sav asus bien ou pas bien?

sav asus bien ou pas bien? - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 17-12-2005 à 13:21:19    

Bonjour j'aimerais savoir  si le SAV de Asus tien la route? car j'ai vu quelques modeles interessants de pc portable  
merci

Reply

Marsh Posté le 17-12-2005 à 13:21:19   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2005 à 14:24:46    

salut, pour ma part je trouve leur SAV correct. jai ramené mon portable sur place et me l on reparé en 2 ou 3 semaine.
Cependant ya 2 semaine mon port est reparti la bas et il s avere que une de mes barettes de ram est morte et qu il lui manque l etiquette de chez asus xD, du coup y mont sorti c pas une barette d origine donc on vous la enlevé et voila; Je sens qui m ont fait un mauvais coup du genre la barette etait HS et l on remplacé par une autre hs sans leur etiquette, mais bon c est qu une supposition, et la mon revendeur est en train de voir avec eux.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2005 à 14:40:21    

ah mon avis, il serait plus judicieux de mettre ce topic dans la partie "SAV" !  ;)

Reply

Marsh Posté le 20-12-2005 à 14:37:07    

Fait attention chez Asus pour ma part le sav est MEDIOCRE :) . . .  
Et pas que pour moi car nous sommes 4(rien que sur hardware!!)= a avoir eu un ecran fissuré sur un modele ASUS et asus n'a RIEN prit en charge
 

Reply

Marsh Posté le 20-12-2005 à 18:33:37    

tdr a écrit :

Fait attention chez Asus pour ma part le sav est MEDIOCRE :) . . .  
Et pas que pour moi car nous sommes 4(rien que sur hardware!!)= a avoir eu un ecran fissuré sur un modele ASUS et asus n'a RIEN prit en charge


 
 
précise bien pour ta part! car le probleme laroche est que tdr tente de discrédité des qu"il en a opportunité cet marque du faite de sa haine envers Asus conclusion son avis ne compte pas! de plus il fait de quelques cas "4" un généralité.
 
en gros sa dalle ce pète avec ou sans son aide il éxige d'Asus qu'on la lui change refus d'asus because "casse matériel" tdr ce véner et refuse tout geste commercial depuis il jette son dévolu et sa frustration sur cet marque voila!  

Message cité 1 fois
Message édité par latecoere le 20-12-2005 à 18:47:33
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 21:24:39    

Je ne discrédite rien du tout je fait seulement un constat c'est a dire que sur ce même forum 4 personnes ont le même problème sur le MEME matériel, ( sans parler d'autres forum et ceux qui n'ont pas internet..)
 
 
En éspérant qu'il tarrive une chose similaire Latecoere, mes salutations,
 
 
P.S : On demande sur un forum public, l'avis d'un S.A.V , je ne fais que donner l'avis personnel du service après vente d'asus france,

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 23:09:52    

J'ai eu une expérience avec le SAV d'ASUS pour un portable M6VA: quand je branchais un casque ou des enceintes externes sur la sortie audio, les HP du PC restaient allumés. Le PC a été réparé en 8 jours, aller/retour compris, donc pour mon expérience personnelle le SAV a été très bon.
Je suis le topic unique M6VA-Q022H, nous avons été 3 à renvoyer notre machine, eh bien dans les trois cas tout s'est très bien passé, et rapidement (le plus long a mis 12 jours).

Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 01:28:06    

latecoere a écrit :

précise bien pour ta part! car le probleme laroche est que tdr tente de discrédité des qu"il en a opportunité cet marque du faite de sa haine envers Asus conclusion son avis ne compte pas! de plus il fait de quelques cas "4" un généralité.
 
en gros sa dalle ce pète avec ou sans son aide il éxige d'Asus qu'on la lui change refus d'asus because "casse matériel" tdr ce véner et refuse tout geste commercial depuis il jette son dévolu et sa frustration sur cet marque voila!


 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
ho encore une personne sur ce même forum
 
Ca fait beaucoup non ?

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 17:12:44    

experience personnelle:le sav asus est hollandais et est plus que médiocre
de plus bonjour l'aimabilité

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed