Allumage Vivobook - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 13-11-2022 à 19:31:31
Hello
Si tu ne vois même pas le logo ASUS c'est SAV direct, surtout que le PC est garanti.
Edit: Avant d'envoyer le PC en SAV sauve l'intégralité de tes données perso
Marsh Posté le 13-11-2022 à 12:43:49
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Vivobook Pro 15 OLED S3500PA-L1058T - Bleu sur RdC en aout 2022.
Une fois reçu, la référence officielle, d'après le numéro de série, est un asus k3500pa-l1058t. Est ce normal ?
Il démarrait normalement les premières semaines.
Puis il est devenu idiot : il ne démarre pas si j'appuie sur Power (seule une lumière sur le côté s'allume, l'écran semble non alimenté).
Il faut donc appuyer plusieurs fois sur le bouton power pendant >20 secondes pour qu'il démarre.
Une fois démarré, je peux l'éteindre et le rallumer normalement, si j'appuie sur le bouton power moins d'une heure après l'avoir éteint.
RdC m'a demandé de traiter avec Asus, qui veut un retour matériel pour réparer le pc ...
Driver à jour depuis le site asus pour win10. Drivers à jour via l'appli "Myasus". Bios à jour téléchargé manuellement ensuite. Rien n'y fait, il ne démarre pas normalement.
Qu'en pensez vous ? Pb de bios ?
Merci pour la lecture et vos réponses !
EDIT : j'ai peut être mal configuré la catégorie du post... si un modo voit ce message, n'hésite pas à ajuster. Merci
Message édité par glloq76 le 13-11-2022 à 12:57:21
---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4812_1.htm