à 17:20:21    

Il n'y a pas possibilité de mettre en avant le fait que l'ordinateur a déjà été envoyé en SAV une première fois et que le problème pourrait venir de là ?

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Marsh Posté le 07-01-2014 à 18:54:40    

Oui s'il s'agissait déjà d'un problème sur l'écran, si non, compte pas trop sur la prise en charge gratuite :spamafote:

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Marsh Posté le 10-01-2014 à 22:44:17    

Le problème n'était pas sur l'écran mais l'écran a bel et bien été manipulé pour un resserrage.


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 22:44:34
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Marsh Posté le 06-02-2014 à 11:39:33    

Suite à de nombreuses tentatives via Facebook et la plateforme support. J'ai contacté le responsable du SAV et mon problème a été pris en charge, compte tenu de ma fidélité à la marque.
 
Voilà pour l'épilogue !

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